top of page

Dialogue avec Lina


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


Bonjour ma Lina


Bonjour maman chérie,

Vous êtes très nombreux à vous demander comment se fait-il qu'avec les nouvelles fréquences sur Terre et l'entrée dans la Nouvelle Ère, tout semble si sombre aujourd'hui ?

La guerre n'est que le produit de toutes les souffrances enfouies, accumulées depuis très longtemps et amplifiées par les horreurs de ces deux dernières années. Vous faites partie d'un mouvement universel dont les conséquences des actes passés se révèlent de différentes façons. Vous pouvez voir autour de vous des changements surprenants parmi vos connaissances, des êtres dociles qui deviennent agressifs, des personnes aimantes qui se replient sur elles-mêmes et s'enferment dans leur mutisme. La terre elle-même qui se manifeste de différentes façons. Nous pourrions appeler cela la résolution des conflits et cela passe par une période transitoire où les mémoires jugulées éclatent et ceux qui n'arrivent pas à les transmuter régressent dans le monde inférieur.


Mais Lina, nous espérions tous qu'avec l'entrée dans ce Nouveau Monde, ce soit le contraire qui se produise, la paix et la liberté, l'éveil des consciences par rapport à la planète, le réchauffement climatique, que nous puissions tous ensemble œuvrer pour soigner les blessures du passé, de la terre, du vivant ...


Toutes ces ombres du passé ne peuvent pas s'effacer d'un coup de baguette magique, c'est la base même de toute cause à effet, tout comme pour un être humain, si nous regardons de manière individuelle, il passe par différentes étapes pour s'élever, pour équilibrer son karma, et revenir à la Lumière.

Il se produit la même évolution d'un point de vue général.


Nous ne sommes pas sortis de l'auberge…


Mais si maman, au contraire, puisqu'une fois toutes ces mémoires libérées, il n'y aura plus que la neutralité par la réinitialisation qui permettra à chacun, et à la Terre dans son ensemble, de vivre une nouvelle histoire.


Donc, tu veux nous dire ici que nous allons encore passer par des moments très difficiles d'une manière générale et personnelle.


Cela dépend de chacun ! Ceux qui ont réussi à prendre de la hauteur par leur propre évolution, élévation, compréhension, ne ressentiront pas de la même façon ces éclatements de mémoires.


Mais nous sommes tous impactés directement ou indirectement par ce qui se passe sur terre.


Oui, mais vous avez le choix d'aider à la libération de ces mémoires ou d'entrer dans l'égrégore collectif de négativités. Ce que vous vivez actuellement, c'est l'évacuation de toutes ces ombres. C'est un processus tout à fait normal.

Je vous avais plusieurs fois évoqué qu'après la crise sanitaire, il y aurait des émeutes, des conflits, vous êtes en plein dedans.

Il faut vous élever au-delà, il faut penser différemment et vous unir à cette immense vague d'amour, de Lumière, de paix, bien présente dans l'éther, car parallèlement à ce mouvement de libération des mémoires, la Nouvelle Terre se crée jour après jour par la nouvelle conscience, par l'effort d'amener la paix en vous et autour de vous.

N'entrez pas dans le jugement, n'entrez pas dans les conflits, ne vous laissez pas imprégner des égrégores collectifs de peur, de haine. Élevez-vous au-delà, priez, méditez, ouvrez grand votre coeur, laissez passer à travers vous la Lumière et l'Amour.


Est-ce que tu peux nous donner quelques conseils, de manière un peu plus terrestre, de ce que nous aurions à faire ? Est-ce qu'il y a des précautions à prendre ? Faire des réserves alimentaires ou autres ?


Ce qui vous préoccupe aujourd'hui sera de courte durée.

Veux-tu vivre dans la foi, dans la confiance ou dans la peur ? Crois-tu en tes inspirations ou te relies-tu aux égrégores de manque ?

Certaines précautions peuvent être prises selon vos ressentis. Il y aura des réadaptations, des redistributions, mais la terre regorge de ressource, la solidarité gagne du terrain et il y aura toujours des solutions.

Qu'est-il important pour toi, pour vous aujourd'hui ?

Ne vous laissez pas happer par ces mouvements énergétiques qui font déjà partie de l'ancien. Tout vous est donné, apprenez à voir au-delà des images qui vous sont imposées.

L'humanité et la Terre ne vont pas disparaître !

Vous êtes les pierres, la base de ce Nouveau Monde.

C'est en chacun de vous que vous le construisez en acceptant de ne plus suivre les préceptes d'autodestruction.

Vous êtes des êtres divins, incarnés sur Terre, vous êtes des âmes qui naviguent dans le monde terrestre pour y apporter votre Lumière, et si vous êtes bien avec vous-même, avec votre conscience, avec la conscience universelle, vous traverserez sans encombre cette réinitialisation, et c'est ce que je vous conseille aujourd'hui.

Comment pouvez-vous prôner la paix et la Nouvelle Terre, si vous êtes en conflit intérieur ?

Faites la paix avec vous-même, avec les autres et voyez comment la vie est belle. Apportez cette brume de légèreté à tous ceux qui ont besoin, car en étant en paix, vous êtes légers, plus aucun poids ne vous abaisse dans l'ébullition de toutes ces énergies de l'ancien monde.


Hauts les Cœurs !


Lina

transmis en channeling à Cathy






1 933 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page