top of page

Dialogue avec Lina et les MDC



Ma Lina, beaucoup de personnes me demandent comment réagir face à l'oppression.

Cela devient de plus en plus difficile de "résister"...


Nous savons que tout cela arriverait maman, mais cela ne va plus durer très longtemps. Les MDC veulent s'exprimer :


La pression devient de plus en plus forte pour nombre d’entre vous. Vous êtes dans une telle configuration que vous pensez ne plus avoir le choix et nous vous comprenons fort bien.

La honte de la dictature précède à l’éclatement, puisque vous devenez les objets de la farce et que vous ne pouvez plus accepter ces mensonges.

Nous le répétons aujourd’hui, ces injections ne servent à rien d’autre qu’à masquer le vrai fond du problème. La seule solution pour rester indemne est de cultiver la joie. Comment, nous direz-vous, dans ce chaos sans nom ?

En restant digne, en vous réappropriant vos droits, en nourrissant vos corps d’énergie d’amour !

Ne pas entrer dans le combat, mais vous imposer en tant que citoyens libres.

Vous relier à la seule vérité qui est celle de votre âme.

Traverser les difficultés en conscience en gardant à l’esprit que vous êtes accompagné et aimé et quoi que vous fassiez par obligation, ou par dépit, vous resterez debout ! Vous êtes des êtres libres !

Nous vous avons déjà transmis quelques conseils pour vous dépolluer si nécessaire.

Nous reviendrons à vous très prochainement avec une synthèse de tout ce qui peut vous aider, dans le renforcement et la purification. Vous passerez à travers cette mascarade la tête haute et les pieds bien ancrés.

Croyez-nous, cette dernière étape ne vous ébranlera pas, car vous connaissez la finalité.

Restez honnête avec vous-même, avec tout ce qui vous compose.

Nous sommes là pour vous.

Les MDC


Alors, on tient bon !


Vous n'êtes pas incarné sur terre en cette période par hasard.

Vous avez, durant votre vie, différentes possibilités d’accomplir votre mission.

Avant l’incarnation, vous choisissez vos parents, la date de votre naissance et différents scénarios pour grandir.

La vie est comme un voyage qui se prépare minutieusement avec les personnes qui partageront ce périple avec vous. Certaines seront présentes tout au long de votre vie et vous retrouverez d’autres pour différentes étapes. Toutes les retrouvailles le sont dans un but identique : comprendre, pardonner, se libérer, s’élever, s’aimer.

Vous traverserez de nombreux paysages, des plaines fertiles aux déserts arides. Vos goûterez l’amer et le doux. Vous expérimenterez toutes sortes de situations. Vous vous enrichirez de connaissances et enfin vous explorerez les émotions. Leur émulsion vibratoire vous connectera aux plans parallèles. Vous resterez parfois durant de longues périodes en transit. Vous tournerez en rond, ne sachant plus où vous diriger. Ce qui induira en vous l’impatience, le doute, la frustration. Votre voyage deviendra alors ennuyeux et il vous arrivera même de souhaiter rentrer à la Maison. Ce sera l’occasion de retrouver votre boussole : votre âme. Elle a le plan détaillé de votre route et les meilleures solutions pour traverser les zones tumultueuses.

Si vous n’osez plus avancer, car vous craignez l’avenir, que vous ne trouvez pas de solutions à vos problèmes, que vous vous sentez seul, incompris et mal-aimé, c’est que vous êtes éloigné de votre âme. Lorsque vous faites du sur place, vous reculez. Parfois cela peut être nécessaire pour aller en profondeur et effacer les erreurs du passé. Le voyage avec des valises trop lourdes n’est pas agréable. Déposez-les et vous pourrez alors repartir léger, joyeux et motivé.

Tous les voyageurs de la vie, sans exception, passent par ces phases de réinitialisation.


Est-ce le cas de l’humanité, actuellement ?


J’allais justement y venir.

Le brouillard s’est épaissi et l’aveuglement est tel que la seule issue possible est la réinitialisation qui passera par le démembrement des réseaux ayant fabriqué cette brume opaque.


C’est-à-dire ?


Cela arrivera à un tel stade de décadence, que même les plus malvoyants retrouveront la vue et participeront activement à l’élaboration du plan de sauvetage, en éliminant tout ce qui font ombre à la Lumière et à la Vie.


Dis Lina, tu ne serais pas un peu complotiste ? :-)


Si être complotiste, c’est transmettre des messages exhortant à la réflexion et rendre la liberté aux humains, tous les Etres de Lumière le sont ! et fiers de l’être !


Tout est dans le ton. Apprenez à exprimer en laissant l’être libre de faire ses expériences, sans chercher à convaincre, sans juger et en aidant chacun à revenir à la sagesse de son âme.

Pour ouvrir les yeux et la conscience, il faut passer par l’expérience. Les prochaines vagues prouveront que nos messages n’étaient pas édulcorés en mode « new age », mais une triste réalité de toutes formes de manipulation indigne de qui vous êtes.

L’éveil sera massif et l’élévation vibratoire qu’elle comportera en chacun permettra pour nombre d’entre ceux qui ont été manipulés d’en ressortir indemnes.

Les aides cosmiques et célestes ne failliront pas.

Et bientôt, tous unis, vous chanterez la victoire de l’humain avec un grand H.


Il y a la situation actuelle dans laquelle tous les esprits sont plongés, mais tant d’autres problèmes, 5 G, réchauffement climatique et j’en passe…


Tout est lié, maman. Il y aura plusieurs étapes de transformation planétaire et c’est par la conscience qui s’élève que vous passerez chacune d’entre elles en confiance.

Ce que vous vivez depuis plusieurs mois est un tremplin vers les dimensions supérieures. Tous n’arriveront pas à cette compréhension, trop endoctrinés dans des valeurs désuètes. Mais vous serez nombreux à vous épauler pour reconstruire.

Tout se concentre maintenant. Après l’éclatement annoncé grâce aux ombres démasquées, l’élévation vibratoire sera telle que vous ne serez plus autant déstabilisé, mais actif et heureux dans votre mission d’âme, dans votre voyage de Vie.


Avec l’Amour, tout est possible.


En Amour nos Cœurs !

Lina


Canalisés par Cathy

A partager en mentionnant la source



Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller. Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


2 692 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page