top of page

Dialogue avec Lina : le manque

Dernière mise à jour : 13 sept. 2023


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


S’il y a un seul manque dont vous devez prendre conscience pour combler tous les autres, c’est le manque d’estime de vous-même. Il engendre toute une série de manifestations d’autres carences.

Lorsque vous comprenez ceci et y remédiez, vous serez étonné de constater l’effet boule de neige. Vous autorisez les Forces de l’Univers à agir pour combler les manques.

Lorsque vous ne vous estimez pas suffisamment, vous donnez les instructions à la Vie que vous ne méritez pas. Même si vous utilisez les clés de la loi d’attraction, rien ne se déclenche et n’arrive à vous, car vous créez un fossé entre l’intention et la réalisation et dans celui-ci se trouve l’énergie de dévalorisation à votre égard.


Comment faire pour combler ce fossé ?


Plusieurs thérapies peuvent vous aider et vous en avez peut-être déjà testées quelques-unes. Mais elles sont souvent insuffisantes et vous revenez au mécanisme bien ancré en vous de vous dévaloriser.

Le manque d’estime provient toujours de blessures, principalement le rejet, les critiques et le jugement, et est amplifié par les codes et critères de la société. Il s’immisce en vous dès votre enfance et même parfois lorsque vous êtes encore fœtus. Il prend fortement ses marques à l’adolescence.

Afin de vous protéger, lorsque vous êtes affecté, vous vous mettez en retrait. Toutes sortes d’émotions s’inscrivent en vous, telles que la tristesse, la colère, le sentiment d’injustice. Une partie de ces énergies se fossilise dans votre inconscient et se réactive à chaque nouvelle blessure. Vous vous rabaissez à leur niveau, lorsque vous êtes à nouveau atteint par une situation où vous ne vous sentez pas à la hauteur. Au lieu de vous élever au-delà, vous laissez exprimer cette part de vous qui vous dénigre, vous vous sabordez.

Pour effacer ces formes-pensées des mémoires du passé, instaurez une routine et tous les jours prenez un instant pour vous remercier d’être qui vous êtes, admirer en vous toutes vos valeurs et vous féliciter.


Mais pourquoi laissons-nous s’exprimer ce saboteur qui trouve toujours le moyen de nous faire nous dévaloriser ?


C’est une bonne question !

Car ce saboteur n’est autre qu’une partie de vous, les êtres incarnés, qui s’appelle l’ego.


Tu nous disais dernièrement qu’il fallait apprivoiser cet ego, l’accueillir, l’aimer et l’englober dans notre être pour être en équilibre.


Tu as donné la réponse, maman. C’est exactement ce qu’il faut faire. Ne pas le renier, le repousser, ni chercher à le dompter, mais l’aimer et lui rendre sa liberté.


Sa liberté ?


C’est par l’ego que vous forgez votre personnalité humaine, que vous cherchez les limites étant enfant, poussant les parents ou adultes au bord de la crise de nerf J

C’est l’ego qui gère vos pensées et émet des raisonnements qui vous permettent de trancher, qui vous donnent un certain pouvoir. Vous êtes votre ego, tout comme vous êtes votre âme.


Si le saboteur est l’ego, il est la petite voix qui nous ressasse : « tu n’es pas capable, tu n’es pas assez bien, tu ne vas pas y arriver. »


Oui maman, c’est l’ego qui joue ce rôle. Ce n’est pas pour vous faire flancher, mais pour vous faire réagir.


Mais avec quelle partie de nous allons-nous réagir ?


C’est là où cela devient intéressant !

Si vous êtes en équilibre ego-âme, ces tests ne vous effleureront même pas.

Le point central de la jonction de l’âme et de l’ego explore toutes vos capacités dans une analyse éclairée et vous avez confiance en vous. Si ces deux parties de vous sont réunies, vous vous sentez à l’aise, à votre place sur cette terre et vous pouvez ainsi utiliser la force de l’ego avec la sagesse de l’âme.

C’est ce à quoi vous aspirez quand vous cherchez à comprendre le sens de votre vie.

Les personnes qui n’agissent et ne pensent que par leur ego sont soit souvent déprimés soit prennent des voies de pouvoir qui les distancient encore davantage de leur âme. Il manque à ses êtres une partie d’eux-mêmes. Et même si, de l’extérieur, ils ont réussi leur vie, ils sont vides à l’intérieur et ressentent aussi fortement le manque, sans savoir que ce vide n’est autre que le rejet de la Lumière de leur âme. Ils finissent par se blaser, se coupent de leurs émotions et deviennent ternes.


Revenons-en à l’estime de soi. D’après toi, il faut trouver ce point d’équilibre entre l’ego et l’âme pour …


Pour être entier, maman !

Et dans cette entièreté, vous vous reconnaissez avec toutes ces parties de vous, unies, en paix, et plus rien ne peut vous faire défaillir et ressentir en vous l’impossibilité d’être.

C’est la première étape.


La deuxième est de modifier le programme interne (mécanisme) qui va rechercher à l’extérieur les différents critères de beauté, d’intelligence, de réussite.

Lorsque vous redevenez en conscience un être spirituel avec votre personnalité terrestre, vous prenez conscience que vous êtes un être unique et vous pouvez vraiment commencer à vous aimer dans la complétude de qui vous êtes. Vous êtes UNIQUE !

Alors le manque disparaît de votre vie.


Comblés les Cœurs !


Lina

transmis par channeling à sa maman Cathy

A partager en mentionnant la source

 


Les thèmes seront donnés mensuellement par Lina (Dialogue avec Lina).

Avec l’aide des Médecins du Ciel, amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme.


1 soin MDC mensuel


1er soin : l'estime de soi

Le vendredi 22 septembre à 20.00 h


Les MDC nous aideront à trouver le point d’équilibre ego-âme et opérerons sur nous sur les programmes internes (sabotage).


CHF 18.-/soin ou abonnement sur une année CHF 200.- (12 soins)

Après le règlement vous aurez accès au lien pour vous inscrire au webinaire.

Tranquillement installé chez vous, vous suivrez les instructions des Médecins du Ciel que je canaliserai en direct.

Si vous ne pouvez le suivre en direct, vous recevrez le lendemain le lien du replay.




 

Contribution volontaire


Afin de poursuivre sereinement les transmissions des messages canalisés, les conseils des MDC, dialogues avec Lina, ...

Gratitude infinie

Hauts les Coeurs !

Cathy










1 442 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page