top of page

Dialogue avec Lina




Maman,

Ne t’arrive-t’il pas parfois de penser que tu as deux personnes en toi ?


Oh oui… voire même plus. Des moments où tout s’emmêle dans ma tête, des réflexions à n’en plus finir, de l’agitation mentale, …


L’agitation mentale ne mène à rien. Les pensées se percutent, s’opposent, sont souvent négatives, empreintes de manque d’estime de soi. Elles naissent souvent après l’activation énergétique des émotions de peur, tristesse, colère, …Elles amplifient le mal-être, gangrènent les tentatives de l’âme d’apaiser et de transmettre la vérité. Tu te retrouves dans une spirale et plus tu t’enfonces, plus il est difficile de remonter de l’abîme obscur. C’est ce qui arrive quand tu essaies de voir clair uniquement avec ta tête, ton mental.

Alors que lorsque tu ouvres le dialogue avec ton âme, très vite tu peux revenir à la confiance et à la paix. Ce pourquoi tu faisais une montagne se transforme en un petit tas de pierres que tu peux facilement enjamber.

D’autre part, le mental est extrêmement sollicité par l’extérieur. Vous passez énormément de temps le nez collé à vos smartphones. Vous oubliez d’ETRE. Vous oubliez de vivre.

La voie de la paix vous impose de revenir à votre cœur, c’est-à-dire de prendre du temps pour penser en silence, avec votre cœur.

Et ainsi ne plus vous laisser entraîner dans la course folle de l’information, de la surconsommation et des concepts vendus par des gourous en tout genre.


Mais Lina, c’est aussi par l’intérêt et l’étude d’autres concepts ou idéologies que nous pouvons forger notre propre vérité et nous apprenons grâce à ce qui se trouve « à l’extérieur ». Les enseignements que transmettent les Etres de Lumière proviennent aussi "de l’extérieur"…


Bien sûr, maman, l’échange, le partage et les conseils éclairés sont les bases de la fraternité, de la co-création et de la Nouvelle Conscience.

Mais, en terme de spiritualité, le new âge est devenu un grand marché qui est défavorable aux vraies valeurs.

Les âmes proposent des tests pour que chacun apprenne le discernement.


Ce que je souhaite faire passer comme message aujourd’hui, c’est que TOUT EST EN VOUS ! et ce TOUT, personne d’autre ne peut vous le donner. Et ce TOUT est le cœur par lequel votre âme vous parle, vous conseille, vous guide.

Et chaque être humain, peu importe son évolution, a en lui cette somme de connaissances, de force et de sagesse, qu’il ne trouvera jamais à l’extérieur, car elle lui est dédiée, elle lui appartient. C’est Lui !


Alors c’est vrai, il y a plusieurs aspects de toi en toi, maman. Mais ils ne font qu’un et c’est TOI. Comme pour tous les êtres humains. Et vous pouvez bien plus facilement que vous ne le pensez passer de l’un à l’autre, vous connecter aux différentes dimensions qui sont en vous, cœur-âme ou mental-ego.

Beaucoup de choses vont disparaitre sur terre. Chacun est invité à se dévêtir de l’arrogance de l’ego surpuissant, celui qui malmène et emprisonne dans des croyances délétères et liberticides.


Revenir au cœur pour calmer le mental est très simple, car il n’y a pas de distance entre vous et Vous.

Mettez de côté tout ce qui provient de l’extérieur.

Respirez en faisant le vide en vous, une main sur le cœur.

Et ressentez ce qui s’y passe.

La réponse vous est donnée.

Vous êtes votre seul maître.


Hauts les Cœurs !

Lina

transmis en channeling à sa maman Cathy

A partager en mentionnant la source


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.
Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.
De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


1 040 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page