Rechercher
  • Cathy Muller

Coronavirus, conseils des MDC


Ce virus a été créé par les humains dans les laboratoires d'expérimentation animale.

Tout comme pour d’autres types d’épidémies, l’information est transmise de telle façon qu’elle engendre la peur. L’énergie de peur qui attire à l’être qui la dégage le même type d’énergies, ciblées ici « maladie ». La peur se loge au niveau du chakra racine. L’énergie de la terre est en partie bloquée et ne peut pénétrer dans le corps physique. Or, elle est l’énergie du système immunitaire. Si le système immunitaire est déficient ou affaibli, l’être sera fragilisé.

La prévention est de rigueur, afin d’éviter la dissémination du virus. Vous avez sur terre un rhizome qui permet de créer une barrière efficace de protection contre différentes bactéries ou virus, dont celui-ci. A prendre à titre préventif, mais également si vous êtes déjà malade, afin que votre corps puisse cibler sa défense. Il s’agit du curcuma.

La vitamine C est également une aide très efficace pour la protection et la guérison.

Répétez des phrases positives de confiance pour contrer les effets dévastateurs de la peur.

Agissez et contrôlez vos pensées.

Sachez tout de même que ce sont les âmes qui font le choix de quitter le plan terrestre. Elles utilisent les moyens à leur disposition au moment où l’heure arrive. Si tel n’est pas le choix de votre âme et même si vous avez été touché par ce virus, vous en guérirez facilement.

Soyez en paix, toujours.

Les MDC

transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

4,348 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER