top of page

Dialogue avec Lina



C’est l’anniversaire de Lina aujourd’hui

Levons nos cœurs à son amour pour nous tous et à sa guidance bienveillante !


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.



DIALOGUE AVEC LINA


Ressens-tu, maman, les nouvelles énergies qui se diffusent sur terre depuis quelques semaines ?

 

Je sens qu’il y a quelque chose de différent, un sentiment particulier d’ouverture et l’envie d’explorer en toute confiance la suite du voyage terrestre, mais avec quelque chose qui me retient en arrière.

 

Pour tout le monde, il y a une nouvelle énergie depuis peu. Cependant, vous êtes habitué à être contraint, même si les rôles ne vous conviennent plus.

Cette énergie vous pousse à en sortir, mais vous vous retenez à ce que vous connaissez. Pour passer du connu, même si vous en souffrez, à l’inconnu, vous devez prendre des décisions. Sortir du rôle de victime ou du pouvoir demande du courage et de la volonté. Plus vous persisterez dans cet engoncement, plus vous ressentirez le mal-être.

Parfois, il suffit de vous positionner, dans le respect de vous-même. Mais dans d’autres situations, cela nécessite des choix de changements plus conséquents.

C’est le moment idéal, car l’énergie est propice à l’élévation. Et chacun qui lit ces lignes a encore besoin de couper un fil à la patte.

 

Comment Lina définir ses propres besoins de changement ? Parfois, nous n’en avons même pas conscience.

 

L’âme tend des perches, montre des signes et vous donne toutes les possibilités de comprendre ce qui est juste pour vous.

Vous pouvez, par une introspection sincère, vous poser la question :

« Qu’est-ce qui m’empêche d’avancer motivé et joyeux sur mon chemin de vie ? »

Je sais déjà les réponses que vous obtiendrez et la majorité sont en rapport avec des obligations et/ou des relations difficiles, liens karmiques notamment.

Et si vous choisissiez de vivre pleinement le renouveau en lâchant l’ancien, avec tout son cortège d’émotions négatives ?

Le « fameux » fil à la patte peut être coupé aujourd’hui plus facilement grâce aux nouvelles énergies.

 

Tout semble toujours si simple, Lina, mais dans notre réalité, nous sommes rattrapés par notre passé. Il fait partie de nous et nous ne pouvons pas juste tirer un trait pour oublier.

 

Mais que ce passé vous dévoile-t’il aujourd’hui ?

Vous avez traversé toutes les épreuves et vous vous êtes toujours relevé.

Toutes les marques des expériences vécues sont la preuve de votre grandeur. Vous n’avez aucune raison de douter de vous, car vous êtes relié constamment à la Lumière de la Source et, tant que vous êtes incarné, à l’énergie de la Terre-Mère.

C’est la force de votre âme qui vous relève lorsque vous chutez. Elle vous éclaire lorsque vous vous enfoncez dans la nuit. Elle vous guide et vous inspire à chaque instant. Lorsque vous luttez pour garder l’illusion du pouvoir de l’ego, vous butez sur des roches qui rendent le chemin inaccessible. Si vous vous détournez de votre âme trop longtemps, bafouant vos propres choix d’avant incarnation et les serments y relatifs, votre monde se rétrécira autour de vous. Vous serez limité dans votre mental et n’aurez plus l’expansion qui vous ouvre à la plénitude.

Vous êtes libre d’expérimenter la prison du mental, celle où vous tournez en rond, comme un poisson dans un bocal, alors que vous pourriez nager dans l’immensité de l’océan, jouissant de tous les possibles.

Vous avez toujours le choix.

Ces nouvelles vibrations sur terre vous ouvrent des voies tellement plus épanouissantes que de rester prostré dans de vieux schémas. C’est une révolution pour ceux qui veulent bien accompagner le changement.

 

Laissez-vous porter en toute confiance vers de nouveaux horizons !

 

Hauts les Cœurs !

Lina

transmis par channeling à sa maman Cathy



En webinaire - le mardi 30 janvier 2024 à 18.00 h (h. Paris)


Après le règlement vous aurez accès au lien pour vous inscrire au webinaire.

Tranquillement installé chez vous, vous suivrez les instructions des Médecins du Ciel canalisées en direct.

Si vous ne pouvez le suivre en direct, vous recevrez le lendemain le lien du replay.

Pour les soins en replay, le téléchargement est immédiat.


CHF 18.-/soin ou abonnement sur une année CHF 200.- (12 soins).

Pour bénéficier de l'abonnement (12 soins), cliquez sur un des soins replay ou live et vous aurez l'option Abonnement. Vous aurez accès aux soins déjà disponibles en replay et aux webinaires et replays pour les soins à venir.


Soins MDC disponibles en replay

Lina s'associe aux Médecins du Ciel et ensemble, ils perçoivent nos besoins. Une fois par mois, durant une année, nous recevrons un soin ciblé pour travailler sur certains aspects, blessures, mémoires, blocages.

Amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme.


Soin pour transformer nos programmes internes (sabotage)

Soin durant lequel, les MDC vont dissoudre les toxines énergétiques incrustées aux capteurs du système sensoriel et nous reconnecter à nos sens physiques et ceux de l'âme


Les Médecins du Ciel vous proposent de vous libérer de vos peurs pour réactiver en vous le sentiment de liberté, avec l’envie d’être, de créer, d’aimer et d'être aimé !


4. Ode au corps physique - voir message des MDC ci-dessous

Soin MDC « Ode au corps physique » pour que toutes les informations provenant de la Lumière puissent à nouveau transiter correctement en vous.



Quelques conseils avant notre rencontre en visio

1. Installez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé pendant environ 45 minutes et où vous aurez la possibilité de vous coucher.

2. Vous pouvez allumer une bougie qui symbolise la Lumière.

3. Ayez à disposition une bouteille d’eau plate, pour une éventuelle dynamisation par les MDC

Le soin sera transmis en direct par les Médecins du Ciel, en channeling. Vous suivrez simplement leurs directives durant celui-ci. Vous recevrez le lendemain le replay du soin pour le refaire si nécessaire.

Il n’y aura pas d’échange durant ce soin. Vous n’apparaîtrez pas à l’écran.

Si vous avez des partages, questions ou autres, vous pourrez ensuite m’écrire par mail.

Hauts les Coeurs !

Cathy

 



Ode au corps physique - Message des MDC

Nous nous occupons principalement des êtres incarnés qui en font la demande, mais aussi des âmes qui arrivent de l’autre côté du voile après le passage de la vie à la Vraie Vie.

Tout est lié, autant les blessures de l’âme, le karma, les choix d’incarnation et le corps physique qui est un moteur qui vous permet l’introspection et l’avancement.

Celui-ci est composé d’énergie densifié. Tout est interrelié et nous ne pouvons dissocier les parties qui vous composent. C’est pour cela que nous travaillons sur différentes parties de vous-même, notamment lors de ces soins, pour que la globalité de votre être puisse être apaisée, soignée, libérée.

Nous avons choisi avec notre petite fée, Lina, d’entrer plus en profondeur dans la matière. Le soin sera effectué de la densité pour aller toucher le corps émotionnel, mental et aussi l’âme.

C’est un hommage à ce corps physique qui vous porte, qui est le temple de votre âme et nous l’honorons par ce soin.

Chacun d’entre vous a des besoins différents, surtout au niveau du corps physique car il est relié à la Terre, à l’incarnation. Il est celui qui porte l’entier des poids, l’entier des émotions, l’entier des mémoires de l’âme.

Ce corps qui a sa propre intelligence est soumis à de nombreuses contractions, de nombreuses pressions. Il doit sans cesse s’adapter, que ce soit au milieu de vie, tout ce qui a trait au terrestre, mais également à tout l’énergétique qui vous compose et à ce qui provient de l’extérieur. Nous pouvons vous dire que vos corps ont fort à faire, encore plus depuis ces quelques années où il y a de nombreuses distorsions énergétiques, créées par les ondes, celles qui proviennent des satellites et également de la terre. Ces ondes sont tellement persistantes dans votre propre énergie, l’énergie de votre corps, que nous voyons de plus en plus souvent différents types de symptôme de déconnexion de l’être terrestre à l’être divin.

Il y a également des énergies contraires qui se heurtent et impactent les mémoires qui se trouvent dans votre système nerveux central. Vous n’êtes pas responsable de ceci et il y a lieu d’en tenir compte lorsque nous travaillons sur le physique, car toutes ces atteintes qui proviennent de l’extérieur sont grandement amplifiées par vos propres émotions.

Votre hygiène de vie est importante pour le corps physique. Mais dans l’ensemble, nous pourrions dire que tant que vous êtes en grande partie nourri par votre âme, par la Lumière des plans célestes, de la force de la Terre, même si vous n’êtes pas complètement dans une hygiène de vie irréprochable, toutes ces énergies de Lumière soutiendront le corps dans ces différents types de détox et de compensation. 

Vous êtes là aujourd’hui pour remercier votre corps et chacune de vos cellules.

Bien qu’il fasse partie de vous, de votre âme, ce corps a une propre identité et il est souvent relié à des souvenirs du passé, passé de l’âme, passé de la vie présente.

Nous intervenons de plus en plus souvent et nous sommes très heureux d’être sollicités pour que les êtres humains prennent conscience des différentes pathologies provenant de ces connexions au passé qui n’ont plus lieu d’être.

Toutes les mémoires qui sont inscrites en vous s’activent au moment où l’expérience de vie se présente. Mais le reste du temps, vous pouvez très bien vivre dans le moment présent, sans vous relier à tout ce qui a pu vous faire souffrir dans cette vie, même si c’est récent.

Être dans le présent avec l’ouverture sur l’avenir, avec tout ce que la vie a de positif à chaque étape, est importante dans le voyage de votre vie.

Libérez-vous des souffrances du passé et accueillez les joies de l’avenir. 

Avec ce soin, en libérant certains poids, certaines tensions physiques et énergétiques, certaines cellules désinformées, vous ressentirez un grand allégement et grâce à celui-ci vous pourrez vous projeter, sans plus rester enchaîné au passé douloureux.

Les MDC

 

1 046 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page