top of page

Dialogue avec Lina

Dernière mise à jour : 26 mars



ODE AU CORPS PHYSIQUE


Le corps physique est une création divine qui est raccordé à l’âme de différentes façons. Brûle en vous, dans votre cœur, un feu intérieur qui est l’énergie de votre âme. De votre cœur naissent toutes les émotions qu’elles soient joyeuses ou négatives. Le cœur réagit avant que l’évènement qui va engendrer des émotions se produise. Il anticipe et informe l’ensemble du corps physique. Chaque système tient compte de ces informations. Le système endocrinien sécrète les hormones dont vous aurez besoin avant même la matérialisation de l’épisode. Que vous soyez éveillé spirituellement ou non n’a pas d’incidence sur ce fonctionnement. La conscience fait l’intermédiaire entre l’âme et le corps physique et les informations transitent pour chacun. La différence est dans l’attention que vous mettez dans ces avertissements. Trop obnubilé par les « choses » de la vie, l’ego provoque des interférences à la réception des messages que le corps physique veut vous transmettre. Le corps étant dans la matière, c’est lui qui réceptionne toutes les charges émotionnelles, qui encaisse tous les coups, c’est en lui que s’inscrivent toutes les blessures, mais aussi l’usure, lorsque le voyage de la vie est déjà bien entamé.

Et comme tout est interrelié, si vous êtes dans une forme olympique spirituellement, c’est-à-dire que vous êtes en paix et en reconnaissance pour vous-même et votre âme, la Lumière de celle-ci prendra le relais lorsqu’il arrivera que votre conscience soit inhibée par toutes sortes de subterfuges, manipulations de l’ego. Quoique vous traversiez, votre être sera guidée par cette énergie-Lumière.


Cela n’empêche pas le corps physique de souffrir. Il est le révélateur de nos pensées et émotions et comme tu le dis : tout nait, vibre et s’inscrit en lui. Les marques et cicatrices restent à vie.


Le corps a une force d’adaptation incommensurable. Ce sont les trop-pleins d’énergies lourdes, qu’il doit contrer constamment, qui le fatigue. Il peut parfois décompenser, ne plus arriver à absorber, à évacuer, à neutraliser, à rééquilibrer. Et dans ce cas, même une hygiène vitale irréprochable ne saura combler les déficits énergétiques de la vibration Lumière indispensable à la santé.


Mais toi, Lina, enfant de 10 ans à ton envol, tu ne semblais pas si encombrée par les émotions négatives, mais tu es tombée malade et tu en es morte.


La mort est aussi considérée comme une libération, maman. Une courte vie est un moyen de terminer une purification karmique voulue par l’âme avant l’incarnation pour être en pleine Lumière. C’est le cas de presque tous les enfants et les jeunes qui quittent le plan terrestre.

Mais tu le sais, maman. La mort n’est qu’un passage d’un état à un autre.


Tant que vous êtes incarné, redonnez la vraie valeur à votre corps.

Vous avez aujourd’hui beaucoup de possibilités pour améliorer votre qualité de vie terrestre par des prises de conscience et parmi celles-ci, celle qui concerne le corps physique. Au lieu de vouloir à tout prix paraître différent de ce que vous êtes et de focaliser votre énergie et attention sur l’emballage extérieur, soignez votre intérieur.

Le corps est une partie de vous, intelligente, connectée à la terre, à l’univers et au ciel.

Donnez-lui de l’amour et aimez-le tel qu’il est.

Embellissez l’intérieur et cela se reflètera à l’extérieur.


Les Médecins du Ciel vous proposent un soin « Ode au corps physique » pour que toutes les informations provenant de la Lumière puissent à nouveau transiter correctement en vous.

Régénération garantie ! ***


Prenez soin de vous !

Hauts les Cœurs ! Lina

transmis par channeling à sa maman Cathy


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.



Soins MDC en live et replay

Lina s'associe aux Médecins du Ciel et ensemble, ils perçoivent nos besoins. Une fois par mois, durant une année, nous recevrons un soin ciblé selon les énergies plus ou moins propices à travailler sur certains aspects, blessures, mémoires, blocages.


Amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme.


Soin pour transformer nos programmes internes (sabotage)

Soin durant lequel, les MDC vont dissoudre les toxines énergétiques incrustées aux capteurs du système sensoriel et nous reconnecter à nos sens physiques et ceux de l'âme


Les Médecins du Ciel vous proposent de vous libérer de vos peurs pour réactiver en vous le sentiment de liberté, avec l’envie d’être, de créer, d’aimer et d'être aimé !


Soin MDC « Ode au corps physique » pour que toutes les informations provenant de la Lumière puissent à nouveau transiter correctement en vous.

Régénération garantie !


CHF 18.-/soin ou abonnement sur une année CHF 200.- (12 soins)


Après le règlement vous aurez accès au lien pour vous inscrire au webinaire.

Tranquillement installé chez vous, vous suivrez les instructions des Médecins du Ciel que je canaliserai en direct.

Si vous ne pouvez le suivre en direct, vous recevrez le lendemain le lien du replay.

Pour les soins en replay, le téléchargement est immédiat.



Quelques conseils avant notre rencontre en visio

1. Installez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé pendant environ 45 minutes et où vous aurez la possibilité de vous coucher.

2. Vous pouvez allumer une bougie qui symbolise la Lumière.

3. Ayez à disposition une bouteille d’eau plate, pour une éventuelle dynamisation par les MDC

Le soin sera transmis en direct par les Médecins du Ciel, en channeling. Vous suivrez simplement leurs directives durant celui-ci. Vous recevrez le lendemain le replay du soin pour le refaire si nécessaire.

Il n’y aura pas d’échange durant ce soin. Vous n’apparaîtrez pas à l’écran.

Si vous avez des partages, questions ou autres, vous pourrez ensuite m’écrire par mail.

Hauts les Coeurs !

Cathy


 










950 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentário


Membro desconhecido
09 de dez. de 2023

Merci et gratitude à Lina

Curtir
bottom of page