Dans ce nouveau dialogue, Lina nous dit :
"Vous avez des superpouvoirs et vous avez accès à ceux-ci, dès maintenant.
Profitez-en."
Vous retrouverez ce dialogue en audio sur la chaîne Youtube Allo Lina
Channeling transmis à Cathy/Hinri
Gratitude à Patricia pour avoir prêté sa voix à Lina
et à Samuel pour le montage de cette vidéo
Bonjour Lina,
Tu me demandes de mettre comme titre à ce nouveau dialogue : "Vous avez tous des superpouvoirs".
C’est genre superman ?
Encore mieux que ça. Vous avez la possibilité de vous dédoubler avec votre conscience, de voyager dans le temps, dans l’espace, dans les dimensions. Vous l’avez oublié, mais c’est un don que vous avez reçu à la naissance, tout comme entendre votre âme, votre Guide, les Etres de Lumière, vos proches de l’autre côté du voile.
Mais pour cela, il faut apprendre…
Non, c’est en vous. Ces connaissances sont inscrites dans vos gènes, dans vos cellules. Cela fait intégralement partie de vous.
Avec notre mental d’humain bien ancré, il nous est difficile de faire confiance en nos perceptions.
Ce ne sont pas uniquement des perceptions, c’est une réalité. Il suffit d’en faire l’expérience.
C’est même très facile, peut-être trop facile et c’est pour cela que vous doutez.
Il y a des techniques qui peuvent vous aider à réactiver ces connaissances en vous. La plus simple est de vous détendre par la respiration, de faire la demande à votre âme, à votre Guide et de laisser venir à vous. Il faudra un peu de patience et de persévérance, le faire régulièrement, tous les jours, jusqu'à ce que le déclic se fasse et que vous vous rappeliez.
Alors vous n’aurez plus jamais peur de rien.
Cela change la vie, n’est-ce pas maman ?
Oh oui. D’avoir les conseils en direct, une vision beaucoup plus large, des perspectives illimitées de nos possibilités. Et même si le quotidien nous ramène souvent à nos soucis ou difficultés, ça change la vie !
Il y a tellement de choses que je n’aurais pas osé faire si je n’avais pas eu votre guidance…
Le problème est les fausses croyances, parce que les gens ont peur que s’ils s’ouvrent à ces perceptions, ils vont devoir changer, se transformer, pour atteindre l’équilibre.
C’est sûr que cela demande une implication personnelle, une volonté d’accepter les égarements, les erreurs, se remettre en question. Avec cette ouverture et cette guidance de chaque instant, même dans les épreuves les plus difficiles, vous vous sentirez porter, même dans les choix les plus compliqués, vous obtiendrez les réponses.
Avec ces superpouvoirs, vous pouvez vous réfugier, vous ressourcer, venir à tout moment vous réconforter parmi les membres de votre famille d’âmes, ressentir la bienveillance et l’amour infini et redevenir l’être unique que vous êtes, dans toute sa beauté, dans toute sa splendeur.
Dans chacun de vous, il y a une telle lumière !
Utilisez vos superpouvoirs, mettez-vous à l’écoute de votre âme et vous saurez.
Comme tu le dis Lina, cela paraît trop simple pour être accessible.
Votre âme vous parle par la nature, par les éléments, par les synchronicités.
Elle vous transmet des signes jour après jour, comme des indicateurs pour vous montrer la direction à prendre. Tout ce que vous avez à faire est d’accueillir. Enlevez toutes formes de résistances et laissez-vous porter par le flux de ses énergies.
Vous êtes votre âme.
Pourquoi les enfants sont-ils si inspirés ?
Tu te souviens quand j’étais sur terre et que tu étais étonnée que, lorsque nous regardions le ciel, je connaissais le nom des étoiles, alors que je ne les avais appris nulle part ?
Oui je me souviens.
C’était les connaissances de mon âme, donc mes connaissances.
Lorsque vous grandissez, vous vous forgez un caractère, ce qui est très bien, vous en avez besoin pour vous diriger dans votre vie. Vous avez besoin de votre ego. Ne rejetez aucune partie de vous-même, mais accueillez, réfléchissez, acceptez de dissoudre les filtres.
Avec un travail personnel ?
Disons que, quelqu’un qui a mis des barreaux autour de lui, devra les scier pour pouvoir s’envoler. Mais c’est lui qui a construit cette prison, à un moment donné dans sa vie, il a souhaité le faire ainsi.
Mais sans avoir conscience que cela limiterait ses superpouvoirs…
Il suffit d’y revenir. Relever les manches et casser les structures limitatives.
Chacun a le choix et le libre-arbitre et même pour quelqu’un qui reste enfermé dans sa propre prison, l’âme continuera de lui envoyer des signes, des situations, pour qu’il accepte de se libérer.
Nous serons toujours un peu limités avec nos capacités dans l’incarnation, avec nos corps de matière.
Pas du tout. Vous n’utilisez qu’un minuscule pourcentage de vos capacités extrasensorielles.
Plus les vibrations de la terre augmenteront et plus vous serez poussés à sortir de cette zone de confort emprisonnante, qui vous bloque dans le mental.
Retenez que vous avez des superpouvoirs, que vous avez accès à ceux-ci, dès maintenant.
Et profitez-en.
Hauts les Cœurs !
Lina
A partager, en mentionnant la source :
Comments