top of page

Dialogue avec Lina - je reprends mon pouvoir


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


Bonjour ma petite maman,


Bonjour ma Lina,


Je suis très heureuse de partager ce moment avec toi et avec vous tous et de pouvoir exprimer ce que je vois de « là-haut ».

Il y a énormément de changement, de transformations profondes qui s’opèrent. La terre poursuit son élévation vibratoire et des ajustements s’effectuent du cœur de la terre, le noyau, jusqu’en surface, tout comme les adaptations se font en vous, de votre âme aux parties les plus denses qui vous composent et à la matière qui vous anime.

Vous êtes des apprentis de votre nouvel état.


Les Etres de Lumière nous avaient parlé de renaissance dans une nouvelle dimension. C’est de ce nouvel état dont tu parles ?


Oui c’est cela.

Chacun va pouvoir évoluer à son rythme grâce aux diverses expériences et avec la guidance de l’âme et des Guides célestes.

C’est comme si, aujourd’hui, vous vous reconnaissiez comme votre « vrai vous » et que vous repreniez le pouvoir de votre vie.

Les filtres entre les mondes se sont amenuisés et vous pouvez facilement vous prendre et vous tenir la main (celle de votre âme).

C’est le moment de renouveler vos vœux d’union avec vous-même, de vous laisser guider et inspirer, car avec l’élévation vibratoire générale, il n‘y a plus de limite et tout devient possible. Apprenez à vous connaître, à vous reconnaître. Lorsque vous êtes ainsi en union avec le plus élevé de vous-même, les peurs se dissipent et la clarté revient et c’est ce dont vous avez besoin en ce moment : clarté et reconnaissance.

Alors oui, ce moment peut être inconfortable, car vous n’avez pas encore l’habitude de fonctionner dans ce nouvel état. Et vous vivez par des habitudes.

Et si vous n’aviez plus besoin de ces habitudes ?

Et si vous vous laissiez porter par la vie, en confiance, sans chercher à tout compartimenter dans votre mental ?

Et si, vous affiniez vos ressentis et vos intuitions ?

Vous êtes des apprentis de ce nouvel état et dès que vous lâcherez prise sur l’ancien, vos ailes se déploieront. Cela arrivera plus tôt que vous ne le pensez !


Si les humains avaient eu un autre regard sur la vie, s’ils avaient regardé les évènements avec les yeux de leur âme, ils n’auraient pas été encastrés dans cet égrégore mondial de peur, de soumission. Le climat anxiogène a été démultiplié à cause de cette énergie de peur qui vibre aux mêmes fréquences que la maladie et le mal-être.

La base de toutes ces peurs est la peur de la mort. Il est grand temps que vous compreniez que la mort est simplement un changement d’état vibratoire, qu’après le passage, nous devenons des Vrais Vivants. La mort n’est pas la fin. La mort est la suite logique de toute vie des êtres incarnés sur terre ou ailleurs.

Vous venez de faire un passage, différent certes, d’un état vibratoire à un autre.

Grâce à l’élévation générale vibratoire de la terre, l’énergie d’Amour et de Lumière supplante l’énergie de peur.

Nous vous avions parlé de vérités qui éclatent et cela a commencé. L’heure des comptes a sonné. Vous avez tenu bon, vous avez résisté, vous avez prouvé votre courage et votre force. N’ayez aucune crainte par rapport à l’avenir, car de cette expérience difficile est ressortie une très grande compréhension de la vie et de l’Amour Universel. Vous vous en êtes nourris, et vous savez aujourd’hui que rien ne peut vous arriver, que la vie est éphémère et que vous pouvez la rendre joyeuse.


ll serait bon qu’à chaque fois que vous ne vous re-connaissez plus, vous utilisiez ce mantra, à répéter plusieurs fois de suite :


« Je reprends mon pouvoir ».

Lorsque vous arrêtez de tenir responsables les autres de votre mal-être, de votre tristesse, de tous vos maux, vous vous reconnaissez, vous réagissez différemment, vous reprenez votre pouvoir. Vous êtes libre d’accepter ou non certaines situations, certaines relations. Vous êtes libre de vous respecter ou non et personne ne peut vous prendre cette liberté.

Durant ces débuts de reconnaissance de vous-même, le meilleur moyen de trouver la paix et la stabilité est d’analyser, de vous analyser en fonction de ce que vous vivez, dans les relations avec les autres, ce que vous ressentez, de prendre conscience que vous avez le pouvoir en transformant votre regard et vos sentiments et ainsi retrouver la liberté, retrouver la joie de vivre, la confiance.

Ce qui vous est demandé aujourd’hui, c’est de devenir responsable de vous-même, de votre bonheur.


Pas toujours simple Lina...


C'est un apprentissage et c'est là où il devient intéressant. Si vous viviez en ermite dans une grotte, cela serait beaucoup plus difficile de grandir. Vous avez besoin de professeurs et vos proches sont vos professeurs, les gens que vous côtoyez sont vos professeurs, des personnes qui vous donnent l’opportunité de vous reconnaître, de redevenir responsable de vous-même, de votre bonheur, de reprendre votre pouvoir.

Trop souvent l’être humain donne la responsabilité de son bonheur à l’autre, que ce soit en couple mais également parents - enfants ou toute autre inter action. Et c’est cela que vous devez transformer maintenant : « je reprends mon pouvoir », ne signifie pas rejeter les autres ou vous séparer des autres, mais revenir à vous-même et vous redonner de l’importance et grâce aux nouvelles énergies, non seulement c’est un apprentissage qui vous est demandé mais cela deviendra pour vous un jeu d’enfant.


Revenez très souvent aux leçons de base :


1. analyse et changement de regard en prenant de la hauteur

2. vous accepter et vous aimer

3. reprendre le pouvoir en ne rejetant plus la faute sur les autres


Vous êtes responsable de votre bonheur, alors créez-le.

Nous sommes très nombreux à vous aider, car nous vous souhaitons heureux.

Heureux les Cœurs ! Lina

transmis en channeling à sa maman, Cathy Muller

A partager en mentionnant la source

 

NOUVEAU !!!


ATELIERS MDC et Maîtres Universels VEGA

En visio


Dates : mardis 22 février – 1er mars – 8 mars

De 17.30 h à 19.30 h environ


Durant ces ateliers, les Etres de Lumière vous enseigneront comment créer des cellules de soins spécificiques, avec symbole vibratoire, vapeur d’eau dynamisé, ondes alpha, selon les enseignements des Maîtres de Vega, spécialement conçues pour la dépollution, la restauration physique, énergétique et génétique


- Dépollution protéine spyke (virus, covid long et injections), graphène et métaux lourds


A la suite de la réalisation de cet espace énergétique, vous bénéficierez du soin.

Lors de chaque atelier, les enseignements vous seront transmis, afin de pouvoir ensuite réitérer les séances chez vous, pour vous, vos proches, vos connaissances.


Information et inscription

 

FORMATION GLOBALE – CLASSE CIEL-LINA

2022 - Peu Pequignot, Suisse


NIVEAU 1

COMMUNIQUER AVEC LES ETRES DE LUMIERE ET LES PROCHES DE L’AUTRE COTE DU VOILE

Durée environ 2 mois, comprenant :

- Enseignements et travaux pratiques, avec support de cours, vidéos, audios, PDF (63 sessions), suivi et accompagnement

Et deux stages en présentiel

· 29 – 30 avril de 9.00 à 16.00 h

· 27 – 28 mai de 9.00 à 16.00 h


NIVEAU 2

SOIGNER AVEC LES MDC

Durée environ 2 mois, comprenant :

- Enseignements et travaux pratiques, avec support de cours, vidéos, audios, PDF (63 sessions), suivi et accompagnement

Et deux stages en présentiel

· 1 – 2 juillet de 9.00 à 16.00 h

· 26 – 27 août de 9.00 à 16.00 h


NIVEAU 3

THERAPEUTE DU NOUVEAU MONDE, VOLET 1 et VOLET II

Durant environ 2 mois, comprenant :

- Enseignements et travaux pratiques, avec support de cours, vidéos, audios, PDF, suivi et accompagnement

Et deux stages en présentiel

· 7 – 8 octobre de 9.00 à 16.00 h

· 11 – 12 novembre de 9.00 à 16.00 h


Nombre de places limité
Pour informations et inscription, écrire à :


 

1 970 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page