top of page

Dialogue avec Lina



Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.
Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.
De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


Et puis un jour, il est là, devant toi !

Celui que tu pries, que tu implores, que tu aimes.

Celui qui reste un mystère, mais que tu ressens présent dans ta vie.

Il se dévoile par le chant d’un oiseau, la mélodie de la mer, le rire de l’enfant, la chaleur d’un baiser, l’incommensurable beauté de la nature, les éléments, la douceur du regard de ton chien, la tendresse du cachalot, …

Et puis un jour, tu prends conscience que celui que tu nommes Dieu, est en toute chose.

Et tu ressens une telle communion, que toutes tes souffrances changent d’intensité.

Tout ce que tu as recherché durant toute ta vie est là, devant toi, dans la simplicité.

Une nouvelle réalité s’offre à toi. Il est là !

Tu peux enfin déposer tes valises et simplement apprécier, te reposer.

Maman, c’est ça le bonheur !

Revenir à la Source.

Se réapproprier le droit de vivre en union avec le Vivant.

Le reste n’a pas d’importance, car tout passera, sauf ton lien au Vivant.

Et même lorsque tu traverseras la rive, cela restera.

La communion avec le Vivant ne s’éteint jamais.

Nous, les âmes désincarnées, faisons partie du Vivant et nous unissons avec les animaux, les plantes, les éléments et les inspirons pour qu’ils se dévoilent à vous et vous apportent leurs énergies de hautes vibrations.

Ralentissez votre rythme de vie et ressentez cette force d’Amour qui se dégage de la Terre et de tous les règnes.


On recherche toujours beaucoup trop loin, alors que tout est là, dans la simplicité.


La course au matériel, à la renommée, aux relations sans lendemain, aux amourettes enflammées qui en s’éteignant laissent un goût amer, mais aussi à la recherche de la spiritualité par le mental et non par le cœur, vous éloigne de l’essentiel.

Vous avez le privilège d’être incarnés sur cette planète, dont la beauté fait la fierté de tout l’univers. Vous recevez tous les jours des cadeaux de la vie, par tout ce qu’elle vous offre.

Vous pouvez voir, sentir, toucher, écouter, utiliser tous vos sens pour vous emplir de cette énergie intelligente qui n’est autre que celle du Grand Architecte de l’Univers.

La nouvelle conscience vous ouvre à toutes ces perceptions qui à elles seules vous relient à la Source et au Vivant. C’est par la Terre et le Vivant que vous pouvez le plus facilement prendre conscience de votre appartenance au Divin.

Nul besoin d’être un initié, d’avoir toutes sortes de connaissances, simplement vous reconnecter à votre propre essence qui est l'essence de la vie, l'essence du Vivant.

Aujourd’hui, avec tout ce qui se passe sur terre dans le processus de libération, vous avez perdu vos repères, vous doutez qu’il existe réellement un Dieu, que la Nouvelle Terre promise voit le jour, vous vous méfiez des uns et des autres, vous craignez pour votre avenir, vous vous sentez perdus.


Normal, Lina, avec le brassage de ces dernières années …


De nombreuses âmes ont choisi de quitter le plan terrestre ou de vivre la maladie pour que la fuite dans le déni cesse et que la vérité soit ! J’avais déjà exprimé cela :

- surmortalité incomprise par le monde médical,

- maladies dues aux poisons des apprentis sorciers humains, inoculés sans aucun respect de la vie et du Vivant,

- infertilité

- etc, etc, …

Maintenant que la honte prend possession de certains manipulateurs eux-mêmes aveuglés par les peurs, nous pouvons actionner le plan : restauration du génome divin en chacun.

Et cela se passe par l’union à la Terre et au Vivant, car c’est uniquement dans l’Unité que les ressources sont données pour les guérisons et l’évolution de l’humain.

La nouvelle religion n’a pas de dogmes, ni de conditions, ni de guru. Elle est l’Amour Universel, le respect et la bienveillance pour tout être vivant, elle est dans le cœur de chacun. Elle prend une ampleur dont tu n’as pas idée, maman.


Effectivement, quand on voit encore ce qui se passe, la guerre, le pouvoir, les egos surdimensionnés, la haine, … Je suis sûre que de « là-haut », les données sont différentes, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire pour changer les mentalités.


Mais cela se fait, maman, vraiment !

Tout vient de la Terre maintenant, c’est votre enseignante et c’est par elle et par le Vivant que les résistants égotiques apprendront et céderont !

Il n’y a plus de choix possibles, union ou direction vers d’autres mondes de même type vibratoire, des terres encore soumises à la division.


Vous êtes unis à la Terre et au Vivant. Faites-en l'expérience aujourd'hui, en conscience, par la nature, les arbres, les animaux.

Vois les enseignements que tu reçois depuis un certain temps des peuples des loups et des cachalots, n’est-ce pas la Vraie sagesse ? Chacun peut se relier aux différents règnes, selon ses affinités et entendre la Vérité et les conseils de vie.


Alors aujourd’hui, ralentissez, prenez du temps pour apprécier tout ce qui vous est offert, par Amour.

Ecoutez la nature, elle vous parle, Dieu parle à travers elle.

Ouvrez tous vos sens et accueillez, dans la gratitude !

Et partagez votre joie autour de vous !


Unis et Vivants les Cœurs ! Lina

A partager en mentionnant la source

 

Comme Lina nous parle du Vivant, j'en profite pour vous rappeler la dernière formation reçue en channeling : Retrouvez Vie grâce au Vivant.

Hauts les Couers ! Cathy







1 106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page