top of page

Mémoire collective d'impuissance - mobilisation générale




Pourquoi l’être humain voit-il le plus souvent le côté obscur de sa vie et de tout ce qui la compose ? Vous êtes baignés dans une ambiance de négativisme. Les idéaux vertueux s’effacent sous le joug de la domination qui a asservi les peuples de la terre depuis des milliers d’années. Une mémoire collective d’impuissance est encore présente dans l’âme de l’humanité créant un égrégore qui s’immisce dans les pensées de tout être qui ne s’est pas encore retrouvé dans la liberté de son âme. Les âmes incarnées sur terre ont connu la destruction sur une autre planète où se jouait une pièce ressemblant à celle que vit, depuis quelques dizaines d’années, l’humanité. Le peuple humain a été dominé, asservi, censuré et enfin exterminé. Tout a un sens et la Terre Mère sur laquelle vous évoluez actuellement a accepté de vous accueillir pour qu’ensemble vous passiez au-delà de cette mémoire des ténèbres.

Dans cette énergie de souvenir, les négativités sont amplifiées, les sentiments d’injustice et la colère qui grondent en vous vous déstabilisent, vous déséquilibrent. Mais vous avez en vous le sceau de l’unité, le sacré et la force de revenir à votre propre Lumière, pour une fois transcendé ce négativisme, rayonner sur toute vie autour de vous et bien au-delà.

Émissaires de Lumière, vous avez été envoyés pour libérer le coeur de l'humanité.

Le Collectif de Lumière


La rudesse des temps actuels et la division entre les éveillés et les endormis sont de plus en plus marquées. Il ne s’agit pas de bien ou de mal, mais de niveau d’évolution. Les somnifères, tels que la peur et l’aveuglement, sont puissants. Lorsque la sinistrose devient intolérable, dans un dernier souffle, l’être cherche un sens à sa vie. Avec l’énergie d’Amour et de Lumière, il perce enfin son propre mur des lamentations et entend son réveil personnel qui résonne en lui.

Etre bon est votre plus grande force et prouve votre grandeur !

Soyez bon avec vous-même et avec les autres !

Yehaweh

Messages transmis par channeling à Cathy/Hinri


C’est une libération de masse qui est proposée par la mobilisation générale.


Cœur de l’humain, cœur de l’humanité

MOBILISATION GENERALE

21, 22 et 23 juin 2024


Protocole et informations seront prochainement à disposition sur ce blog

Lire également :



 

NOUVEAU



Ramener le sacré au cœur du Vivant pour ne plus avoir besoin de chercher toute forme de modèle élevé de spiritualité, car vous l'aurez simplement intégré en vous en toute conscience et aurez acquis la sagesse de votre âme en votre être incarné.

Vous êtes des êtres spirituels expérimentant la dualité, mais aujourd'hui vous pouvez être vous-même un être humain ayant trouvé la voie des anges sur Terre, car tout y est représenté ; le sacré dans le vivant ; le spirituel en la matière ; Dieu en tout élément de la création.

Je vous apprendrai à être et revenir en votre cœur, en votre centre, en votre divinité,

amener le sacré en vous, dans la matière, dans votre mental/cerveau, mais aussi dans les transformations que vous avez à faire dans votre façon de penser. 

Je vous enseignerai et vous demanderai de pratiquer, d'expérimenter toute cette force et la logique implacable que Dieu est en TOUT et que vous êtes des Êtres totalement illimités.

Jésus/Jeshua

transmis par channeling à Cathy/Hinri





 

907 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page