Rechercher
  • Cathy Muller

DIALOGUE AVEC LINA, suite



Je vous livre la suite du dialogue avec ma fille Lina, dans lequel vous trouverez également certaines réponses à vos questions.

Très hauts nos Coeurs !

Cathy/Hinri


Tous les textes peuvent être partagés en mentionnant la source

www.ecoledelumiere.ch

Et maintenant, que va-t-il se passer ?

Il y a différents scénarios possibles. L’être humain a le libre-arbitre et c’est lui qui fera la différence.

Bien que je connaisse la finalité, je n’ai pas toutes les données pour répondre à cette question.

Nous avons un baromètre élévatoire journalier de la terre et de l’humanité. Nous y voyons la progression, la fluctuation. Et malgré tout ce que certains pourraient penser, l’augmentation vibratoire se poursuit. Donc, j’opterais pour le meilleur des scénarios, mais sans aucune certitude.

Et c’est quoi le meilleur scénario ?

L’éveil collectif qui signifie : revenir aux valeurs essentielles à tout point de vue, aussi par le respect pour la nature et l’environnement, mais surtout par la volonté de modifier certains schémas très ancrés, tout en sachant qu’il faudra de la rigueur dans la souplesse pour y parvenir, pour chacun. Pour que l’élévation se poursuive, pour que la terre se sente aimée, pour que, même si elle a encore beaucoup à expulser, elle soit dans la confiance, qu’elle se sente alliée aux êtres humains.

Par l’obligation et la force des choses, les gens sont moins dans la fuite, à courir dans tous les sens, avec des voyages, des déplacements.

L’être humain n’avait même plus le temps de prendre conscience de sa valeur, de la valeur de sa vie. Il pensait prendre du plaisir à acheter, à accumuler, à partir en vacances à l’autre bout du monde, alors qu’il n’avait même pas exploré le centième de ce qu’il y avait autour de chez lui. Mais surtout, il n’avait pas le temps d’explorer tout ce qu’il EST et tout ce qu’il a EN lui.

C’est dans le calme et le silence que les plus belles révélations, les plus belles découvertes se révèlent à l’être. Et ce sont des valeurs sûres, que rien, ni personne ne peut vous enlever. Cela vous appartient.

Donc si une majorité de personnes s’élève dans l’amour, nous pouvons espérer une décontamination de l’obscur et la liberté pour tous, l’équité, le partage des ressources respectant la Terre Mère.

Le rêve quoi …

Je sais ce que tu vas me dire, ce qui fait d’ailleurs aussi partie des questions de nos lecteurs, qu’avec les multiples théories du complot, vous n’êtes pas sortis de l’auberge !

Il y a plusieurs façons d’appréhender les vérités ou mensonges.

Soit vous cherchez à comprendre les malices de l’ombre (humains, entités de dimensions inférieures, certaines souches d’extraterrestres), tout en sachant que chaque être, quel qu’il soit sera un jour, nu, devant le Créateur.

Soit vous cherchez à l’intérieur de vous-même. Vous êtes des âmes incarnées sur terre et vos âmes sont intouchables ! Si vous leur faites confiance, vous passerez à travers les tempêtes avec lucidité et sérénité.

Lisez, écoutez, regardez, faites-vous votre propre opinion et mettez ensuite tout ça de côté.

Mais ne disais-tu pas toi-même qu’il y avait un complot derrière le complot ?

N’est-il pas important que nous connaissions la vérité, pour pouvoir, comme tu le dis, nous faire notre propre opinion ?

Crois-tu vraiment que les « puissants » de ce monde puissent dominer la terre ?

Est-ce que tu as oublié que le cœur de l’homme était toujours tapissé d’amour ? que même les plus endurcis étaient reliés à leur âme, qui elle-même est relié à la Source ?

En tout être, il y a une part de Dieu. Même les plus sombres, même les plus égoïstes, même ceux qui se vouent à Satan. Dieu est en chacun de vous.

Les êtres qui cherchent à dominer sont de plus en plus déchirés. Avec l’augmentation vibratoire, l’amour qui tapisse leur cœur prend de la puissance et cela les déstabilise.

Et avec l’éveil dont j’ai parlé, les fréquences du champ éthérique de la terre seront de plus en plus rapides.

C’est au sein même de ces systèmes que régissait en grande partie l’ombre que l’anéantissement sera le plus flagrant.

Vous serez tous touchés puisqu’il faudra réinventer, recréer, faire renaître le monde.

La finalité est un monde de respect pour tous, peu importe le niveau social, peu importe la couleur, peu importe l’évolution.

Tu n’as pas répondu aux questions …

Tu veux que je te dise que le virus sort d’un laboratoire ?

Alors oui c’est le cas, nous l’avons déjà exprimé.

Et qu’un vaccin va être obligatoire dans la grande majorité des pays ?

Oui c’est le cas.

Avec une puce pour retracer chacun ?

C’est au programme.

Et que tout avait déjà été pensé avant ?

C’est encore oui.

Et la 5 G ?

Elle est aussi dans le programme. Elle est à la base même du programme.

Le confinement prouve aux gens qu’ils ne pourraient jamais se passer d’internet, de wifi, …

Plus facile ensuite d’imposer la 5 G.

Et ici vous pouvez voir que de très nombreuses personnes réagissent, de même que des gouvernements qui refusent ou demandent des études par rapport à la santé des gens.

C’est très positif !

Vous êtes plus forts. Croyez-en vous. La Lumière est avec vous. La terre est avec vous. Les Etres de Lumière, intergalactiques, de l’intraterre sont avec vous. Dieu est avec vous.

Ayez la foi en ce nouveau monde qui naîtra, quoiqu’il arrive !



EVENEMENTS A VENIR


Guérison émotionnelle - atelier en visioconférence interactive

Il reste quelques places dans les ateliers de Guérison émotionnelle des :

Jeudi 30 avril

Jeudi 7 mai

Jeudi 14 mai

De 9.00 h à 11.00 h environ

Pour renseignements et inscriptions



MEDITATION MONDIALE – 1er MAI 2020

Vous pouvez nous rejoindre dans la méditation que les EDL guideront à cette occasion, par le canal de Cathy/Hinri, en webinaire.

En direct 1er mai 2020

13.00 h France – 7.00 h Canada – 15.00 h Ile Maurice

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire : https://us02web.zoom.us/j/85862549687?pwd=OHZtQU5CZ3lTdTcwYXVEeElwVnN4UT09 Mot de passe : 695664

REUNION TDA - 9 mai en webinaire

Messages célestes - information sur l'avancée des projets de l'Association Centre Ciel

Le président de l'Association Centre Ciel, Benno, vous transmettra différentes informations et l’état des projets en cours.

Ensuite, les Etres de Lumière s'exprimeront à travers du canal de Cathy. 

En direct 9 mai 2020

13.00 h France – 7.00 h Canada – 15.00 h Ile Maurice

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire : https://us02web.zoom.us/j/84723686156?pwd=Zk0xVUNXR2JQWVhVODhNNFlJSFV3QT09 Mot de passe : 600612

2,370 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER