Rechercher
  • Cathy Muller

Le virus de la peur - conseils célestes



Vous êtes actuellement soumis à une pression qui vous empêche de voir clair.

Vous avez déjà tous, durant vos vies, été atteints par différents virus, plus ou moins virulents, mais vous êtes toujours en vie.

Celui dont tout le monde parle maintenant, le Coronavirus, est nettement moins dangereux que la plupart de ceux existants sur terre.

Quand nous vous regardons, nous avons l’impression que vous êtes dans une arène où des lions sont prêts à bondir sur vous. Vous sécrétez des hormones de peur. L’animal, va être attiré par ceux qui sont les plus angoissés. L’état de stress que cela vous inflige ne vous permet plus de réfléchir calmement, car il y a des possibilités de grimper hors de l’arène. Mais vous ne les voyez pas, tant vous êtes paralysés par la peur.

Il y a lieu aujourd’hui de revenir à la tempérance et de bien comprendre que lorsque vous vous laissez envahir par des sentiments de peurs, vous vous connectez à l’égrégore d’énergies correspondantes qui amplifie encore vos peurs. Or, il vous suffit de contrer ces énergies de peurs en vous reliant à l’énergie de confiance par des outils tout simples.

Ainsi, même si vous êtes inquiet, votre taux vibratoire énergétique émotionnel sera suffisant pour ne pas sombrer dans ce marasme.

Dans le champ morphique, un égrégore « coronavirus » s’amplifie à chaque instant. A chaque émotion qu’il provoque, il se déploie, ce qui influence grandement la dissémination du virus.

Coupez les liens avec cet égrégore avec la prière ci-dessous.

Si vraiment vous êtes dans la peur, récitez-la tous les jours. Reliez-vous ensuite aux égrégores d’énergies de confiance et de santé parfaite.

L’humanité ne vas pas s’éteindre.

Seules les âmes qui ont fait le choix de quitter le plan terrestre, pour certaines, auront choisi l’opportunité de cette maladie.

Soyez en paix

Les MDC

Transmis à Cathy/Hinri


Se déconnecter des égrégores négatifs

Prière

Je remercie la Source de m’aider à couper les liens négatifs avec certaines formes-pensées collectives, négatives, afin que je me retrouve totalement dans ma propre énergie supérieure.

Merci de me séparer des égrégores d’émotions lourdes et de me relier à tout ce qui a trait à la lumière et à l’amour.

Je remercie la Source de purifier mon canal, pour que les filtres soient dissous.

Que les ombres qui ternissent le plan éthérique soient purifiées et que la Lumière pénètre toujours davantage dans les plans terrestre et éthérique.

Je demande à être canal de Lumière afin d’aider à l’élévation vibratoire et d’émaner l’amour qui purifie.

Que la lumière guide mes pas et touche toujours davantage de cœurs, par mon canal.

Merci de m’aider à rester dans la Lumière et l’Amour.

Amen


Se relier aux égrégores positifs

1. Appeler les MDC ou votre Guide

2. Elever vos vibrations par la respiration

3. Faire la demande de la connexion à un égrégore d’énergies positives.

Remercier


Peut être partagé avec le lien de la source : www.ecoledelumiere.ch

4,373 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER