top of page

Dialogue avec Lina - le relationnel





Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.

 

Toute forme de relation a un impact direct sur votre énergie. Qu’elle soit rapprochée ou distante, positive ou toxique, elle met en relief tous les aspects de vous-même qui demandent à être explorés.

Chaque relation est comme un livre duquel vous tirez des enseignements pour apprendre à mieux vous connaître et re-connaître. L’émotion qu’elle suscite est un moteur qui vous tire vers le bas ou vous élève. C’est par ces mouvements de vie que vous atteignez vos ombres ou votre Lumière.

Tous ces fils tendus vers d’autres personnes sont des liens invisibles, qui résonnent en votre cœur.

Dans chaque lien se trouve une substance énergétique, dans laquelle plusieurs informations circulent. Il s’agit de la réunion de différentes mémoires du vécu commun dans les vies passées et la vie présente. Les âmes relient différents points en fonction du statut actuel de l’être dans sa vie présente en relation avec d’autres personnes, en relation avec sa propre âme et déterminent ce que chacun peut apporter à l’autre en termes de guérison, libération, purification, d’élévation, d’évolution.

Le but d’une rencontre n’est jamais de faire souffrir, mais les attentes de l’être incarné peuvent différer des attentes de l’âme. Cela émet des résistances à vivre l’expérience telle que souhaitée par l’âme. Ce sont ces résistances qui empêchent le lien d’être activé dans toutes les parties de chacun des êtres et qui créent toutes sortes de négativités. Ne pas confondre une frustration car l’autre ne rentre pas dans votre plan du mental avec la tristesse du cœur, là où siègent les volontés de l’âme qui ne peut alors faire évoluer son plan de retrouvailles.

Vous avez en vous deux parties unies mais malgré tout, bien distinctes en ce qui concerne vos choix, il s’agit du cœur et de l’égo.

Les résistances à laisser s’accomplir un plan d’âme proviennent toujours de l’égo.

Pensez-vous par votre tête ou par votre cœur ?

L’amour terrestre qui provient du mental est généré par le désir, le besoin de reconnaissance, de pouvoir, l’intérêt personnel.

L’amour qui naît dans le cœur est l’amour pur, l’amour sans possession, l’amour de l’âme qui cherche à s’exprimer dans l’incarnation.

Les projections mentales vers un idéal pourront vous mener dans une voie de satisfaction, mais jamais de bonheur et d’indépendance affective, car l’Amour n’attache pas, l’Amour ne soumet pas, l’Amour accepte l’autre dans toutes ses différences. 

Maman, tu comprends très bien ce que je veux dire n’est-ce-pas ?

 

Oh oui Lina !

 

Si le chemin de deux âmes qui ont choisi de se retrouver sur terre ne peut aboutir, à cause des résistances dont nous avons parlées, ce sera un parcours du combattant pour rester la tête hors de l’eau, le cœur hors de la rancœur et de l’amertume. Vous allez osciller entre la partie de vous blessée et l’autre qui est en union à l’âme et qui voit l’expérience comme un apprentissage, qui se sent libre, juste avec sa conscience et avec les serments signés avant l’incarnation.

Le seul outil efficace est le pardon. A chaque fois que vous pensez à l’autre, répétez cette phrase en boucle : « Je te pardonne ». Même si vous aurez parfois l’impression que ce n’est pas sincère, exprimez-le, car cela va s’imprimer en vous et vous permettra de retrouver la joie et la foi en votre âme qui est toujours en action pour que vous puissiez vivre l’Amour partagé. D’autres amours d’âmes ont été bafoués par l’égo humain et si votre choix est de vivre l’Amour partagé, et que le temps est arrivé, vous rencontrerez un autre être qui aura liquidé ses serments et avec qui vous vivrez l’amour terrestre, dans la joie, la légèreté et la complicité.

Pour vous délier des liens qui n’ont pu s’activer pleinement, le détergent contre les négativités le plus efficace est le pardon.

 

Pour les êtres qui sont en relation de couple, il y a lieu de bien prendre conscience que tout lien construit par l’égo est un lien factice et qu’il sera indispensable de le faire descendre au niveau du cœur pour que cela soit acté dans les plans supérieurs et donc possible, si l’âme est en accord avec cette modification de chemin et de vivre cet amour pleinement. Si ce n’est pas le cas, en règle générale, la relation ne durera pas, car l’effet miroir ego contre ego sera si intense que le travail intérieur personnel deviendra vital pour la survie psychique. Et durant cette analyse, les résistances contre les choix de l’âme s’écrouleront, laissant souvent l’être dans un désert intérieur. Les perches seront tendues pour qu’il se libère et s’allège du poids de ces leçons de vie.

Dans les relations souhaitées par les âmes, lors d’incompréhensions, de frustration, la conscience de cette force de l’Amour des âmes pourra facilement guider les discussions pour la réconciliation.

La solitude permet d’apprendre la résilience.

Chaque expérience est une leçon de vie.

Par toutes les énergies des émotions dégagées lors de divers traumas, vous pouvez créer des marches qui vous mènent à d’autres stimulations, d’autres motivations, d’autres enthousiasmes. Le simple fait de savoir que vous êtes juste en union avec votre âme et ses choix d’incarnation, vous donne un sentiment d’accomplissement et la confiance en votre chemin de Vie.

 

Pour voir clair en vous et faire du tri dans tous ces liens, ces énergies, les vôtres et celles issues de ces relations, les Médecins du Ciel vous donneront des explications et un soin libérateur.

Vous pourrez alors faire vos propres prises de conscience en faisant bien la différence entre ce qui provient de votre petit moi et de votre grand Moi et comment réunir ces deux parties de vous pour être entier, libre et heureux.

 

En Amour les Cœurs !

Lina

transmis par channeling à sa maman Cathy



En webinaire - le 21 février 2024 à 18.00 h (h. Paris) ou en replay

Après le règlement vous aurez accès au lien pour vous inscrire au webinaire.

Tranquillement installé chez vous, vous suivrez les instructions des Médecins du Ciel canalisées en direct.

Si vous ne pouvez le suivre en direct, vous recevrez le lendemain le lien du replay.

Pour les soins en replay, le téléchargement est immédiat.


CHF 18.-/soin ou abonnement sur une année CHF 200.- (12 soins).

Pour bénéficier de l'abonnement (12 soins), cliquez sur un des soins replay ou live et vous aurez l'option Abonnement. Vous aurez accès aux soins déjà disponibles en replay et aux webinaires et replays pour les soins à venir.


Soins MDC disponibles en replay

Lina s'associe aux Médecins du Ciel et ensemble, ils perçoivent nos besoins. Une fois par mois, durant une année, nous recevrons un soin ciblé pour travailler sur certains aspects, blessures, mémoires, blocages.

Amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme.


Soin pour transformer nos programmes internes (sabotage)

Soin durant lequel, les MDC vont dissoudre les toxines énergétiques incrustées aux capteurs du système sensoriel et nous reconnecter à nos sens physiques et ceux de l'âme


Les Médecins du Ciel vous proposent de vous libérer de vos peurs pour réactiver en vous le sentiment de liberté, avec l’envie d’être, de créer, d’aimer et d'être aimé !


Soin MDC « Ode au corps physique » pour que toutes les informations provenant de la Lumière puissent à nouveau transiter correctement en vous.


Laissez-vous porter en toute confiance vers de nouveaux horizons ! Avec l'aide des MDC.





Quelques conseils avant notre rencontre en visio

1. Installez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé pendant environ 45 minutes et où vous aurez la possibilité de vous coucher.

2. Vous pouvez allumer une bougie qui symbolise la Lumière.

3. Ayez à disposition une bouteille d’eau plate, pour une éventuelle dynamisation par les MDC

Le soin sera transmis en direct par les Médecins du Ciel, en channeling. Vous suivrez simplement leurs directives durant celui-ci. Vous recevrez le lendemain le replay du soin pour le refaire si nécessaire.

Il n’y aura pas d’échange durant ce soin. Vous n’apparaîtrez pas à l’écran.

Si vous avez des partages, questions ou autres, vous pourrez ensuite m’écrire par mail.

Hauts les Coeurs !

Cathy

 




946 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page