top of page

Dialogue avec Lina




Les êtres humains ont souvent beaucoup de difficultés à voir clair en eux par rapport à ce qui les fait vibrer d’amour pour une autre personne. Ce qui amène souvent à des relations faussées par l’ego. Du moment où il y a un quelconque intérêt à être en relation, il y a confusion. Etes-vous attiré par l’apparence, le statut social, le besoin de sécurité ou par l’être en lui-même et son rayonnement ? Si vous ressentez l’attraction initiale, de cœur à cœur, et non de corps à corps, vous pouvez estimer que vous êtes réellement en amour. Alors tout ce qui vous retient cédera pour laisser fleurir l’union dans un échange multidimensionnel qui s’ancrera à la terre et dans les plans des âmes.

L’erreur si fréquente de se laisser dominer par le besoin de reconnaissance est la cause de bien des maux. Cela devient de la complaisance.

Il est parfois difficile de faire la différence, car tout se mélange en vous. Le fantasme de « posséder » l’autre peut vous faire croire que vous êtes amoureux. Or, la construction de cette idylle passe uniquement par le mental qui donne les informations au physique. Mais il n’y a rien au niveau du cœur. La passion est donc créée uniquement par l’intellect.

Très vite des divergences se feront sentir, car il n’y a aucune base solide dans ce type de relations.

Une fois le cadeau déballé et utilisé, tout perd sa saveur. Grande solitude alors !

L’être humain oublie qu’il a une âme qui le pousse à vivre certaines expériences pour qu’il apprenne par la pratique ce qu’est l’amour vrai pour lui.

Ce sont les âmes qui mettent en lien certaines personnes pour expérimenter.

J’en reviens ici à la notion d’intérêt. S’il y a un intérêt quelconque, c’est l’ego. Il n’y a pas d’amour vrai.


Mais il y a toujours un intérêt. Ne serait-ce que celui d’aimer, d’être aimé, …


Ce n’est pas de l’égoïsme d’aimer et d’être aimé, maman !


La peur est l’ennemi de l’amour.

Combien de relations « vraies » n’ont pu aboutir, combien d’âmes n’ont pu se rejoindre à cause des peurs !

La peur est l’agent perturbateur. Peur de se tromper, d’être trompé, de ne pas être à la hauteur, de souffrir, de faire souffrir.

La peur est ce qui rend plus difficile l’action des âmes.

Je vois si souvent de "là-haut", maman, des êtres qui refusent le bonheur, qui préfèrent saboter plutôt que de vivre pleinement l’amour.


C’est peut-être la peur qui nous freine et nous évite de nous tromper…


La peur brouille les pistes. Lorsque vous êtes rempli de peurs, vous êtes aveugle et c’est là où la clarté est importante pour bien ressentir ce qui se passe en vous.


Une technique que conseillent souvent les Guides à leurs protégés terrestres :

« Prenez du recul.

Imaginez des scènes de vie, lorsque les difficultés de la vie fragilisent toute relation.

Imaginez-vous avec cette personne que vous idéalisez et ressentez comment vous êtes reliés lors de l’épreuve.

Traversez-vous l’épreuve ensemble, main dans la main, vous soutenant mutuellement ?

Etes-vous dans le jugement, la critique ?

Imaginez-vous dans des scènes de vie, où l’un d’entre vous tombe malade, perd son travail, êtes-vous dans la fuite, le conflit ou au contraire, cette force de l’union vous porte-t’elle davantage ?

Appelez-nous et nous vous aiderons à voir clair en vous ! »


Lorsque vous vivez l’amour vrai, vous n’êtes plus un seul, vous êtes un à deux.

Cet amour est une consécration de deux âmes dans la matière. Cet amour qui s’incarne est unique.

Toutes vos rencontres ou relations vous transforment, puisque durant un certain temps, vous mélangez vos énergies à celles de l’autre, et lorsqu’il y a distance ou séparation, les énergies de l’autre s’en vont en même temps que l’être terrestre. Il restera des souvenirs, des émotions, mais ce seront les vôtres uniquement.

Tandis que lorsqu’il y a rencontre d’âmes jumelées par la promesse de l’amour infini, l’énergie d’amour commune vous habite et vous habitera jusqu’à la fin de votre incarnation, jusqu’aux retrouvailles dans l’Au-delà. Vous n’êtes plus seul, jamais, et si vous vous séparez, cette énergie d’amour continuera de vibrer en vous. Vous êtes un couple sacré et vous resterez proches, malgré la distance physique. A chaque fois que vous vous rencontrerez à nouveau, vous ressentirez cette attraction totalement différente d’une simple attirance sexuelle ou intellectuelle. Vous pourrez construire une relation avec d’autres, mais cela vous semblera toujours incomplet. Ce n’est plus uniquement relatif à un serment d’âme, c’est une fusion d’une partie de votre âme avec une partie de l’âme aimée. Si vous comprenez cette notion d’amour des âmes, vous serez plus à même d’avancer sur votre chemin, seul ou avec l’âme aimée.

Hauts les Cœurs !

Lina

transmis en channeling à sa maman Cathy

www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.
Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.
De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


 

NOUVEAUTES ECOLE DE LUMIERE









 

1 187 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page