top of page

Dialogue avec Lina - agissez



Lors de gros stress ou de périodes de doutes qui engendrent inquiétudes, colères, frustrations, votre âme vous ouvre à des perspectives évolutives, permettant une élévation très rapide.

Il n’y a plus de temps à perdre pour vous libérer de tout ce qui vous retient dans l’ombre et la négativité. Au lieu de rester prostré dans un sentiment de victime, agissez !

Profitez de cette opportunité pour vous échapper du carcan imposé, liberticide, en désaccord total avec la nature de l’être humain


Oui, mais comment ?


Par l’action !

La passivité amplifie la sensation d’être empêché de vivre libre et donc toutes les émotions y relatives, qui à leur tour, vous plombent.

Vous êtes très nombreux maintenant à vous activer, et vous le serez toujours davantage, pour que ce monde renaisse à des valeurs dignes de l’Unité.

L’une des actions vous concerne personnellement. Faites votre auto-analyse et déposez tout ce qui n’est plus en phase avec vos idéaux de vie. Pour cela, acceptez d’aller dans les profondeurs de votre être, afin de couper les chaînes, de vous libérer de votre passé, de tout ce qui a été douloureux, tout ce qui vous a effrayé, tout ce qui vous as rendu triste ou en colère. Tout comme nous le faisons, lorsque nous arrivons dans l’Au-delà. Une des premières étapes après le passage est l’analyse de vie. Nous nous retrouvons face à nous-même. Nous laissons venir à nous les scènes de vie durant lesquelles nous avons souffert ou fait souffrir. Nous ressentons au plus profond de notre âme les sentiments et blessures que nous avons occasionnés à d’autres. Nous pardonnons, nous demandons pardon. Notre Guide est présent avec nous et nous exhorte à nous dévoiler totalement à nous-même sans jugement, sans remords, simplement dans la volonté de nous détacher, de nous libérer et de libérer les êtres avec qui nous avons évolué sur terre.

Lorsque vous gardez trop de poids en vous, il est plus difficile de vous élever. Vous restez dans de basses vibrations, les mêmes que celles de l’oppression et de la peur. De ce fait, vous n’arrivez plus à sortir de votre propre isolement, de votre propre prison. C’est vous qui la créez, car malgré tout ce qui se passe, vous pouvez être au-delà de ce chaos.

Ces basses vibrations sont aussi identiques à celles de toutes sortes de virus, bactéries. Si vous vous laissez nourrir par les énergies de la Source, qui sont celles de l’Amour, de la joie, de la confiance, vous donnez force et vigueur à tout votre être. Votre système immunitaire est renforcé et vous permettez la purification de toutes sortes de toxines, qu’elles soient énergétiques ou physiques.

Le travail de pardon est la base de l’allègement et donc de l’élévation.


Pourrais-tu nous donner une technique simple et sûre pour faire ce travail, Lina ?


Les Médecins du Ciel ont transmis une prière que tu pourras mettre à la fin de ce dialogue.


Vous êtes les pionniers de la Nouvelle Terre, même si vous ne la voyez pas encore, même si vous en doutez parfois.

Activez-vous ! Faites-le d’abord pour vous-même, pour garder la connexion avec la Terre Mère qui, elle aussi, est en phase de grande élévation vibratoire et donc de réinitialisation.

Ainsi, vous obtiendrez la clarté en vous pour agir de manière consciente, afin de participer à la transformation planétaire et être prêt à œuvrer à la reconstruction.


Comment agir de manière plus globale pour la collectivité ?


Cela peut se faire parallèlement, car lorsque vous donnez de votre temps pour les autres, pour la communauté, vous arrêtez de vous apitoyer sur vous-même et cessez de faire tourner en boucle la ronde de la victimisation.

Vous êtes inspiré et les actions à entreprendre ne manquent pas.

Vous êtes rempli de qualité, de force de courage. Vous êtes très courageux d’avoir choisi l’incarnation pendant cette période.

Tenez bon ! La fin est proche, nous vous le répétons sans cesse.


Mais … quand ?


Le temps n’a pas d’importance, c’est le résultat qui compte. Le processus est grandement engagé et rien ne pourra l’arrêter.

Vous verrez les ignominies s’étioler tout comme ceux qui les ont imposées.

Dans le Grand Livre de Vie de l’humanité, la page est déjà en train de se tourner


Ayez foi en vous.

Ayez foi dans les forces de l’Univers de la Terre.


Plus que jamais, vous pouvez ressentir nos présences et celles de vos frères et sœurs des Etoiles.


Hauts les Cœurs !


Lina


Prière pour le pardon

avec les MDC


Après nous avoir appelés, exprimer ceci :


J'invite la ou les âmes de ..... à me rejoindre


Je vous pardonne pour tout le mal que vous m'avez fait.

Je vous demande pardon pour tout le mal que je vous ai fait.

Je demande à ce que nos liens soient épurés et que l'amour brûle toutes les négativités.

Je vous libère comme vous me libérez du passé.


De là envoyer des rayons d'amour vers ces êtres.


Faire ce travail tous les jours, jusqu'à ce que vous arriviez à exprimer l'amour sans résistance (une quinzaine de jours environ).


De notre côté, nous réunissons ces âmes, afin d'épurer toute négativité qui vous lie encore à elles.


Les Médecins du Ciel


Canalisé par Cathy

A partager en mentionnant la source



Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller. Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.

2 145 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page