Rechercher
  • Cathy Muller

DOSSIER COVID_19



Depuis le début de la pandémie, les Etres de Lumière vous donnent des informations et des conseils.

Je vous partage aujourd’hui un dialogue avec ma fille Lina, qui est de l’autre côté du voile, depuis plus de 20 ans et qui m’a guidée durant toutes ces années.

Avec les stagiaires de ma classe Ciel-Lina, plusieurs messages ont été transmis pour tous. Vous en trouverez quelques extraits ci-dessous. Je les remercie J

Je reçois de très nombreux mails et n’arrive plus à répondre à tous, devant garder suffisamment d’espace-temps pour accompagner et suivre mes élèves et mes patients.

Merci de votre compréhension.

Nous sommes tous sur ce même bateau qui tangue, mais n’oublions jamais que nous avons des capitaines extra-ordinaires, les Guides et Etres de Lumière. Faites appel à Eux à chaque fois que vous vous sentez déprimé, inquiet, triste.

Comme tous les 1ers de chaque mois, nous nous retrouvons pour une méditation mondiale pour la terre et l’humanité.

Je vous propose pour la prochaine, soit le 1er avril, de nous retrouver par webinaire.

Je vous transmettrai sur le blog, newsletter et FB le lien pour y accéder.

En union avec chacun, avec le TOUT.

Cathy

Messages célestes Classe Ciel-Lina


Ce que vous ressentez, ce que vous visualisez, ce n’est pas uniquement votre imagination, c’est la réalité, votre réalité, notre réalité. Vous pouvez maintenant en conscience à tout moment vous rendre dans les lieux où nous avons besoin de vous pour soutenir, pour soigner, pour élever les vibrations, pour redonner confiance et vous serez appelés ces prochains temps à intervenir avec nous dans les hôpitaux, dans les homes pour personnes âgées, mais également chez des privés, ceux qui vous en feront la demande et d’autres.

Vous voyagerez avec nous en conscience et vous nous permettrez grâce à vos vibrations terrestres, d’accomplir nos missions, en union avec vos âmes.

Les êtres humains ont besoin de se sentir connectés à autre chose que ce qu’ils estiment être leur réalité.

Nous vous demandons d’agir dans cette mission humanitaire tellement importante pour aider les êtres qui sont dans la nuit, dans la peur, dans la crainte, dans l’isolement. Cette période permet à chacun d’entrer à l’intérieur de lui-même, mais cela peut créer beaucoup de négativités.

C’est pour cela que nous avons besoin de vous. Il faut absolument prier, il faut absolument créer des égrégores d’énergies de joie, d’énergies positives, d’énergies de confiance pour aller contrer tout ce qui est en train de se mettre en place et dont l’ombre profite également.

Il fallait qu’il y ait cette cassure, qu’il y ait cette transformation. Il y aura encore d’autres événements qui vont accentuer ce sentiment de perte de repère.

Mais de là émerge déjà tellement de lumière, que le nouveau monde est en marche. Celui que vous attendez depuis si longtemps. Comme pour un accouchement, les contractions vont être de plus en plus violentes, mais cette nouvelle terre naîtra. Si vous êtes incarnés actuellement dans cette ouverture et cette volonté d’aider, c’est pour aider à cette renaissance, comme des sages-femmes de la terre. Tout ce travail peut être d’une extrême violence. Il faut être dans l’humilité, dans la confiance, il faut être unis pour que ce bébé voit le jour dans les meilleures conditions. Nous vous remercions infiniment de votre participation. Nous avons tellement besoin de vous. Prenez tous les jours quelques minutes, nous vous emmènerons dans différents endroits. Nous passerons à travers vos canaux pour aider les personnes qui en ont besoin. Nous irons également là où il y a les décideurs, car c’est très important de faire arriver la lumière, même si cela est difficile. Avec nos actions, nous permettrons à la lumière de s’immiscer dans certaines zones très sombres. Il y a tellement d’intérêt personnel, d’intérêt financier qu’il est important que nous intervenions. Nous ne pouvons pas modifier les pensées, mais nous pouvons amener de la lumière, aider à modifier certaines réactions de vos dirigeants que ce soit ici ou ailleurs. C’est très important et nous vous remercions de ne pas oublier. Vous nous informerez simplement : « je suis prêt » et nous pourrons utiliser vos énergies. Votre conscience viendra avec vous. Vous serez en mission avec vous, même si vous n’avez pas de ressenti.

Nous avons besoin de vous.

Les EDL

Ce message a été transmis pour les stagiaires de ma classe, mais les EDL m’indiquent que vous tous pouvez aussi participer avec votre conscience, à leurs actions.

En ces temps troublés, je suis personnellement avec chacun d’entre vous, afin de brûler les négativités et les liens toxiques qui vous retiennent encore dans l’ombre. Je suis avec chacun d’entre vous pour transmettre l’énergie de l’élément Feu qui est le meilleur médicament contre le virus. L’élément Feu est indispensable pour permettre d’éliminer ce qui doit l’être, de protéger ce qui doit l’être, pour que la renaissance puisse avoir lieu.

Archange Michael

Canalisés par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch


Messages reçus par Thi Thanh An

Chère Famille de Lumière,

C'est avec grande joie et paix que nous nous réjouissons de pouvoir venir vous soutenir et vous aider dans vos prochaines activités pour toute la planète Terre.

Il est grand besoin aujourd'hui de remémorer vos contrats d'âme. Vous avez été inspirés par la Source à venir ici sur Gaïa en ces temps de changements.

Chacun d'entre vous est une lumière et un soleil pour tous ceux qui vous connaissent et qui ne vous connaissent pas. Vos activités s'élargissent tout autant dans le monde visible qu'invisible. L'heure de l'éveil à vos pleines potentialités est arrivée. Vous êtes tous connectés afin d'unir vos forces pour donner un nouveau souffle pour l'humanité. Ce n'est plus le temps de douter. Tous les outils nécessaires à votre travail de lumière sont mis à votre disposition pour que vous soyez équipés et entourés en ces temps difficiles.

Sentez notre présence autour de vous. Nous vous aimons d’un cœur uni et nous vous encourageons sur vos sentiers lumineux dans la nouvelle Terre Gaïa.

Les Galactiques

Pour ces prochains temps, voici comme suivant les conseils qui vous seront bénéfiques :

- Ancrez-vous à Gaïa le plus souvent possible

⁃ Respirez l'air comme s'il était pur depuis toujours et en visualisant qu'il est rempli d'énergie d'Amour

⁃ Équilibrez vos chakras le plus possible. Travaillez un à un avec eux, en leur envoyant de la Lumière pour les vitaliser et les élever vers de plus hautes vibrations

⁃ Prenez conscience avec bienveillance de votre corps physique

⁃ Si vous le pouvez, travaillez également sur vos champs auriques pour qu'ils soient stables et vous protègent

⁃ Puis buvez beaucoup d'eau afin d'accompagner les transformations subtiles dans vos corps

⁃ Le plus important, restez centrés et alignés sur l'Être de Lumière qui est en chacun de vous

Vous recevrez nos guidances régulièrement et en temps approprié.

Les Médecins du Ciel

Messages reçus par Paola

Soyez solides, l'amour vous entoure. Il n'y a pas de limites à la paix et à la joie. Nous sommes là pour vous aider dans cette transition. Soyez en paix et en confiance. Tout a une raison d’être, même si vous ne la voyez pas encore. Suivez votre Cœur, la lumière est la vie. Avec grand Amour, vos Amis célestes" Ne vous laissez pas prendre par la peur et le désarroi. Ne laissez pas grandir l’égrégore négatif. Mettez votre énergie dans la lumière et la joie. Cela va transformer le monde. Soyez la flamme, soyez étincelle du changement. Travaillez sur vous et le monde va se transformer. Ayez confiance. Avec un Amour éternel

Vos Amis de lumière

Messages reçus par Bernadette, responsable d’une maison de naissance

On est là tout nombreux (je vois une image d’anges blancs sous un grand arc-en-ciel) qui connectent tous les royaumes : terre - ciel. L’arc-en-ciel symbolise la protection aussi pour tous les humains. Il donne la protection pour chacun. Même s’il est l’heure de passer le pont de l’arc-en-ciel, il ne faut pas avoir peur, c’est aussi un grand pas de libération.

L’Insécurité qui est créée maintenant pour toutes les femmes qui doivent éventuellement accoucher sans leur partenaire est et le fait d’accoucher dans une ambiance, dans laquelle il y a cette peur générale est tellement grande !

Il faut bien maintenir la confiance envers les couples, les familles et ne pas trop s’envelopper des craintes derrière toutes les règles qui sont demandées à l’instant pour éviter de pire.

Vous avez bien la capacité en maison de naissance ou les sages-femmes qui font les accouchements à domicile à accompagner toutes ces femmes, qui viennent vers vous, pour ne pas devoir aller à l’hôpital, même cela vous semble difficile. Nous sommes là pour vous !

Les MDC

Messages reçus par Alexx B. (Mehanna)

www.lettresdelumiere.com Le jour est venu pour que vous exprimiez votre lumière divine. Nous sommes dans une période d’apprentissage assez extraordinaire et vos capacités célestes vont se mettre en place rapidement pour que l’ascension de la Terre soit faite sans tarder. Tout ce que vous apprenez aujourd’hui et demain s’avère extrêmement nécessaire mais sachez que c’est juste une initiation couplée avec une maitrise. Pour quoi initiation ? Car vous tous reprenez vos aptitudes divines, et la maitrise car vous connaissez toutes les techniques, étant donné que votre âme est en accord avec ce dévoilement. Utilisez ce pouvoir pour faire germiner cette nouvelle planète. Lumière et amour sont les composants de cette formule médicale céleste. Restez en amour et en paix. MDC et Archange Raphael

Conseil pour augmenter votre taux vibratoire La respiration est le centre de ce changement cellulaire qui est en train de se faire. Respirez en conscience pour que vos cellules se remplissent de ces nouvelles vibrations et ainsi puissent changer toute une vision actuelle. La transformation se fera au niveau cellulaire donc il est important de prendre plusieurs pauses par jour et se concentrer à votre respiration. Les cellules de votre corps physique vont vibrer différemment et plus rapidement et les modifications seront effectués dans tous vos corps subtiles. Respirez en conscience plusieurs fois par jour. Nous vous soutiendrons pendant toute cette démarche subatomique. Soyez en gratitude. Raphael

Messages reçus par Virginie/Olya

Bonjour Chers Terriens, Chers Amis,

Il est temps pour vous d’entendre nos messages d’amour à diffuser longuement afin de connaître le caractère général de votre courbe actuelle.

Tout ça n’est pas très clair pour vous et l’eau n’est pas si limpide que ça mais vous verrez d’ici quelques temps vous y verrez plus clair.

La clarté est une chose qui n’est pas aisée pour vous mais vous devez l’être avec vous-même.

N’ayez plus peur du lendemain, il vous appelle tel une masse bleue dans un grand océan de lumière.

Soyez vous-mêmes, soyez amour avec votre prochain, vos amis, votre famille, vos enfants car vous êtes lumière et lumineux, chaque partie de votre corps n’est que lumière, chaque parcelle n’est que lumière et vous vous élevez au rang de ce que vous êtes réellement des êtres lumineux.

Soyez bénis mes frères et sœurs, nous vous voyons, vous soutenons, vous entendons au-delà du cosmos et de la terre.

Avec tout notre amour de lumière.

Les Maîtres Esséniens de la lumière

Aujourd’hui, nous venons pour apporter des conseils multiples, simples et de lumière, afin d’aider les êtres de lumière humains en souffrance :

- Ne prenez pas tout au pied de la lettre, écoutez votre cœur. La renaissance est un acte incroyable

- Ne soyez pas dupes et n’écoutez pas les bavardages incessants de toutes ces télés ou tous ces êtres mal intentionnés.

- Soyez dans le bonheur absolu, apprenez à dire oui quand c’est nécessaire et non aussi c’est important.

- Apprenez à vivre seul, c’est important, votre mental veut prendre le dessus mais ne le laissez pas faire, parlez-lui avec amour et volupté, il comprendra.

- Apprenez par vous-même de nouvelles choses : la musique, la danse, une autre langue, tout est bon pour vous faire du bien.

- Apprenez la cuisine naturelle et traditionnelle

- Prenez soin de votre véhicule terrestre

- Continuez à prier pour vous, votre famille, les gens que vous aimez, la terre, les animaux.

- Apportez de l’amour à tout un chacun et à vous-mêmes

- Prenez-soin de vous -mêmes

- Ecoutez votre cœur et celui des autres, il est important de rester souder, de ne faire qu’un

- Appelez les gens que vous aimez, non pas que par le téléphone mais par l’appel du cœur

- Soyez vous-même et finissez tout ce que vous n’avez pas terminé.

N’ayez crainte, tout va bien se passer, nous sommes là avec vous dans votre quotidien pour vous aider à chaque pas.

Avec amour

Sandalphon et Métatron, les Archanges de la lumière

Messages reçus par Christelle

Le monde est en crise respiratoire.

Nous sommes en train de reprogrammer la terre Gaïa, parce qu’aujourd’hui cette terre qui subit doit pouvoir respirer pour mieux cultiver les énergies terrestres.

Soyez à l’écoute, à l’intérieur de vous.

Ecoutez votre cœur.

Ecoutez le silence. Vous trouverez l’’apaisement.

Les chants des oiseaux vous annoncent la renaissance de la terre.

Soyez bénis.

Nous sommes avec vous, nous les MDC.

Soyez en harmonie, soyez dans le non jugement, soyez humbles. Vous êtes tous des enfants de Dieu.

Les MDC

Dialogue avec Lina

Lina, n’y a-t’il pas un complot par rapport à cette pandémie ?

La pandémie actuelle a été orchestrée par le gouvernement mondial pour assujettir les humains, de mèche avec certains peuples extraterrestres négatifs, tous eux-mêmes manipulés.

Un complot cache d’autres complots.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que les forces de Lumière savent ce qui est en train de se produire. Aujourd’hui, les humains ont le choix :

- Ombre ou lumière

- Victime ou maître


Ne plus se laisser leurrer par les pharmacomonstres et l’intérêt financier de certains groupes. Certains dirigeants, gouvernements en font partie et ont des intérêts directs avec les groupes pharmaceutiques.

Si l’homme refuse la manipulation qui va être annoncée d’ici peu, tout ira très vite, pour la naissance du nouveau monde. Mais s’il joue le jeu de l’ombre, cela va être beaucoup plus difficile, car il faudra d’autres expériences se rajoutant à la situation actuelle pour le RENOUVEAU. L’homme a le libre-arbitre.

La peur et la soumission, provoquée par la peur, ou la foi et la liberté.

L’homme a le choix.

Bien sûr chacun a peur dès qu’il s’agit de la santé, de la vie, pour soi-même et pour ses proches.

Tu vois déjà maintenant comment les gens réagissent. Il y a beaucoup d’œuvres de solidarité, mais c’est minime par rapport à tous les sentiments négatifs où tout le monde suspecte tout le monde, tout le monde craint tout le monde, tout le monde juge tout le monde. Mais enfin, êtres humains, réveillez-vous !

Vous êtes à l’orée d’une transformation planétaire et si vous acceptez les nouvelles données, la lutte sera terminée.

Il faut faire tomber certains partis et la seule façon est de ne pas accepter la manipulation.

Oserez-vous, chers êtres humains, refuser ce qui vous sera proposé comme étant indispensable à la survie humaine ?

Oserez-vous dire non et gardez la foi ?

Tu parles de quoi Lina, d’un vaccin qu’on va nous imposer ?

Regarde les actualités, tu auras rapidement la réponse.

Tu sais bien que si cela est obligatoire, il sera très difficile de s’en échapper…

Je repose la question :

- peur et soumission, provoquée par la peur, ou foi et liberté ?

Il va y avoir des émeutes.

Emeute contre les gouvernements ?

Emeutes dues au confinement, manque de liberté qui frustre et donne la sensation que tout être contrôlé.

Mais c’est bien si les gens se soulèvent ?

Oui mais pas dans la violence.

Réfléchissez, des solutions vous seront données !

Je reviendrai vers toi, maman, pour poursuivre notre dialogue.

Je t’aime

Et rappelez-vous : HAUTS LES CŒURS !

Lina

Tous les messages sont à partager et à diffuser.

Merci de mentionner la source : www.ecoledelumiere.ch


Récapitulatif des conseils reçus par les Etres de Lumière – Médecins du Ciel

Cercle de prières – guérison et protection

https://www.ecoledelumiere.ch/post/cercle-de-prières-guérison-et-protection

Se déconnecter des égrégores négatifs

Se relier aux égrégores positifs

https://www.ecoledelumiere.ch/post/le-virus-de-la-peur-conseils-célestes

Elément feu

https://www.ecoledelumiere.ch/post/situation-actuelle-message-et-conseils-des-mdc

https://www.ecoledelumiere.ch/post/coronavirus-conseils-des-mdc

0 vue

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER