top of page

Dialogue avec Lina



Maman,

Tu te sens de plus en plus souvent dans une autre dimension, comme si tu te déconnectais de la réalité du monde actuel, qui n’est que mensonge et soumission pour de si nombreux êtres humains. Cette dimension, dans laquelle tu te sens si bien, est celle de la Nouvelle Terre. Elle est en train de s’installer sur la terre. Et vous en aurez toujours davantage conscience.


Mais Lina, pour l’instant, dans cette réalité terrestre, tout devient de plus en plus sombre dans l’irrespect de la liberté des choix de chacun. Vous le voyez bien de « là-haut », c’est totalement ignoble toute cette manipulation et ce chantage qui nous sont imposés.


L’absurdité atteint son paroxysme, et l’être humain, même le plus soumis, préférant se fondre dans la masse plutôt que de faire ses propres réflexions, va s’éveiller.

Tout comme il s’est produit des retournements, lorsque le totalitarisme s’était imposé dans l’histoire du monde. A chaque fois, des prises de conscience ont été effectuées. L’histoire de l’humanité, si tu la regardes dans son ensemble, est très intéressante et donne des réponses. Et par rapport à la situation actuelle, la réponse est : nouvelle dimension. Pour chaque être qui s’éveille, des dizaines d’autres sont consciemment ou inconsciemment touchés par cette élévation. Imagine-toi maintenant ce qui est en train de se produire sur terre. Nous le voyons d’ici, c’est immense, c’est grandiose, même si cela peut vous sembler parfois inespéré. C’EST !


Vous nous dites souvent que nous devons vivre le moment présent. Et actuellement, nous préférerions nous projeter dans le futur… regarde toutes ces personnes, et même des enfants, obligés de se faire injecter ces poisons ! le pass-sanitaire et tout ce qui pousse à la division. Les médecins qui ont l’interdiction de soigner, pour que Big Pharma s’engraisse davantage avec les injections ! Certains sont emprisonnés ! Y a de quoi être triste et en colère.


Nous savons tout ça, maman. Et je suis entièrement d’accord avec toi. Je pense que si j’étais sur terre, je serais rongée par des émotions négatives. Mais à quoi bon ? ce n’est pas ainsi que tu t’élèves et que tu rejoins ceux qui oeuvrent pour la Nouvelle Terre. Vous êtes humains et c’est normal que vous réagissiez à ces horribles stratagèmes. Mais cela ne fait plus partie de votre monde. Et même si vous avez dû vous faire injecter, vous savez que des solutions existent pour vous dépolluer. Certes, certaines âmes ont choisi de souffrir de ces horreurs que l’on vous injecte, afin de faire éclater les vérités.

De nombreux êtres souffrent aujourd’hui, parce qu’ils ne voient pas la fin de cette épreuve, qu’ils se sentent emprisonnés, jugés, malmenés. Beaucoup de gens, dont des jeunes, souffrent de dépression.

Tout cela provient de trop-plein émotionnel !

Lorsque vous vous mettez en action, que ce soit tranquillement chez vous, en recherchant la paix en vous et donc en rejoignant la dimension supérieure, ou en créant un nouveau style de vie, pour vous et pour les autres, vous sortez de ce piège émotionnel, qu’ils cherchent à vous imposer.

Vous seuls pouvez faire la différence, pour vous-même. Avec notre aide et celle de toute la Hiérarchie céleste.

Vous êtes en chemin et rien ne pourra vous arrêter. Essayez donc de mettre de la joie dans vos vies, car malgré tout ce qui se passe autour de vous, vous êtes des étincelles divines et en vous coule l’énergie de la Source.


Vous êtes et serez de plus en plus nombreux à connaître les thérapies universelles et grâce à la compréhension des mondes célestes et de l’origine de chaque être humain qui en provient, vous pouvez transmettre l’espoir et des aides efficaces pour toutes les personnes qui se seront laissées prendre au piège et qui en feront les frais par la suite.

Il ne faut pas être dans la peur, puisque tout sera donné dans ce nouveau monde pour sortir des impasses et des situations difficiles.

Je l’ai toujours dit et je le répète aujourd’hui, avec l’amour tout est possible et c’est un monde d’amour qui commence déjà à se créer, parallèlement à l’agonie de l’ancien monde. Ne soyez pas surpris de ce basculement qui arrive et auparavant, accueillez chaque tentative d’extorsion de vous-même sans haine ni colère, avec le plus grand détachement, en étant sûr et convaincu que vous êtes juste et que vous faites déjà partie de ce nouveau monde.

Nous sommes joyeux de voir l’aboutissement. Nous travaillons tous pour la terre pour vous aider à tenir le cap et à ne pas sombrer dans les négativités, à garder l’équilibre émotionnel, à oser vous exprimer calmement, dans la dignité et à co-créer par l’amour et la paix qui est en vous.

Ne soyez pas dans le jugement pour ceux qui ne pensent pas comme vous. N’entrez pas dans le jeu du conflit. Arborez votre plus beau sourire. C’est le meilleur moyen de désarmer ceux qui cherchent à vous restreindre ou à vous faire craquer.

La Lumière dérange. Regarde maman, toi qui travailles au Service du Ciel, comment

tu es menacée par le conseil de l’ordre des médecins, de même que les thérapeutes qui travaillent avec les Etres de Lumière, avec la Lumière, avec l’Amour.


C’est vrai… plusieurs thérapeutes, en France, ont été convoqués et auditionnés par la police, car ce sont les Médecins du Ciel qui nous accompagnent dans nos soins et cela dérange l’ordre que nous utilisions ce terme…


Ce n’est que de l’intimidation maman !

Il faut garder la tête haute et faire confiance. Nous sommes avec vous.

Tout ceci fait partie de l’ancien monde.


Priez et envoyez vos énergies à tous ceux qui osent exprimer et qui sont jugés, humiliés, maltraités. Toutes ces prières et énergies leur permettront à eux aussi de rester stables et de se sentir soutenus.

Les solutions pour guérir de ce virus et des variants sont déjà trouvées. Et plus personne ne pourra le nier d’ici peu. Cette maladie se traitera et l’obligation d’injection et l’interdiction pour les non injectés de vivre librement seront levées. Il ne vous reste que peu de temps à tenir bon. Poursuivez votre rôle d’éveilleur de conscience, par votre exemple.


De « là-haut », comment vivez-vous tout cela ?


Dans les mondes célestes aussi, il y a de multiples missions liées à cette situation planétaire.

La première est d’être très présents avec vous, de vous envoyer des signes, des réponses, du réconfort, les énergies dont vous avez besoin.

Depuis un certain temps, nous formons des guides, car il y aura beaucoup à faire ces prochaines années, notamment pour accueillir tous ceux qui auront participé de manière consciente ou inconsciente à cette guerre contre l’humain et le vivant.

Nombre d’entre eux auront peur de passer à l’étape de l’analyse de vie, ce que la religion appelle le jugement dernier, qui n’est absolument pas un jugement. Personne ne juge. C’est l’âme elle-même qui ressent les souffrances qu’elle a occasionnées de manière consciente ou inconsciente à d’autres.

Imagine-toi combien certains vont souffrir !

Il y a un sas intermédiaire où l’être a le choix de suivre ou non les Guides, pour poursuivre son chemin, de l’autre côté du voile. Mais tu peux comprendre que de nombreux êtres ayant fait le passage préféreront rester dans l’errance ou rejoindre les énergies qui leur familières pour certains, celles du bas-astral.

Et tout être, un jour ou l’autre, meurt. C’est la seule certitude d’une vie.

Tant le passage peut être doux et joyeux, de même que les étapes ultérieures, tant cela peut être douloureux.


Et pour les personnes qui se sont laissées prendre au piège, qui ont joué un rôle dans ce grand cirque de l’ancien monde, et qui ont agi par ignorance, que se passera-t’il ?


L’être humain est doté d’un cerveau pour réfléchir et d’un cœur pour ressentir. L’ignorance ne diminue pas la peine, la charge négative. Chaque être est responsable de ses actes et un jour devra les analyser.


Arborez le sourire, exprimez sans chercher à convaincre, mais ne faillez pas à votre rôle.

Vous êtes déjà dans le nouveau monde et vous en prendrez conscience toujours davantage avec joie et délectation.


Très haut les cœurs !

Lina

A partager en mentionnant la source


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller. Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.

2 794 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page