Rechercher
  • Cathy Muller

Dialogue avec Lina




Dialogue avec Lina - 22 mai 2020


Dans ce nouveau dialogue, Lina nous donne son point de vue céleste sur la deuxième vague, comment aider les enfants dans la situation actuelle et elle nous aide à comprendre le concept général de cette crise.


Vous retrouverez ce dialogue en audio sur la chaîne Youtube Allo Lina

Gratitude à Patricia pour avoir prêté sa voix à Lina

www.anicevoice.com

et à Samuel pour le montage de cette vidéo

Selon les demandes qui t’ont été faites, maman, je vais commencer par parler des enfants, de ce qu’ils vivent et ressentent et comment les accompagner.

Il n’y a pas si longtemps, j’étais une enfant incarnée sur terre.

Durant l’enfance, nous sommes baignés dans l’énergie de notre âme. Nous sommes proches des mondes célestes et de la nature et avons encore en nous le sentiment d’être invincibles.

Nous construisons notre caractère, notre être terrestre, nos futurs croyances et schémas. Nous avons besoin de repères et nous les recherchons auprès des adultes.

Nous ressentons les émotions des personnes que nous côtoyons, que ce soit à la maison, à l’école, dans la rue.

Avec tout ce qui se passe actuellement, les enfants ressentent la peur et la colère. Mais le pire, c’est l’incompréhension.

Les enfants ont besoin qu’on leur exprime les choses avec les mots qu’ils peuvent comprendre.

Ayez confiance en eux, parlez-leur, donnez-leur des réponses, même s’il y a des inconnus et des zones d’ombre.

Par rapport au virus, comment leur expliquer ?

Cela dépend de l’âge de l’enfant, mais vous pourriez leur dire qu’un virus est comme un petit grain de poussière, invisible, qui va et vient et que même s’il pénètre dans leur corps, celui-ci est assez fort et intelligent pour le désagréger.

Parlez aux enfants du système immunitaire, leur expliquer l’importance de prendre soin de leur corps. Dites-leur qu’ils continuent à vivre dans la confiance, à s’amuser, à rire, à garder leur insouciance, que c’est aussi avec la joie qu’il nourrisse leur système immunitaire.

Le plus important est que l’enfant se sente aimé, car c’est l’amour qui le porte au-delà de toutes les négativités, des peurs, de la tristesse.

Si je prends mon expérience, lorsque j’étais malade, tout mon monde s’est écroulé. Je ressentais votre désespoir, mais aussi et surtout votre force et tout l’amour que vous me donniez. C’était cela qui me portait, qui m’encourageait, qui m’élevait. Nous faisions partie du même combat. Je n’étais pas seule.

Et pourtant, tu t’es envolée, Lina. Et il y en a eu des moments de désespoir, de peurs, de tristesse, de révolte, durant les derniers mois de ta vie terrestre.Tu as aussi dû les ressentir.

Oui maman, mais tout ce qui importait était l’amour. Car l’amour adoucit les souffrances et donne du courage.

Tu ne m’as jamais menti et tu as cru, tout comme moi. Tu ne m’as jamais fait porter tes émotions. Je ne t’ai pratiquement jamais vu pleurer.

Et pourtant des larmes, j’en ai tellement versé…

Ta force intérieure m’apaisait. Ton amour me berçait.

Mon âme avait fait le choix de quitter ce plan pour que nous puissions ensuite apporter l’espérance et exprimer haut et fort qu’il n’y a pas de fin, que la mort est un passage, un retour vers la Vraie Demeure et que nous pouvons continuer ensemble, même si nous sommes dans des états vibratoires différents.

Ce que je veux expliquer ici aux adultes qui accompagnent des enfants durant des périodes destabilisantes, c’est que l’enfant a besoin de repères et qu’ils sont leur repère. Et la base même du repère est : L’AMOUR.

Avec l’amour, tout est possible. Merci Lina.

Les gens s’interrogent sur une éventuelle deuxième vague

La deuxième vague…

Il faut bien comprendre le fonctionnement d’un virus.

Il n’y a aucune prophylaxie, mise à part le renforcement du système immunitaire et de ce fait, la confiance en son corps physique.

C’est là-dessus que, de ce moment de répit, vous pouvez élaborer des plans personnels.

Les Médecins du Ciel vous ont donné plusieurs conseils à ce sujet. *

Vous avez été ébranlé par toutes les informations contradictoires, par l’autoritarisme des dirigeants, mais surtout par la peur de tomber malade.

Vous êtes dans une phase de décompensation. Vous relâchez. Vous essayez de ne plus y penser, mais vous lisez et entendez parler d’une deuxième vague, probablement plus meurtrière. Comment dans cette ambiance, retrouver la foi, retrouver la paix ?

En prenant conscience que vous êtes votre propre maître, que personne ne peut interférer dans votre prise en charge personnelle qui est d’aligner vos fréquences avec celles du plus élevé de vous-même.

Les virus ne disparaissent pas. Vous ne pouvez leur faire la guerre. Ils sont latents. Ils se mettent à l’abri et sont en dormance.

La force et la puissance émises par un événement ou une forme-pensée collective se relient automatiquement avec d’autres vibrations de même fréquence.

Les énergies de peurs vibrent comme certains types de virus, dont celui-ci.

La force de la forme-pensée collective de la peur fait s’activer tous les virus de même type en latence.

Plus les gens reprendront leur pouvoir et confiance en eux et plus les rassemblements positifs seront volumineux au niveau du champ morphique, ce qui diminuera l’espace des énergies de tout ce qui vibre de manière inférieure.

Et la deuxième vague alors qu’en penses-tu ?

Si les gens sont suffisamment dans l’énergie de confiance, ils ne seront pas touchés.

Mais les virus ne disparaissent pas.

S’il n’existait pas de moyens de communication, ce virus n’aurait jamais dépassé les frontières de certaines régions.

Mais les gens voyagent…

Si les gens n’avaient pas été pas au courant, ils n’auraient pas eu peur.

Il est bien de prendre conscience qu’il y a en chacun de vous une résonnance avec des événements similaires à ce qui se produit aujourd’hui.

Il y a en chacun de vous des peurs inconscientes, souvenirs de l’âme d’un passé douloureux.

Les civilisations très anciennes dont vous avez fait partie, qui ont vécu le même type d’acharnement égotique de la part de ceux qui se disaient l’élite.

Aujourd’hui, il y a pourtant une différence énorme, parce que vous n’êtes plus des moutons inconscients, mais des êtres qui ont retrouvé ou sont en passe de retrouver leur divinité.

Toute expérience, qu’elle soit très ancienne ou présente, est une marche d’évolution et vous avez évolué !

Je ne reviendrai pas sur tout ce qui se trame en amont, dont vous avez déjà en partie compris le processus, car cela ne fait qu’attiser encore une fois les peurs et ce sont les peurs qui vous retiennent prisonniers. Vous pouvez contrebalancer ces énergies de peurs par la compréhension de qui vous êtes vraiment aujourd’hui et par la ferme volonté de rester vous-même, dans la confiance des choix de votre âme.

Lorsque vous vous incarnez, vous avez en vous des codes de naissance, selon ce qui aura été choisi par votre âme d’expérimenter.

Dans ces codes de naissance sont contenus les énergies correspondantes pour donner la force, le courage, la clarté, pour surmonter les épreuves dans une forme de résilience.

Ces énergies sont en vous.

Regarde tout comme pour toi maman, comment tu as surmonté la souffrance, la mort et toutes les épreuves qui ont suivi ces évènements, la violence, la pauvreté, l’exil.

Je t’encourageais jours après jour, mais c’est ton énergie contenue dans ton âme, dans tes codes de naissance qui a permis cette renaissance.

Combien de fois t’aie-je dit : «  Je n’a plus la force, je veux en finir… »

Mais il y avait toujours une étincelle, quelque chose qui me poussait en avant.

Donc tu nous dis que ce que nous vivons actuellement, c’est quelque chose qui s’est déjà produit ?

Oui les Etres de Lumière ont en déjà parlé.

Tout ceci est écrit dans les empreintes, celles du champ morphique et celles de la bibliothèque de l’humanité.

Mais il y a eu l’effondrement de ces civilisations, l’anéantissement. Alors comment doit-on le prendre ?

L’homme reprend son plein pouvoir. Pourquoi douter ?

Tout comme j’ai parlé d’homogénéité lors de notre dernier dialogue, le lien avec le champ morphique est totalement fondé, dans le sens où lorsqu’il y a un trop grand déséquilibre entre les énergies disparates des systèmes égotiques et l’élévation qui s’accélère des vibrations de la terre, il se créé comme une cassure au niveau du champ morphique, un espace béant qui doit être redéfini, comme s’il n’y avait plus d’identité.

Les énergies sous-jacentes (plus denses, négatives) se mettent en résonnance avec des éléments de même nature, afin de combler cet espace, activant toutes sortes de molécules, virus, bactéries, …

Si je comprends bien, dans le champ morphique, toutes les couches inférieures qui sont connectées les unes aux autres, au moment de la cassure, cherchent à combler ce vide par des éléments dans la matière qui vibrent à la même fréquence.

J’ai de la peine à comprendre le champ morphique qui se sépare, se fissure et laisse un espace vide…

Tout ce qui vibre davantage dans la Lumière n’est pas impacté et n’a pas besoin de rassembler avec d’autres types d’énergie pour combler ce vide ?

C’est ici qu’intervient l’intelligence suprême qui va connecter cette énergie du champ morphique aux énergies similaires de la terre Mère.

La situation vécue s’est produite à cause de cette différence importante entre les basses fréquences et les dimensions de l’éveil.

C’est un processus naturel, peut être difficile à comprendre, mais qui démontre une fois de plus que cette crise était nécessaire.

Pour l’éveil ?

Pour que l’être humain reprenne VIE.

Les Etres de Lumière, les Médecins du Ciel vous donnent de nombreux conseils, suivez-le.

Vous êtes accompagnés et aimés.

Dans la confiance en l’Amour Universel.

Lina


Ce texte peut être partagé en mentionnant la source www.ecoledelumiere.ch




Récapitulatif des conseils reçus par les Etres de Lumière – Médecins du Ciel

Union à l'âme

https://www.ecoledelumiere.ch/post/conseil-des-mdc


Evacuer stress et négativités

https://www.ecoledelumiere.ch/post/ecoutez-l-âme-de-la-terre-et-les-conseils-des-mdc-pour-évacuer-stress-et-négativités


Cercle de prières – guérison et protection

https://www.ecoledelumiere.ch/post/cercle-de-prières-guérison-et-protection

Se déconnecter des égrégores négatifs

Se relier aux égrégores positifs

https://www.ecoledelumiere.ch/post/le-virus-de-la-peur-conseils-célestes

Elément feu

https://www.ecoledelumiere.ch/post/situation-actuelle-message-et-conseils-des-mdc

https://www.ecoledelumiere.ch/post/coronavirus-conseils-des-mdc



1,767 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER