Rechercher
  • Cathy Muller

Conseil des MDC



Vous êtes maître de votre vie.

Vous êtes maître de votre destin.

Vous avez en vous les capacités d’aller au-delà des difficultés.

Nous vous donnons LA solution.

Ce qui se passe actuellement sur terre vous démontre à quel point les systèmes sont fragiles, mais aussi combien vous êtes concentré sur les informations anxiogènes qui vous sont transmises. Vous restez focalisé et oubliez que la maladie est toujours un appel de l’âme, qu’elle provienne d’un virus, d’une bactérie, de tout autre élément pathogène.

Nous vous répétons sans cesse de vous unir, mais pas à n’importe quoi !

Réfléchissez non pas uniquement par votre mental qui se greffe sur les pensées collectives. Détachez-vous de celles-ci. Revenez à vous-même et laissez-vous inspirer par le plus élevé de vous-même.

Vous serez ainsi libérée de l’énergie lourde ambiante.

De tout temps, les virus ont existé. Ce qui se passe actuellement sur terre est la preuve incommensurable que la peur n’est pas bonne conseillère.

Faites bien la différence entre la prudence et la peur.

Oubliez pour quelques heures cette pandémie et tout ce qu’elle véhicule comme négativités et ouvrez votre cœur à l’amour.

Laissez-vous inspirer par le plus haut.

Vous êtes en pleine transformation. Vous avez besoin de ressentir l’union à votre âme, car avec elle, vous serez en totale confiance.

Nous vous donnons une petite méditation de quelques minutes qui vous aidera grandement à retrouver la sagesse et la foi.

Nous sommes et restons avec vous.

Les MDC

Union à votre âme

En audio 


C’est par elle que vous trouvez la force.

C’est par elle que vous obtenez les réponses.

C’est par elle que vous vous remplissez d’espoir.

Elle est votre être suprême, directement reliée à la Source.

Pour ce moment d’union à votre âme, nous vous demandons de rester en silence pendant quelques instants, afin de laisser votre âme vous adombrer totalement de son énergie, de sa puissance.

Peu importe ce que vous vivez aujourd’hui, imaginez-vous sous une cascade d’eau.

Cette eau est l’énergie de votre âme.

Cette eau vous permet de ressentir ses fréquences.

Par cette eau qui ruisselle maintenant sur vous, vous vous sentez non seulement uni à l’âme, mais également au divin en vous. Cette source permanente qui coule à travers vous.

Soyez simplement dans la joie, mais également dans l’acceptation des choix de votre âme, des choix d’incarnation, même si tout semble parfois difficile. Difficile à comprendre, d’autant plus que le chemin que vous avez parcouru est important, chemin dans la purification, chemin dans la libération.

Votre âme sait où elle vous mène et sachez que c’est toujours le meilleur pour vous. Même si avec vos yeux d’humain, vous ne pouvez pas toujours le concevoir ainsi.

Abandonnez-vous à l’amour de votre âme.

Unissez-vous à elle.

Nous vous laissons maintenant en union avec cette partie de vous qui vous guide vers le plus haut, vers le plus beau, vers la lumière.

Nous restons avec vous.

Les MDC


Vous pouvez partager, en mentionnant la source

www.ecoledelumiere.ch


2,010 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER