Rechercher
  • Cathy Muller

Message et réponses des Etres de Lumière



De nombreuses personnes en présence, au Peu Péquignot, en Suisse, et par le webinaire en virtuel, ont participé à la réunion TDA, le 31 août 2020, dans une belle énergie d'Unité et d'Amour Universel.


Après les informations et bonnes nouvelles concernant les œuvres de l’Association Centre Ciel, transmises par Benno, président, dont notamment :


- L'ouverture du réseau Hôpital de Lumière aux membres actuels de l'association Centre Ciel et à tous ceux qui le deviendront. *


- Intensification de nos recherches de fonds pour l'achat de l'Auberge du Peu Péquignot, qui deviendra "Notre Maison" comme l'expriment les Etres de Lumière dans le message ci-dessous.

GRATITUDE à tous ceux qui ont déjà participé et MERCI de tout coeur à ceux qui en ressentiront l'appel.

Les Etres de Lumière se sont exprimés par mon canal et ont répondu aux questions des participants. Le texte est retranscrit ci-dessous.

En audio : https://www.centreciel.com/messages-audios


Dans l’Union par le Coeur

Au Service de l’Amour Universel


Cathy/Hinri



* Pour devenir membre de l'Association Centre Ciel

https://www.centreciel.com/adhesion


Les membres souhaitant avoir accès à la liste des thérapeutes HDL sont priés d’adresser leur demande à notre secrétariat, hdl@lumieresdelaudela.com


Message et réponses des Etres de Lumière

Des questions, il y en a beaucoup, nous sommes là pour y répondre mais nous sommes là surtout pour apporter la paix en vos cœurs et, pour cela, nous allons vous demander votre participation.

Fermez vos yeux et respirez profondément, pour vous détendre et pour permettre de dissoudre certaines résistances, certains jugements, certaines peurs du jugement, par la respiration de Lumière, la respiration essénienne. Vous inspirez la Lumière et vous relâchez les tensions, vous relâchez les négativités.

Ceci nous permet également de vous relier par le cœur.

Faites-le plusieurs fois maintenant.

Vous êtes nombreux à suivre ce webinaire et vous êtes plusieurs ici réunis en Suisse. Nous pouvons vous rejoindre pour former une même équipe, pour former une même énergie d’Amour et de Lumière, pour agrandir cette vague tant nécessaire sur Terre actuellement.

Nous unissons vos cœurs. Nous nous unissons à vos cœurs. Nous vous unissons au cœur de la Terre.

Nous allons explorer ensemble la Terre nouvelle, le paradis dont vous rêvez sur Terre. Vous pouvez ressentir cette union au niveau de votre cœur, cette fraternité, cette solidarité, cet amour qui se dégage de cette union.

Continuez de respirer, la paix entre en vous maintenant.

Tout comme il y a un certain temps, lors d’une réunion TDA, nous avions demandé aux personnes présentes de dessiner la maison que nous souhaitions pour ancrer le Ciel sur Terre. tout comme ces dessins révélaient, pour la grande majorité, le lieu qui a été choisi et que nous souhaitons maintenant mettre à disposition de tous les êtres qui en ont besoin pour se resourcer, pour se retrouver, pour ressentir la paix au niveau du cœur, pour trouver les réponses aux questions, aujourd’hui nous vous demandons d’imaginer la Terre telle que vous la rêvez, en étant unis par le cœur et au cœur de la Terre qui bat en vous. Cette énergie du cœur de la Terre, vous la retrouvez notamment, sans aucune interférence, sur le Site Sacré. Imaginez, dessinez en vous le monde fraternel, le monde d’amour, le monde sans peur que vous souhaitez pour vous, pour vos enfants, pour les générations futures.

Imaginez maintenant.

Aujourd’hui nous vous l’affirmons, nous vous le promettons, ce monde sera, ce monde existera.

Nous voyons déjà ce que vous pensez à l’écoute de ces mots : « Par quoi devrons-nous passer pour y arriver ? ».

Nous aurions presque envie de vous dire que cela n’a pas d’importance dans le sens ou, si vous connaissez le but, si vous pouvez le rêver, le visualiser, si vous y croyez, vous y parviendrez. Même s’il y a encore de très nombreux endormis, même s’il y a des manipulateurs, même si l’ombre joue à vous faire peur, vous traverserez cette période le sourire aux lèvres, avec la foi que cette nouvelle Terre sera. Et elle sera.

Durant cette période de déconstruction des vieux schémas, des vieilles croyances, et de construction d’un monde d’amour, d’un monde fraternel, d’un monde d’entraide, vous serez toujours accompagnés et vous aurez des ressources pour connaître les réponses à vos questions, pour savoir comment agir dans chaque situation. Cela vous demandera de la réflexion. Cela vous demandera la sagesse de vous unir au plus élevé de vous-mêmes, au Divin en vous, à votre âme, pour savoir comment aider sans violence à la transformation de ce monde. Ceci va être, d’une certaine façon, une gymnastique quotidienne mais vous avez tout ce qu’il faut en vous pour y parvenir.

Comme vous l’avez demandé, nous allons maintenant vous révéler certaines choses pour que vous puissiez vous y préparer sans peur et avec foi.


Y aura-t-il une deuxième vague ?


Un virus se transforme, ne disparaît pas. Un virus mute, mais parallèlement, vos corps d’adaptent. Il s’agit principalement du covid dont tout le monde parle sur terre dans une espèce de psychose généralisée depuis plusieurs mois. Il ne va pas disparaître, et il y aura recrudescence mais, ce virus n’est pas dangereux. Ce virus permet à certaines âmes qui ont choisi de quitter le plan terrestre de partir dans de meilleures conditions que de souffrir pendant des mois et des mois d’autres types de maladies, par exemple.

Ce virus a été fabriqué par les hommes, mais l’intelligence de votre corps est bien supérieure, vous n’avez donc rien à craindre par rapport à une nouvelle vague. Ce ne sera de toute façon pas une deuxième vague, ce sera quelque chose de nouveau.

Il faut stopper cette psychose. Il faut, par votre attitude, donner l’exemple, montrer que vous n’avez pas peur, car vous n’avez aucune raison d’avoir peur, aucune. N’entrez pas dans ce jeu de manipulation, restez en accord avec vous-mêmes, avec votre âme. Sachez que vous êtes justes sur votre chemin de vie. Ce n’est pas parce qu’il existe le virus de la grippe que vous n’allez plus sortir de chez vous, et pourtant combien celui-ci tue davantage ! Et lui aussi il mute. Lorsqu’un vaccin est mis sur le marché, le virus a muté, donc il ne sert plus à rien.


Et le vaccin ?

Parlons vaccin puisque c’est aussi quelque chose qui vous préoccupe énormément, alors oui, il a des grands manipulateurs qui essaient de mettre au point, qui ont déjà mis au point même avant le covid, mais qui essaient de le faire passer dans la conscience des humains comme indispensable, un vaccin qui permettra à ces pseudos dirigeants de manipuler encore davantage, de vous soumettre.

Mais d’après ce que nous pouvons voir aujourd’hui, cela ne passera pas le cap. Nous ne pouvons vous l’affirmer totalement, car cela dépendra de la conscience générale des humains. Si ce vaccin devait vous être proposé, refusez systématiquement, fermement, que l’on vous injecte celui-ci.

En général nous sommes très souples en vous disant que vous avez le libre arbitre et que nous serons toujours là pour réparer les dégâts, mais nous vous demandons de refuser de vous faire vacciner par ce vaccin précisément, dans lequel des nanoparticules vous maintiendraient dans la soumission et perturberaient gravement les différentes couches énergétiques et aurique qui vous relient à votre âme.

D’autres vaccins seront probablement proposés, à vous de voir pour chacun d’entre eux le bénéfice ou non. Si cela peut permettre de ne plus être dans la peur, pourquoi pas, nous vous aiderons ensuite à drainer mais regardez la composition. Devenez responsables de vous-même par rapport à cela, c’est très important.

Une question qui revient aussi régulièrement, la 5G ?

Vous êtes quand même dans de sacrées perturbations actuellement sur Terre !

La 5G crée une perturbation au niveau des champs auriques, mais vous avez des moyens énergétiques de vous en protéger. Nous vous exprimerons cela tout bientôt. Vous ne pouvez pas systématiquement annuler ce genre de destruction massive, mais vous pouvez vous en protéger et vous pouvez donner des conseils à d’autres.

Nous vous déconseillons évidemment d’acheter un appareil qui pourra s’adapter à cette fréquence. Mais sachez tout de même que nous travaillons, nous les Êtres de lumière, mais également les Etres de l’Intra-Terre, afin de minimiser certains dangers, notamment de la 5G.

Vous êtes actuellement dans une période de tests, sachez où vous voulez aller, sachez dire non mais dans la sagesse et non dans la violence.

Nous voyons très bien, comme d’ailleurs pour notre chère canal Hinri, qu’il y a souvent énormément de colère par rapport à tout ce qui se passe. La colère naissante peut permettre des prises de conscience, mais si vous laissez cette colère s’amplifier en vous, vous ne pourrez plus la gérer et vous ne réagirez plus de manière lumineuse.

La lumière est en train de devenir de plus en plus présente sur Terre. Il y aura, d’ici la fin de cette année, une grande variation vibratoire de la Terre, une élévation des fréquences de la Terre, ce qui permettra d’activer la désorganisation de la manipulation et d’ouvrir davantage le cœur de chacun. Ceci sera bénéfique, car nous voyons beaucoup d’entre vous tout à fait recroquevillés à cause des peurs, à cause d’une forme de soumission qui crée en vous de la frustration.

Venons-en aux masques, puisque vous êtes nombreux à vous poser des questions à ce sujet.

Savez-vous que vous pouvez sourire avec vos yeux ? Savez-vous que vous pouvez exprimer avec vos énergies ?

Effectivement, il y a certaines aberrations, mais à vous de voir, chacun personnellement comment vous arrivez à gérer vos émotions. Il est bien de se promener sans masque là où c’est obligatoire pour montrer votre désapprobation, mais comment réagirez-vous si quelqu’un vous fait la remarque ou vous verbalise ? Quel type d’émotions va alors s’expanser en vous ? Ce ne sera probablement pas de l’amour et de la paix, ni de la lumière. C’est pour cela que nous vous disons qu’il est important d’être dans la réflexion.

Si vous vivez durant cette période c’est parce que vos âmes ont constaté l’évolution générale de vos êtres et que vous étiez capables. C’est comme si vous étiez montés d’une classe. Vous êtes en supérieure maintenant. Bientôt le diplôme ! Mais auparavant, nous avancerons ensemble, pas à pas, jusqu’à la création de la nouvelle Terre qui, encore une fois, nous vous l’affirmons aujourd’hui, naîtra, et aussi grâce à vous et nous vous en remercions.


Questions - réponses


Comment pouvons-nous nous investir dans le projet du Peu-Péquignot ?


Ce projet, c’est Notre maison, le Ciel qui descend, qui s’ancre sur la Terre, à côté du Site Sacré.

Vous pouvez y participer :

- en vous unissant par le cœur, comme nous venons de le faire

- en donnant ce que vous avez à donner, ce qui résonne juste en vous, de votre temps, de vos connaissances, mais également dans la matière.

Ce bâtiment sera le siège dans lequel nous viendrons nous asseoir pour donner nos enseignements par de nombreux channels. Ce bâtiment est la maison de l’Amour Universel et nous vous convions déjà tous à venir à l’inauguration.


Comment faire pour offrir un don ?


https://www.centreciel.com/centre


Gratitude infinie


Comment l’Amour Universel peut avoir un siège physique ?

Cela me rappelle les religions …


L’Amour Universel a un seul siège qui est le cœur, le cœur de la Terre, le cœur des humains. L’Amour Universel est en chacun de vous, est en tout élément même le plus infime de la création du Père.

L’Amour Universel n’est pas cantonné dans un bâtiment mais, en permettant au cœur de chacun de se réunir dans un endroit physique, nous pouvons davantage disperser, diffuser, transmettre à un plus grand nombre cet Amour Universel.

Cela peut rappeler les religions effectivement. Dans les églises, les personnes qui se rejoignent pour prier dans l’amour, le non jugement, l’humilité, transmettent également cet Amour Universel. Ce lieu n’est absolument pas un lieu fermé, dans le sens où il n’y a pas de religion, ce n’est pas sectaire, c’est ouvert à chacun qui y viendra dans le but d’avancer dans l’Amour Universel et de s’unir à d’autres sur ce chemin.

Il y a peut-être une différence avec certains autres lieux physiques, c’est le Site Sacré. C’est pour cela que nous sommes ici, à la base. N’est-il pas nécessaire aujourd’hui de pouvoir se ressourcer dans un lieu pur ou il n’y a aucune interférence ?


Chartres, les cathédrales ont toujours été construites sur des sites sacrés ?


Entièrement, nous sommes entièrement d’accord, il n'y a pas de monopole.


L’énergie du cœur est liée aux autres chakras, aux autres énergies, à l’énergie du ventre mais aussi à l’énergie de la tête, de l’esprit. Comment distinguer si nous sommes manipulés par l’esprit lui-même ou par nos instincts, nos pulsions ?

L’énergie du cœur est l’énergie de l’Amour Universel. A chaque pulsation, cette énergie se diffuse dans les autres chakras. L’énergie du cœur est au centre, comme tu l’as exprimé, et c’est dans le cœur que tu peux retrouver la paix et c’est par cette paix que tu peux également voir de manière beaucoup plus claire dans ton mental et maîtriser certaines pulsions.

L’amour est l’énergie la plus extraordinaire et la plus puissante pour retrouver la paix.

Que dites-vous de la face cachée de l’amour qui peut être la haine ou la peur ?

Tu peux imaginer une ligne droite où tu as l’amour d’un côté et la haine de l’autre et, en fonction de ce que tu vis, en fonction de tes pensées, de tes attitudes, de tes émotions, tu avances sur ce fil dans un sens ou dans un autre. A la base, il s’agit de la même énergie, c’est la même onde vibratoire que tu transformes en naviguant soit du côté Lumière, soit du côté ombre. A toi de voir où tu veux aller et où tu te sentiras bien.

Vous n’êtes jamais totalement dans l’amour, c’est impossible. Et tant mieux car, quand vous y revenez, vous voyez comme c’est bon, comme vous vous sentez serein, en paix, comme vous avez envie de chanter, de danser, de remercier.

Grâce à l’incarnation, vous pouvez faire l’expérience de l’ombre et de la Lumière sur Terre.

Cela fait partie de votre apprentissage.

Que pensez-vous d’une phrase (d’Annick de Souzenelle) qui dit que l’ombre n’est rien d’autre que ce que l’on n’a pas encore mis en lumière ?

Tout comme la haine et l’amour, vous avez en vous de l’ombre et de la lumière. Vous avez expérimenté, durant vos vies, la plus grande majorité des facettes de l’ombre et de la lumière.

Ce qui est important, c’est de voir aujourd’hui de quel côté vous voulez être car, malgré tout, il y a la lutte. Choisissez votre camp. Ne soyez plus dans la tiédeur, mais par votre façon d’être, restez sans jugement, tolérant, dans l’humilité.

Avec le port du masque, pouvez-vous nous dire, approximativement, combien de temps cela va durer ?

Nous ne pouvons pas répondre à cette question, mais voyez le but, voyez la Terre nouvelle et passez à travers ces prochains mois la tête au-delà de ce flou généralisé et le cœur en paix dans l’Amour Universel.

Nous vous remercions de votre participation et revenez souvent en votre cœur, revenez dans l’union des cœurs, nous vous aimons.

Le Conseil Céleste

Transmis à Cathy/hinri

www.ecoledelumiere.ch


A partager en mentionnant la source


Prochaines réunions TDA


9 octobre 2020

7 novembre 2020

Des précisions seront transmises une dizaine de jours avant chaque événement




1,851 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER