top of page

Messages célestes



Cœur de l’humain, cœur de l’humanité

MOBILISATION GENERALE

21, 22 et 23 juin 2024


C'est dans le cœur des humains que nous allons déposer une gerbe de fleurs pour annoncer la fin des combats, pour leur faire admettre que la Terre, leur Terre, notre Terre, ne veut plus participer à ces sombres défis de possession. Il n'y a plus de possession, il n'y a plus de pouvoir.

Par cette énergie d'amour, chacun aura la possibilité de s'élever rapidement dans les vibrations qui sont celles de la Terre. C'est bien la Terre qui rejoint le Ciel.

Il y aura donc certaines secousses internes pour que l'éveil massif puisse s'opérer, sans contrainte, sans obligation, avec le libre-arbitre de l'être de vivre ce qu'il est venu incarner, car tous les êtres humains, présents sur terre actuellement, ont choisi de revenir à la paix et de s'unir à l'ascension planétaire.

Cette mobilisation générale sera dirigée vers le cœur de l'humain, le cœur de l'humanité.

Le Collectif de Lumière

Message reçu par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch - à partager en conservant la source


Les informations et protocole seront donnés ultérieurement. Tout comme pour les autres mobilisations générales de l'année dernière, nous comptons sur votre participation. Partagez les messages et unissons-nous pour la Terre et le Vivant.

Gratitude à tous

Hauts les Coeurs !

Cathy

 




C’est dans un amour et une foi profonde que nous œuvrons avec vous nos chères sœurs, nos chers frères, nos chers co-équipiers sur la Terre.

Nous avons besoin les uns des autres pour donner l’impulsion nécessaire de transcender l’ombre en Lumière, non pas de la combattre  ni  de l’élimer, mais simplement la mettre en Lumière, afin que tout devienne différent sur cette Terre.

Il y a déjà eu une grande évolution, vous le la voyez pas avec vos yeux. Vous ne l’entendez pas avec vos oreilles, mais vous la ressentez avec votre cœur.

Plusieurs d’entre vous nous ont questionnés pour savoir ce qu’il allait se passer sur cette Terre où tout va si mal. Mais tout ne va pas si mal ! Lorsque vous vous connectez aux souffrances, aux conflits, vous êtes dans cette énergie qui est comme de la brume, comme du brouillard et vous ne voyez plus tout ce qui est en passe de se transformer, tout ce qui l’est déjà dans le cœur des humains, dans le cœur de l’humanité.

Il y a eu une grande évolution, ceci est une réalité, mais nous sommes d’accord avec vous, il y a encore du travail à faire. C’est pour cela que nous sommes là, c’est pour cela que vous êtes là.

Oui car il y a des résistants de l’ombre qui ont vraiment besoin d’amour, qui ont vraiment besoin qu’on dirige notre attention, notre Lumière et notre amour sur eux afin qu’ils puissent s’éveiller à notre Lumière, à notre conscience, qu’ils puissent arrêter de faire le déni de leurs erreurs qui coûtent des vies, de leurs erreurs qui créent de la souffrance, qu’ils puissent faire le chemin du pardon et qu’enfin ils puissent à nouveau se regarder en face dans le miroir. La honte les persécute. Même s’ils montrent un masque de solidité, de puissance, ils ne peuvent pas de ne pas ressentir la honte et la peur. Ils ont besoin d’amour pour oser s’affronter eux-mêmes et  voir ce qu’il y a en eux-mêmes.

Bien sûr, nous allons toujours, encore et toujours, envoyer nos énergies de libération, de guérison, de réconfort, d’amour, de Lumière à tous ceux qui souffrent.

Mais lors de la prochaine mobilisation générale, c’est l’ensemble de l’humain, de l’humanité qui va recevoir cette énergie. Cette énergie qui peut se déposer dans les cœurs, même s’il y a de nombreuses couches de protection car ils ne veulent pas se révéler.  Sans intrusion, car La lumière ne force rien, mais simplement donner une couche de douceur, une couche de paix, une couche d’amour pour qu’enfin ces êtres puissent se poser dans leur cœur et se libérer. Nous parlons ici des dirigeants, nous parlons ici de ceux qui dirigent les dirigeants car vous ne voyez pas tout, on ne vous dévoile que certaines choses à la télévision ou dans les journaux ou dans tout autre type de médias.

On vous montre tout ce qui va très mal et on l’amplifie encore grandement car les humains, malgré tout et même vous, un tout petit peu, vous avez besoin de sensationnel.

Tenez-vous au courant, mais ne mettez plus votre énergie dans ces vibrations négatives, qui vous manipulent. Gardez votre énergie pour aller chercher ce qui ne se voit peut-être pas encore sur Terre, mais qui est déjà le Nouveau Monde, qui est déjà  la Lumière du jour, la lueur après cette longue  nuit.

Il y a beaucoup de créations, beaucoup de projets qui sont déjà nés ou en passe de l’être. Mettez votre énergie dans ces vibrations élevées et non pas en vous lamentant ou en vous apitoyant sur votre sort de pauvre petit humain manipulé.

Ce n’est pas ainsi que vous faites avancer les choses, c’est en vous redressant, en vous reconnectant à votre propre conscience éclairée et à tout ce qui est positif, sans renier ce qui ne l’est pas, mais en vous connectant à la Lumière et à cet amour.

C’est en vous connectant que cet amour et cette Lumière passent à travers vous. Il est très simple de vous connecter au plus haut : il suffit de le vouloir, il suffit d’y penser, il suffit d’ouvrir votre cœur, il suffit aussi d’éteindre votre télévision, de ne plus ouvrir les journaux, de rester au courant, mais sans plonger dans certaines informations qui vous bouffent, oui c’est bien le terme.

Et maintenant nous allons ensemble nous connecter au cœur de la Terre où il y a aussi de la souffrance, là où il y a aussi encore de l’ombre. Nous allons transmettre notre amour et notre Lumière. Nous allons être des canaux de Lumière pour le cœur de la Terre, mais aussi pour votre cœur, car dans chaque cœur il y a plus ou moins de nuances colorées différentes.

Vous allez ainsi revenir à votre pleine Lumière et vous comprendrez dans le ressenti ce que nous avons essayé aujourd’hui de vous exprimer par la parole.

Respirez, vous pouvez poser une main sur votre cœur si vous le souhaitez et simplement transmettez. Vous pouvez transmettre par des pensées d’amour que vous formulez dans votre tête ou en imaginant votre cœur grand ouvert qui envoie des rayons d’amour. Un circuit se fait où tout cet amour transite par votre cœur et va épurer également ce qui doit être soigné. Tous vos cœurs réunis transmettent comme un seul cœur, le cœur de la Source, pour le cœur de la Terre et pour le cœur de l’humanité.

Le Collectif de Lumière

Message reçu par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch - à partager en conservant la source

réunion TDA - 16.3.24



 

NOUVEAU


Ramener le sacré au cœur du Vivant pour ne plus avoir besoin de chercher toute forme de modèle élevé de spiritualité, car vous l'aurez simplement intégré en vous en toute conscience et aurez acquis la sagesse de votre âme en votre être incarné.

Vous êtes des êtres spirituels expérimentant la dualité, mais aujourd'hui vous pouvez être vous-même un être humain ayant trouvé la voie des anges sur Terre, car tout y est représenté ; le sacré dans le vivant ; le spirituel en la matière ; Dieu en tout élément de la création.

Je vous apprendrai à être et revenir en votre cœur, en votre centre, en votre divinité,

amener le sacré en vous, dans la matière, dans votre mental/cerveau, mais aussi dans les transformations que vous avez à faire dans votre façon de penser. 

Je vous enseignerai et vous demanderai de pratiquer, d'expérimenter toute cette force et la logique implacable que Dieu est en TOUT et que vous êtes des Êtres totalement illimités.

Jésus

transmis par channeling à Cathy/Hinri











1 089 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page