Rechercher
  • Cathy Muller

Dialogue avec Lina - avez-vous envie de vivre ?



Lina nous propose aujourd'hui un exercice d'introspection durant lequel les MDC interviendront pour raviver le positif en vous. Je vous conseille de le suivre en audio avec le lien ci-dessous.

Après ces mois particulièrement déstabilisants, mais qui nous ramènent à l'essentiel en nous, soyons dans la gratitude de tout ce qui nous est donné de comprendre, transformer et alléger.

Je vous rappelle en fin de post le lien pour le calendrier de l'Avent Ciel-terre que nous avons mis en place avec Lina l'année dernière, avec des conseils journaliers et plein de cadeaux célestes.

Et comme le dit si bien Lina : HAUTS LES COEURS ! Cathy

Bonjour maman, bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai envie de vous aider à vous soulager des arrières-pensées sombres qui parfois vous minent au point que cela se fasse ressentir au niveau du corps physique. Il y a toutes sortes d’éléments qui vous rendent malades, vous font ressentir des douleurs, des problèmes physiques qui parfois ne peuvent pas être diagnostiqués au niveau médical. Vous recherchez alors toutes sortes de raisons, ce qui est fort bien, cela vous permet de voir où vous en êtes au niveau émotionnel, personnel, relationnel. Mises à part les émotions qui sont le numéro 1, le déclencheur de toutes sortes de problèmes physiques, il y a aussi le manque d’envie de vivre. Cela n’est pas si évident à déceler, car dans le fond, vous ne pensez même pas à cette non-envie. Posez-vous cette question : « avez-vous envie de vivre ? » et par les réponses, vous obtiendrez certaines raisons des déstabilisations énergétiques et physiques en vous.


Je pense que les réponses seront souvent : « j’ai envie de vivre, mais … »


C’est ça exactement maman. C’est ce « mais » qui est révélateur. Ce sont les mots qui viennent après ce « mais » qui vous donneront les réponses. Cette formulation après le « mais » est ce qui crée une forme de déconnexion à votre incarnation, votre envie de vivre et c’est cela que vous devez transformer dans votre vie. Vous allez me dire que cela ne dépend pas de vous, que c’est le contexte, que c’est la situation, que c’est l’environnement, mais c’est vous qui pouvez changer de regard, changer d’attitude et d’émotions sur ces perturbations dont vous n’avez même pas toujours conscience.

Pour ce nouveau « Dialogue avec Lina - Projet A », faites cet exercice :

Transformez le « j’ai envie de vivre, mais … » par « j’ai envie de vivre, parce que … »

Votre corps est intelligent et il capte la différence.

Nous allons ensemble faire cette transformation.


Mettez-vous dans une position confortable.

Prenez 7 respirations profondes.

Vous inspirez la Lumière dorée qui descend de votre canal.

Vous expirez les tensions, les négativités.

Mettez une main sur le cœur, en lien avec vous-même, avec votre âme.


Répondez à cette question :

Qu’il y a-t-il derrière le « mais »

« Oui, je veux vivre, mais … »

Réfléchissez, soyez sincère et honnête avec vous-même.


Continuez de respirer profondément.

Maintenant, complétez cette phrase :

« Je veux vivre, parce que … »

Et exprimez toutes les raisons pour lesquelles vous avez envie de vivre.


Et maintenant nous allons ensemble amplifier dans votre programme interne les énergies de ces raisons qui vous font envie de vivre, tous ces éléments positifs et il y en a pour tous.

Nous allons transposer les énergies de ces raisons positives sur les énergies de basses vibrations qui se trouvaient derrière votre « mais ».

Les Médecins du Ciel sont présents avec vous et font les connexions nécessaires, afin que tout ce qui vous fait envie de vivre atténue, voire efface totalement ce qui se trouve derrière le « mais ».

Durant ce temps, respirez profondément.


Vous devriez vous sentir déjà beaucoup mieux maintenant.


Signifiez à votre âme votre envie de vivre, de retrouver la motivation pour toute chose.

Durant ce moment, les informations, sous forme d’énergies, vont être transmises à votre corps physique.


Il sera bon de refaire cet exercice, peut être plusieurs fois, jusqu’au moment où vous prendrez vraiment conscience que quoiqu’il en soit, la vie vaut vraiment la peine d’être vécue.

Ainsi vous vous renforcez et modifiez les schémas de penser qui vous ramènent au rôle de victime. Tout comme un poids qui pèse sur vous et vous empêche de sortir la tête hors de l’eau.


Aujourd’hui, soyez en paix avec vous-même, en étant en paix avec les autres.

Et répétez :


J’AI ENVIE DE VIVRE


Hauts les Cœurs !

Lina

Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller. Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.

A partager, en mentionnant la source :

Channeling transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch


Gratitude

A Patricia www.anicevoice.com pour prêter sa voix à Lina

A Fred et Samuel

A Auracio pour la musique (432 HZ) https://youtu.be/1yVeIWu2o4I



CALENDRIER DE L'AVENT CIEL-TERRE


Tous les jours dès le premier décembre, conseils célestes et outils MDC pour vous préparer à finir l'année légers, joyeux et confiants. A utiliser aussi durant toute l'année.


Abonnez-vous à la chaîne ALLO LINA






1,259 vues0 commentaire

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc