top of page

Dialogue avec Lina - "On est foutu ..."




Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.



Et bien Lina, tu m’as l’air bien pessimiste aujourd’hui.


Non maman, ceci est un test.


Un test ?


Combien d’entre vous se sont intéressés à ce dialogue à cause du titre ?

Je souhaite aujourd’hui vous démontrer que la peur est encore bien trop présente, que vous êtes plus attirés par les informations dramatiques que par les bonnes nouvelles.


Disons que certains titres interpellent davantage et qu’il y a de quoi se poser des questions…


Oui maman, mais pourquoi plus certains que d’autres ?

Réfléchissez.


Peut-être avons-nous besoin d’être tenus au courant de certaines réalités …


Certaines réalités, comme tu le dis maman. Mais très souvent vous restez focalisés sur le spectaculaire et tout ce qui fait craindre. Tout ceci est encore une fois lié aux peurs : maladie, guerre, souffrance, mort et tous les manques : manque d’amour, d’argent, de nourriture, de santé, de vie, de plaisir.

C’est très ancré dans vos habitudes. Attention je ne viens surtout pas ici pour vous juger, car j’étais exactement comme vous, lorsque je vivais sur terre.

Je souhaite simplement vous donner une clé pour créer en vous un déclic.

Je vous entends souvent dire qu’il est préférable de ne pas regarder les informations qui vous relient aux égrégores négatifs et vous avez raison. Mais d’un autre côté, vous passez du temps sur Internet, sur les réseaux sociaux et êtes la plupart du temps attirés par tout ce qui est culpabilisant, limitant, inquiétant, désespérant.

Plus vous vous enterrez avec vos peurs, moins vous vivez. Vous restez en retrait de votre propre vie, dans l’attente de meilleures nouvelles. Or, vie est courte, n’est-ce pas ? Le voyage terrestre qui vous permet d’explorer les sens, les émotions, de vibrer de toutes sortes d’énergies extraordinaires, de grandir, de vous élever dans l’amour et le don de soi. Ce n’est pas en vous enfermant dans toutes sortes de peurs que vous arriverez à voir le jour. Ce n’est pas en jugeant, en critiquant, en vous victimisant que vous ressentirez les effluves de la Nouvelle Terre, qui sont pourtant déjà bien présents.

Lorsque vous êtes dans les énergies du « on est foutu », vous vous éloignez de votre âme, alors que si, bien qu’étant conscient des enjeux importants et de tous les changements en cours ou à effectuer, vous avancez d’un pas léger, en sachant que vous êtes juste sur votre chemin de vie, vous reprenez vie et malgré tout ce qui se passe autour, vous pouvez apprécier chaque instant, en étant vous-même, uni à votre âme.

Et même si vous devez vous adapter aux transformations planétaires, si par moment vous oscillez entre le positif et le négatif, si vous vivez encore des expériences difficiles, si votre âme décide de quitter le plan terrestre, vous êtes sauvé.

Lorsque l’humain prendra vraiment conscience qu’il est une merveille de la nature et que tout comme la nature qui l’entoure, il suit certains cycles que rien ne peut perturber, il prendra exemple sur les différents règnes et connaîtra à nouveau la paix en lui. La nature et les animaux donnent les meilleurs enseignements pour les êtres humains. Regardez, observez, ressentez, la nature est en joie. Les cycles se poursuivent inlassablement, mais jamais la vie ne s’arrête. Jamais rien ne s’arrête.

Tout comme pour l’âme, jamais la vie ne s’arrête.


Alors Lina, on n’est pas foutu ;-) ?


Même si beaucoup d’êtres humains n’ont pas encore retrouvé leur souveraineté, les prochains défis, merveilleux challenge pour toute âme incarnée, permettront la communication intense entre les êtres, entre les mondes, afin de trouver ensemble des solutions pour la terre, dans le respect et l’équilibre.

Du joyeux travail dans la solidarité et la fraternité. Les luttes pour le pouvoir, la décadence de la pensée dominée par l’égo, le totalitarisme et la manipulation n’ont plus leur place.

Pour ce prochain challenge, tous devront coopérer main dans la main.

Nous sommes gagnants !

Hauts les Cœurs ! Lina

transmis en channeling à Cathy

A partager en mentionnant la source



Contribution volontaire

Afin de pouvoir poursuivre sereinement les transmissions des messages canalisés, les conseils des MDC, dialogues avec Lina, ...

Gratitude

Hauts les Coeurs !












2 111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page