shutterstock_1104084698.jpg

Ateliers MDC et Maîtres Universels VEGA 

en visio

 

Durant ces ateliers, les Etres de Lumière vous enseigneront comment créer des cellules de soins spécifiques, avec symbole vibratoire, vapeur d’eau dynamisé, ondes alpha, selon les enseignements des Maîtres de Vega, spécialement conçues pour la dépollution, la restauration physique, énergétique et génétique

 

•    Dépollution protéine spyke (virus, covid long et injections), graphène et métaux lourds

•    Modification des fréquences et annulation de l’effet du graphène qui agit comme une antenne générant des ions positifs, dégradant la santé, modifiant la structure vibratoire et se reliant à d’autres souches identiques d’ondes.

 

A la suite de la réalisation de cet espace énergétique, vous bénéficierez du soin.

 

Lors de chaque atelier, les enseignements vous seront transmis, afin de pouvoir ensuite réitérer les séances chez vous, pour vous, vos proches, vos connaissances.

 

Chaque atelier est indépendant, mais il est conseillé pour une détox maximale de faire les 3 modules.

Dates : mardis 22 février – 1er mars – 8 mars

De 17.30 h à 19.30 h environ
 

Par atelier :

Enseignement, support de cours (PDF avec replay)

Séance de soin

 

Nombre de places limité en live :  COMPLET

Possibilités de faire les ateliers en replay

Prix par atelier
55 euros

Prix pour
les 3 ateliers
150 euros

Enseignements de Vega

( extraits formation: Thérapeute du Nouveau Monde )

 

Après vous être connecté aux Energies Universelles, vous vous dirigerez vers l’ionosphère car c’est dans cette énergie que vous pourrez capter les charges électriques magnétiques nécessaires pour, non seulement rétablir l’équilibre énergétique dans votre ADN mais également remplir les espaces vides à l’intérieur de chacune de vos cellules. Vous êtes constitué de matière dense pour une petite part de votre être, même physique. Tout le reste est de l’énergie. Lors de vos pensées, de vos émotions, vous gorgez ces espaces qui se relient les uns aux autres en fractales de différentes ondes. Soit, elles élèvent et aspirent à la santé ou soit elles baissent votre taux vibratoire et déséquilibrent le système, donnant même de mauvaises informations à vos cellules, ce qui peut générer des maladies. Évidemment tout est en lien avec les choix de votre âme avant l’incarnation, mais vous pouvez modifier plusieurs trajectoires en changeant votre structure énergétique. Cela vous permettra de revenir à l’équilibre au niveau du mental et des émotions en emplissant tous ces espaces vides inter reliés entre eux. 

 

Atelier 1 : Séance cellule guérison ionique

Régénération, élimination des substrats négatifs, restructuration ADN 

 

Atelier 2 : Restauration physique – structure moléculaire

Les ondes vont être dirigées dans le corps physique, où se trouvent des disharmonies vibratoires, pour modifier les fréquences, selon les besoins.

 

Atelier 3 : Dépollution injections - déparasitage

Séance spécialement conçue pour traiter les effets secondaires visibles ou non des injections. Même si vous n’êtes pas vaccinés, nous vous conseillons de faire ce protocole, car vous êtes indirectement impactés par ces poisons.