Rechercher
  • Cathy Muller

Cercle de prières - guérison et protection



Afin de vous aider à avancer sereins, sans peur et dans la confiance, nous vous proposons de vous retrouver tous les jours pour faire un cercle de prières, à l'heure qui vous conviendra le mieux.

Au moment où vous vous connecterez à cet égrégore d'énergies positives qui deviendra de plus en plus grand, vous ressentirez immédiatement la connexion avec votre âme, avec la Source. Vous vous sentirez unis à la Lumière, à l'Amour Universel, à vos frères et soeurs, à la terre.

Ressourcez-vous ainsi et profitez d'en faire bénéficier vos proches et moins proches.

Soyez solidaires ! Unissez-vous !

Avec vous, à chaque instant.

Les Etres de Lumière

Faites la prière suivante, comme un mantra que vous répéterez pendant 7 minutes, une ou plusieurs fois par jour.

Je remercie la Terre, les Forces de l’Univers et toute la hiérarchie céleste d’intervenir afin de nous aider à sortir de cette expérience, grandis et libérés de nos chaînes.


Je remercie la Terre, les Forces de l’Univers et toute la hiérarchie céleste de soigner, de protéger, de rassurer, de soutenir à tout point de vue tous les êtres malades, angoissés, confinés, ainsi que toutes les personnes qui œuvrent pour la communauté.


Je remercie la Terre, les Forces de l’Univers et toute la hiérarchie céleste de faire prendre conscience à l’humanité de renoncer à toutes formes de cruautés entre êtres humains, êtres humains et animaux, êtres humains et la terre.


Je remercie la Terre, les Forces de l’Univers et toute la hiérarchie céleste de mettre en chacun la sagesse, afin que la notion de pouvoir et d’intérêt personnel soit abolie.


Je remercie la Terre, les Forces de l’Univers et toute la hiérarchie céleste de nous élever au-delà de la souffrance et des négativités, pour que nous puissions nous ressourcer et transmettre à notre tour l’amour et la Lumière.


Je mets au centre de ce cercle ----- (exprimez les prénoms et vous pouvez vous y mettre personnellement aussi)

2,648 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER