top of page

Dialogue avec Lina - quand ?





A force de vous projeter dans le futur, vous en oubliez le présent. Or, c'est aujourd'hui, maintenant, le temps dans lequel vous êtes, qui est le plus important pour définir ce qui va se produire par la suite. Les projets, les objectifs, les résultats ne peuvent s'obtenir que par votre capacité à créer et organiser tout en étant dans la gratitude de tout ce que vous avez déjà dans le présent, car c'est la base, le terrain où peuvent être semées les graines de votre futur.

Combien de fois, maman, oublies-tu cette règle ?

Combien de fois, râles-tu parce que tu as l'impression que tout est en attente, que rien ne se produit comme souhaité, voire comme prédit ?

 

Oui Lina, j'admets que souvent je ne profite pas assez du présent, parce que je focalise trop sur le futur et que je suis comme dans l’attente de …

 

C’est cela, tu attends et lorsque tu attends, tu perds ton temps !

Parce que lorsque tu es dans l'attente, tu repousses l'échéance de ce qui doit se matérialiser ou se concrétiser dans ta vie.

 

Mais c'est normal d'être dans l'attente, Lina, non ?

 

Absolument pas ! Car dans cet état d'esprit, dans cette énergie d'attente, tu te maintiens dans une position figée et tu ne vis pas pleinement le présent. C'est le gros problème de la grande majorité des gens. Alors, les frustrations remplacent le plaisir d'être, la joie de toutes les choses merveilleuses qui sont là dans votre vie, maintenant, la satisfaction de tout ce qui a déjà été accompli. Vous ne profitez plus de tout ce qui est à votre disposition, vous êtes en attente.

 

Donc, tu veux dire que si on se projette, ce qui est normal et logique pour avancer, finalement on freine le processus de la réalisation ?

 

Se projeter est très important et être dans l'élan, l'enthousiasme, avec l'envie et la confiance, met en mouvement toutes les Forces de l'Univers pour l'aboutissement. Mais si vous en oubliez de vivre le présent, si cela provoque en vous un sentiment d'insatisfaction, de mécontentement, vous générez des doutes, des inquiétudes, de l'agitation mentale qui peuvent brouiller les différentes connexions et retarder l'accomplissement.

 

Alors, d'après toi Lina, il ne faudrait plus poser la question « quand » ? C'est cela ?

 

Tu me fais bien rire, maman, car c'est bien ce que tu me demandes presque tous les jours, par rapport à certains aspects de ta vie… Oui !!!

 

En te posant cette question, je repousse les échéances de ce que je souhaite atteindre ?

 

Oui et non …

Il y a toujours le timing parfait de l'univers et de l'âme qui se module selon que vous soyez prêts ou non à accueillir le renouveau, soit un changement dans votre vie, une résolution de problème, l'abondance, l'amour, tout type de projet et là, c'est vous qui faites la différence.

 

Je ne comprends pas très bien, Lina, si tu dis qu'il y a le timing parfait de l'univers, même si nous sommes dans l'attente, cela ne devrait rien changer au délai de l'accomplissement ? 

 

Tu n'as pas compris, maman !

Le timing parfait n'est pas un lien avec une date précise, mais avec la préparation du terrain qui pourra accueillir ces changements, et vous êtes le terrain.

 

A partir de maintenant, plutôt que de te poser la question "quand", je te demanderai : est-ce que mon terrain est prêt pour ? :-)

 

Oui, maman, on peut le faire ainsi !

Analysez en vous toutes ces tensions internes qui peuvent même provoquer des douleurs dans le physique, le plexus en tension, en suractivité, les découragements, la foi qui vacille et comme un mal-être général parce que tout ne se passe pas dans le temps que vous souhaitez, que vous avez espéré.

Alors, qu'en relâchant toutes ces exigences du mental et en vous concentrant sur vous-même dans le présent, sur votre vie, vous vivez pleinement le « maintenant » en jouissant de tout ce qui est déjà en place, pour vous apporter ce dont vous avez besoin, la nourriture terrestre, émotionnelle et céleste.

Tu peux demander "quand" maman, mais sans plus négliger ce que tu vis de positif, de merveilleux, de joyeux dans le présent.

 

Pour notre prochain soin avec les MDC, nous aménagerons le terrain, votre terrain pour y accueillir ce que vous souhaitez.

 

Hauts les Cœurs !

 

Lina 

transmis par channeling à sa maman Cathy


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.



En webinaire - le 30 avril 2024 à 18.00 h (h. Paris) ou en replay

Après le règlement vous aurez accès au lien pour vous inscrire au webinaire.

Tranquillement installé chez vous, vous suivrez les instructions des Médecins du Ciel canalisées en direct.

Si vous ne pouvez le suivre en direct, vous recevrez le lendemain le lien du replay.

Pour les soins en replay, le téléchargement est immédiat.


CHF 18.-/soin ou abonnement sur une année CHF 200.- (12 soins).

Pour bénéficier de l'abonnement (12 soins), cliquez sur un des soins replay ou live et vous aurez l'option Abonnement. Vous aurez accès aux soins déjà disponibles en replay et aux webinaires et replays pour les soins à venir.


Soins MDC disponibles en replay

Lina s'associe aux Médecins du Ciel et ensemble, ils perçoivent nos besoins. Une fois par mois, durant une année, nous recevrons un soin ciblé pour travailler sur certains aspects, blessures, mémoires, blocages.

Amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme.


Soin pour transformer nos programmes internes (sabotage)

Soin durant lequel, les MDC vont dissoudre les toxines énergétiques incrustées aux capteurs du système sensoriel et nous reconnecter à nos sens physiques et ceux de l'âme


Les Médecins du Ciel vous proposent de vous libérer de vos peurs pour réactiver en vous le sentiment de liberté, avec l’envie d’être, de créer, d’aimer et d'être aimé !


Soin MDC « Ode au corps physique » pour que toutes les informations provenant de la Lumière puissent à nouveau transiter correctement en vous.


Laissez-vous porter en toute confiance vers de nouveaux horizons ! Avec l'aide des MDC.


Pour voir clair en vous et faire du tri dans tous vos liens, vos énergies, les vôtres et celles issues de vos relations, les MDC vous donneront des explications et un soin libérateur.


Soin axé sur le système digestif, là où transitent les différents types d’énergies, pour vous laisser porter en toute quiétude, par le flot divin. Et enfin revenir dans l'équilibre à chaque fois que vous en ressentirez le besoin.

Quelques conseils avant notre rencontre en visio

1. Installez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé pendant environ 45 minutes et où vous aurez la possibilité de vous coucher.

2. Vous pouvez allumer une bougie qui symbolise la Lumière.

3. Ayez à disposition une bouteille d’eau plate, pour une éventuelle dynamisation par les MDC

Le soin sera transmis en direct par les Médecins du Ciel, en channeling. Vous suivrez simplement leurs directives durant celui-ci. Vous recevrez le lendemain le replay du soin pour le refaire si nécessaire.

Il n’y aura pas d’échange durant ce soin. Vous n’apparaîtrez pas à l’écran.

Si vous avez des partages, questions ou autres, vous pourrez ensuite m’écrire par mail.

Hauts les Coeurs !

Cathy

 


 

NOUVEAU


Programme ALCHIMISTE DE LUMIERE

directement des plans célestes

transmis entièrement en channeling




909 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page