top of page

Dialogue avec Lina



Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller. Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.



Bonjour maman, bonjour à tous,

J’avais envie aujourd’hui de vous proposer un voyage hors du temps et de l’espace.

Je vais vous inviter dans notre monde, celui que vous appelez le paradis.

Je t’y ai emmenée une fois maman, tu te rappelles ?


Oh oui, comme si c’était hier.


Eh bien ce monde est à votre disposition, même lorsque vous êtes incarnés.

Les âmes voyagent énormément et vous pouvez les accompagner en conscience, principalement lorsque vous méditez, priez ou juste avant de vous endormir.

C’est d’ailleurs presque toujours à ce moment-là que tu faisais des voyages astraux, maman, et cela a duré pendant plusieurs mois, après mon passage vers l’autre rive.


Mais c’est devenu très rare ensuite et j’aurais tellement aimé que ces expériences se poursuivent.


Tu avais besoin de retrouver ton équilibre dans l’incarnation, car cela était devenu une fuite de la souffrance par rapport à ma mort et à certains vécus traumatisants.

Si c’est dans ce but, les âmes préfèrent vous déconnecter de cette possibilité. Ce sont elles qui savent s’il y a un danger quelconque, soit un risque de vous rattacher à des liens négatifs principalement en ce qui concerne des entités de l’ombre ou un danger pour votre équilibre mental sur terre, ce qui était devenu ton cas. L’âme va émettre un filtre pour que votre conscience ne puisse voyager au-delà de l’éther.

Nous parlons ici de voyage astral, pas de connexion avec les mondes supérieurs tout en étant incarnés, c’est différent. Vous aurez toujours la possibilité de vous relier à votre Soi Divin ou à la Source, aux plans supérieurs mais pas d’y voyager avec votre conscience unie à l’âme, comme c’était le cas pour toi, maman.


Et c’est bien dommage….


Non, car si tu avais poursuivi ainsi, tu ne serais pas qui tu es, tu n’aurais pas pu suivre les volontés de ton âme, tes missions terrestres. Mais malgré ce « manque » de voyages, tu es directement en lien, constamment avec nous.

Aujourd’hui, il y a de grandes transformations au niveau vibratoire de la Terre et de l’Univers, ce qui rapproche les dimensions. C’est donc beaucoup plus facile de voyager avec votre conscience unie à votre âme, sans danger.


Ne crois-tu pas Lina qu’avec ce qui se passe actuellement sur terre, les gens chercheront à fuir leur vie terrestre ?


Si c’est le cas, l’âme réagira.


Et moi je pourrais aussi à nouveau ?


Tu n’as plus de raison de fuir, tu as compris les raisons de ton incarnation et tu es en parfaite connexion avec les plans supérieurs.


Il y a une méthode très simple que je vais vous délivrer aujourd’hui.

Le soir dans votre lit, posez l’intention de sortir de votre corps et demandez à votre Guide de vous emmener dans notre monde.

Elevez vos vibrations pour une détente optimale. Fermez les yeux et focalisez votre attention sur le silence de la pièce où vous vous trouvez.

Il est possible que, les premières fois, vous vous endormiez sans vous souvenir du voyage, mais persévérez, car cette expérience, tout comme une EMI (expérience de mort imminente), transformera votre vision de la vie.


Cela semble simple, trop simple.


Et pourtant, n’est-ce pas toi la première qui exprime que tout ce qui est dans la simplicité du cœur est proche du Créateur ?

Même si vous vous endormez sans vous rappeler, vous aurez été baignés pendant un certain temps des vibrations de notre monde et vous vous réveillerez le matin avec plus d’entrain, de joie, de motivation.


Mais quelle est la différence entre les méditations guidées où nous voyageons en conscience et le voyage astral ou nous quittons complètement notre corps ?


La conscience peut se déplacer n’importe où et ramène les sensations, les énergies, les enseignements.

Lors du voyage astral, la conscience se fond dans l’âme et vous quittez votre corps, tout en étant relié par le cordon d’argent. Vous quittez le plan terrestre.

Cela ne dure jamais longtemps, quelques minutes au plus, même si vous pouvez avoir l’impression d’avoir vécu des heures et des heures hors de votre corps.


Si je comprends bien, lors de méditations et connexions, c’est la conscience qui voyage et durant le voyage astral, la conscience se fond dans l’âme et quitte le corps.

Finalement c’est comme lorsque nous passons de l’autre côté du voile puisqu’à ce moment-là, la conscience et notre mental se fondent dans l’âme.


Oui sauf que là le mental (votre partie terrestre) reste à terre.


Ce sont des parties dissociées les unes des autres ?


A ce niveau-là, oui.


Mais qu’est-ce que la conscience, ce n’est pas une partie de l’âme ?


Si, tout fait partie de l’âme, mais chaque partie a ses propres mécanismes. Certaines personnes sur terre sont dirigées totalement par l’égo, d’autres s’éveillent à la conscience qui est la partie de l’être terrestre intermédiaire entre le mental-égo et la partie la plus élevée de vous-même, votre âme. C’est la conscience qui fait le lien et c’est la conscience qui doit d’abord s’éveiller en union avec l’âme pour pouvoir unifier toutes les parties de l’être, inclus le mental.

Le mental-ego est nécessaire pour la vie « pratique » sur terre, sa structuration, son organisation. Si celui-ci est uni à la conscience et à l’âme, ce à quoi toute âme tend, tout devient plus facile pour l’être terrestre. Il perd moins de temps à courir après le temps, à courir après l’argent, à chercher à tout comprendre, c’est comme si les réponses arrivaient par elles-mêmes, c’est comme si le chemin se traçait par lui-même et les obstacles se levaient par eux-mêmes.

Nous vous répétons sans cesse que vous êtes des êtres Divins et vous l’êtes, mais vous l’avez oublié et vous recherchez à l’extérieur ce qui est à l’intérieur de vous. Or, chaque être a une partie de Divinité en lui et avec ce sacré en lui, il peut s’élever au-delà de tout ce qui entrave son chemin, de tout ce qui fait ombre à sa Lumière.

Essayez cet exercice que je vous conseille aujourd’hui et peut-être me verrez-vous vous attendre de l’autre côté. Je prendrai votre main et vous dévoilerai ce que nous vivons au paradis.


Hauts les Cœurs !

Lina


A partager en mentionnant la source




1 458 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

תגובות


bottom of page