top of page

Dialogue avec Lina



Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


Quelles nouvelles de « là-haut », ma Lina ?


Il se passe beaucoup de choses intéressantes en lien avec l’élévation vibratoire générale.

Les voiles entre les dimensions se dissipent. Tout converge vers l’intemporalité qui permet de nouvelles ouvertures et prises de conscience.

Ce que tu as vécu hier est imprégné dans ton présent et ensemble, ils forment les contours du chemin à venir.

Vous ne pouvez plus séparer le passé, du présent et du futur. Vous êtes là maintenant, précisément, avec toutes vos expériences de toutes vos vies concentrées en un seul instant.

Le thème de ce dialogue est l’indulgence, cette capacité qu’a tout être humain à se libérer des entraves du passé et du présent pour revenir à sa vraie nature, celle de la Lumière de l’âme, là où il n’y a aucune ombre, aucune souffrance, aucune mésestime de soi-même.

Vous pouvez créer votre propre réalité, réinitialiser votre ordinateur central et changer de vision sur votre vie, sur vous-même, sur les autres, sur les situations.


Si seulement nous n’avions qu’à cliquer sur une touche pour un reset… mais les marques sont présentes, tangibles. Elles génèrent en nous toutes sortes d’émotions, basées souvent sur la peur, la peur de souffrir, la peur de manquer, et pour certains, la peur de mourir.


Tu te rappelles, maman, ce que disait grand-maman, quelques temps avant sa mort ?

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de vivre. »

La peur de mourir vous empêche de vivre pleinement et la peur de vivre vous met en retrait de votre propre vie.

Tout est toujours une vision de l’esprit, du mental, de l’égo. L’âme n’a peur de rien et vous êtes cette âme. Vous n’êtes pas seulement un être dirigé par des pulsions humaines, rongé par les peurs, en vous vibre l’énergie de votre âme.

Je reviens donc à l’indulgence. Pour retrouver cet état naturel de confiance et de paix en vous, voyez toutes vos expériences comme des scènes du film dont vous êtes réalisateur, metteur en scène et acteur. Vous pouvez regarder les épisodes de cette série personnelle avec du recul, avec un regard bienveillant sur vous-même, en tenant compte que chaque situation vous a permis de grandir.

L’âme vous pousse toujours à revenir à elle, à votre propre nature. Parfois les chemins peuvent sembler sombres comme si vous vous égariez, comme si vous n’étiez non plus le héros de votre film, mais simplement une victime ou un coupable.

Tout ce que vous avez vécu vous a permis d’être qui vous êtes aujourd’hui et en observant avec de la hauteur, vous vous permettez d’avoir de l’indulgence pour cet acteur, vous pouvez terminer cette saison et créer par votre intention, dans votre vraie nature, la suivante. Mais quoiqu’il en soit, tout vous ramène à vous, ici et maintenant, dans le présent, car votre histoire de vie est finalement ce que vous voulez bien en faire. Apprenez du passé avec indulgence et projetez votre futur avec toutes ces connaissances acquises en vous pour ne pas perpétrer les mêmes errances, mais avancer avec joie et détermination en n'étant plus dans le « faire » mais dans « l’être ».


Mais s’il y a projection, nous sommes dans la prévision, dans l’action, dans le faire ?


Non maman, et c’est là toute la différence, si vous posez sur vous, en vous, cette indulgence, dans la bienveillance et l’estime de vous-même, vous créez votre futur de manière totalement différente, vous revenez à la confiance de votre âme, sans aucune peur, sans aucune attente, simplement dans la conviction que le meilleur arrive pour vous. Vous êtes alors dans « l’être ».


C’est donc la notion de foi, accepter de ne pas avoir de visibilité tout en ayant une confiance absolue en ce qui vient.


Oui maman, et ce n’est pas si compliqué.

Nous pourrions aussi ici prendre l’exemple de Popeye, ce cheval aveugle qui galope avec la confiance en son humaine cavalière qui le guide.

Vous aussi, vous pouvez avancer sans visibilité en toute légèreté, dans la foi au plus élevé de vous-même, votre âme.


Hauts les Cœurs !


Lina

transmis en channeling à sa maman Cathy

A partager en mentionnant la source


 

ACTUEL

PROTOCOLE DE SOINS MEDECINS DU CIEL

9 soins MDC à faire chez vous


La grande difficulté du moment est l’intensité des écueils tant énergétiques que physiques. La contamination est massive et nul n’y échappe. En élevant vos vibrations et les maintenant élevées, vous permettez la dépollution pour revenir à l’équilibre.

Nous voyons le tableau global de ce qui est connu et méconnu. Les soins transmis tiennent compte des agents pathogènes qui vous perturbent tous actuellement.

Des codes vibratoires pour dynamiser l’eau sont transmis avec chaque soin.

  • Apaisement, allègement -> élévation

  • Rétablissement vibratoire et informationnel

  • Equilibre, renforcement, protection

Les MDC


Instructions pour la préparation avant chaque soin

Suivre les informations en audio. Les MDC agiront directement par votre canal.

Laissez minimum 3 jours entre chaque soin.

 

Contribution volontaire

Afin de poursuivre sereinement les transmissions des messages canalisés, les conseils des MDC, dialogues avec Lina, ...

Gratitude infinie

Hauts les Coeurs !

Cathy




1 020 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page