Rechercher
  • Cathy Muller

Dialogue avec Lina

Depuis son envol, en octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller. Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures. De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.

Channeling transmis à Cathy/Hinri

Gratitude à Patricia www.anicevoice.com pour avoir prêté sa voix à Lina

Et à Samuel pour le montage de la vidéo


Dans ce nouveau dialogue, Lina nous invite à modifier notre état de conscience, par une méditation. Vous pourrez la faire en méditation guidée en écoutant la vidéo.



DIALOGUE AVEC LINA - PROJET A


Bonjour ma Lina,

De plus en plus de gens manifestent sans violence, partout dans le monde …

Oui maman, le monde s’éveille et la Nouvelle Terre verra le jour, grâce à vous tous. Vous êtes merveilleux. Vous sortez du rôle de victime et osez afficher vos convictions pour un monde de liberté, de paix, de fraternité et d’amour.

Le monde s’éveille et nous sommes tous en joie. Si vous voyiez l’effervescence dans l’Au-delà et dans l’univers ! Nous sommes tous à vos côtés, à vous encourager, à vous inspirer. Cette juxtaposition des mondes céleste et universel avec la Terre et toutes les connexions qui s’opèrent avec le monde terrestre sont bien supérieures à tout ce que j’ai pu voir en tant qu’âme, depuis que je suis revenue dans l’Au-delà.

Vous pouvez soupirer, vous pouvez respirer, vous pouvez croire !

Certains dirigeants poussent la porte de la Connaissance, pour s’affranchir d’un destin qui semblait sombre.

Le monde s’éveille maman.

Pour poursuivre le projet A que nous avons débuté lors de notre dernier dialogue, seriez-vous d’accord, par la pensée, l’intention, la sincérité, d’activer la loi d’attraction en visualisant la Terre Nouvelle, tout comme l’ont demandé les Etres de Lumière, lors de la dernière réunion TDA ?

https://www.ecoledelumiere.ch/post/message-et-réponses-des-etres-de-lumière

Vous sortez du tunnel pour vous ouvrir à la vraie vie et nous sommes tous avec vous.

Nous chantons, nous dansons, nous fêtons.

Comme j’aimerais faire la fête avec vous et voir tout cela de « là-haut » !

Plus de souffrance, plus d’émotions négatives …

Maman, nous sommes vivants dans une autre dimension et nous avons aussi des émotions.

Nous ressentons même parfois des douleurs telles que nous en avons souffert sur terre. Même après l’analyse de vie, durant laquelle nous déposons les plus gros poids et où nous prenons conscience de nos erreurs et du processus « action - réaction », nous continuons le chemin de purification et de compréhension.

Certaines blessures sont profondément ancrées. Elles peuvent se rappeler à nous, par des douleurs similaires à celles que nous avons ressenties sur terre, mais dans notre corps de Lumière, principalement durant les premiers mois de notre nouvel état d’être, après la mort physique.

C’est étonnant.

Mais pourquoi ressentez-vous ces douleurs ?

Pour nous rappeler que telle maladie ou telle souffrance physique était liée à un état émotionnel qu’il nous faut encore soigner.

L’avantage est que la douleur ne dure que quelques secondes de votre temps terrestre. Nous prenons immédiatement conscience du soin à nous apporter.

Les corps subtils et l’âme sont aussi touchés par tout ce que le corps physique a vécu sur terre.

Notre Guide est toujours présent et nous éclaire rapidement.

Tu parlais d’émotions. Vous les ressentez comme lorsque vous étiez incarnés ?

Bien sûr maman, la différence est que nous ne nous figeons pas dans une émotion. Nous la laissons vibrer en nous, nous l’analysons et très vite nous revenons à la paix et la joie.

Sur terre, vous pouvez aussi réagir de cette façon, pour ne plus vous laisser polluer par les ondes néfastes. C’est par vos pensées qui tournent en boucle que vous amplifiez les émotions négatives. En modifiant consciemment votre état de conscience, vous dissociez votre mental des autres parties de vous. Vous vous élevez au-dessus des couches inférieures, dans une dimension de laquelle vous obtenez de suite un autre regard sur la situation qui a créé des émotions et pensées négatives.

Dans un état modifié de conscience, vous pouvez obtenir des réponses, trouver la clarté, amplifier les sentiments positifs, faire vos prises de conscience pour vous aider à la libération des charges karmiques et/ou émotionnelles, changer vos attitudes et devenir un pro de l’équilibre.

Comment faire pour modifier notre état de conscience ?

Nul besoin de drogues pour ralentir vos ondes cérébrales, vous pouvez atteindre cet état en élevant vos vibrations. Par la respiration consciente, vous parviendrez à lever les résistances du mental, vous ouvrant ainsi à l’infinitude de votre être et à la conscience universelle.

Voici mon cadeau du jour 


Méditation pour entrer dans un état de conscience modifié

Prenez une position confortable, assise ou couchée.

Remerciez votre Guide et les Etres de Lumière présents à vos côtés.

La gratitude aussi est un sentiment élévateur de vibrations.

Respirez profondément.

En focalisant votre pensée sur l’air qui entre et qui sort de votre corps physique, vous calmez le mental, l’attention étant retenue par la respiration.

Portez votre attention aux parties de votre corps physique qui touchent la matière, pieds, fesses, dos, tête, selon votre position assise ou couchée.

Vous continuez de respirer profondément, paisiblement.

Votre conscience se détache petit à petit de votre corps physique et de votre mental.

Vous êtes dans un état de conscience modifié.

En union avec votre âme, vous traversez les couches temporelles et dimensionnelles.

Vous êtes dans un état de conscience similaire aux vibrations contenues dans votre âme.

Rejoignez maintenant les mondes céleste et universel.

Vous pouvez voyager dans le temps pour voir certaines scènes de vos vies passées, mais également pour recevoir des enseignements des Maîtres.

Revenez doucement à la terre.

Mettez votre attention sur les points de votre corps physique qui touchent la matière.

Prenez conscience de la respiration et des énergies qui coulent en vous, énergies de la terre, du ciel, universelles.

Ressentez le mieux-être et la paix en vous.

Plus vous pratiquerez et plus vos ressentis, images, messages seront précis et la confiance grandira.

Hauts les Cœurs !

Lina


A partager en mentionnant la source

www.ecoledelumiere.ch

1,936 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER