Rechercher
  • Cathy Muller

Dialogue avec Lina

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DANS L'AU-DELA


C’est un grand jour aujourd’hui, n’est-ce pas maman ?

L’anniversaire de mon envol de cette terre, le dépôt de mon corps de chair, pour la libération de mon âme.

Je sais que cela te ramène dans des mémoires du passé extrêmement douloureuses.

Oui c’est vrai Lina, cette date ravive les émotions.

Et bien que nous ayons passé plus de temps dans ces états d’êtres différents, chacune d’un côté du voile, qu’incarnées ensemble sur cette terre, je me retrouve toujours à revivre ces souffrances, comme s’il s’agissait d’hier.

C’est comme s’il y avait deux parties de moi, une qui vit avec toi dans le présent et l’autre, il y a 21 ans, sans plus aucune envie de vivre.

Mais avec le temps, tout s’adoucit.

Ce n’est pas que le temps qui adoucit maman. C’est l’évolution.

Lors de chocs émotionnels importants, vous pouvez rester figé dans les émotions, c’est-à-dire que vous vous résignez à vivre, mais vous n’avancez plus, vous n’évoluez plus, vous souffrez constamment.

Alors qui si vous entrez dans un processus de deuil, qui pour moi signifie la compréhension et l’acceptation, vous vous permettez d’aller au-delà. Les blessures quelles qu’elles soient restent marquées en chacun. Les émotions qu’elles contiennent s’éveillent de temps en temps, lors de dates anniversaires par exemple. Mais si vous avez pris ce chemin d’évolution, vous verrez que rapidement elles s’estompent.

Dans la résignation, il y a la colère, la tristesse, le sentiment d’injustice.

Dans la résignation, vous restez au même stade et vous souffrez.

C’est aussi pour cela, maman, que je trouve important que nous parlions de la vie de l’âme.

Si vous ne croyez pas à la vie après la mort et que vous ne comprenez pas le mécanisme de l’âme et de la non-séparation, cela sera nettement plus difficile de parvenir au stade de l’acceptation. Cela sera également plus compliqué pour nous, car pratiquement toutes les âmes ont la mission de faire comprendre à leurs proches que la vie est éternelle. Certaines y arriveront, d’autres pas et elles poursuivront encore et encore, s’empêchant de vivre d’autres missions, d’autres aventures dans le monde céleste.

Nous évoluons avec vous.

Pour ne pas rester figé, entrez dans un mode d’ouverture.

Ce n’est pas un mensonge pour ne pas regarder la vérité en face, comme certains vous les diraient. Qu’est-ce qu’ils en savent ceux qui prônent que la mort est la fin ? Et comment approcheront-ils de cette date, qui finalement, n’est pas négociable ?

Lorsque vous serez ici, vous aussi vous apprécierez que vos proches pensent encore à vous, qu’ils vous parlent, qu’ils vous souhaitent « joyeux anniversaire » pour la naissance terrestre, mais aussi pour la naissance céleste.

Quoiqu’il en soit, un jour, tout le monde saura.

Faites-vous une cérémonie de l’autre côté du voile ?

Oui nous nous réunissons ce jour-là, c’est très important pour nous.

Nous nous approchons de vous qui êtes encore sur terre, et nous vous transmettons tellement d’amour. Et nos signes sont beaucoup plus clairs ces jours-là, regardez, écoutez.

Tu viens maman, on va fêter.

Et si tu verses une larme, je la sécherai

Je t’aime maman

Je t’aime Lina

Et bien sûr, je viens pour la fête.

Joyeux anniversaire

Unis nos Cœurs !

Lina

Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller. Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


Channeling transmis à Cathy

Gratitude à :

Patricia pour prêter sa voix à Lina www.anicevoice.com

Auracio pour la musique (432 HZ) https://youtu.be/1yVeIWu2o4I

Et à Samuel pour le montage


931 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER