Rechercher
  • Cathy Muller

Dialogue avec Lina


Je partage avec vous les réponses de Lina à mes/nos questions.

Depuis plus de 20 ans, elle vit de l'autre côté du voile et fait le lien entre le Ciel et la terre.

Durant cette période où nous avons particulièrement besoin de nous poser, nous apaiser, nous re-connaître en tant qu'être universel, je vous partagerai nos réflexions.

En Amour du TOUT

Cathy/Hinri


Tous les textes peuvent être partagés en mentionnant la source

www.ecoledelumiere.ch



Bonjour maman et vous tous,

Je suis très heureuse que tu aies accepté de partager nos dialogues. Tu te poses les mêmes questions que beaucoup de gens.

Lina, par rapport à ce que tu as exprimé dans notre premier dialogue partagé, plusieurs personnes m’ont dit qu’elles craignaient que l’être humain ne s’éveille pas.

Ce message a créé des inquiétudes.

Loin de moi l’idée de faire peur à qui que ce soit, mais certaines vérités ne peuvent pas être cachées, afin que chacun prenne ses responsabilités.

Mais on nous dit de ne pas nourrir l’égrégore de peurs …

Ici ce n’est pas faire peur, c’est faire prendre conscience de certaines réalités afin de transformer les formes-pensées collectives. Mais nous donnons les solutions, nous donnons les outils.

Les Etres de Lumière disaient dans un de leur message que cette pandémie n’était pas une punition, mais la révolution de l’évolution. Il faut tenir compte de cela et ainsi permettre l’émergence du plus élevé de chacun. Important que vous compreniez que les âmes, vos âmes ont souhaité s’incarner dans cette période. Alors même s’il y a des manipulations ou toutes sortes de tentatives d’asservissement, elles ont fait ce choix sachant que leur partie terrestre a les capacités et les qualités pour transformer les mauvaises habitudes ancrées en l’être.

Pour ce qui me concerne, je suis très confiante que l’éveil qui est déjà en train de s’opérer de manière magistrale va se poursuivre exponentiellement.

Tu te souviens de ce que je t’avais dit, il y a quelques mois, lorsque nous écrivions notre livre « Amen ». *** voir ci-dessous

Tout cela devait arriver. La nature reprend ses droits et c’est par la nature que vous pourrez guérir, car c’est de la terre que vous êtes nourris d’énergies indispensables à la vie, à l’incarnation. La nature reprend ses droits ! et ça c’est un miracle.

Il y en aura d’autres. Lorsque l’humain saura à nouveau apprécier tout ce que la terre lui offre par amour, il sera guéri.

Même avec l’éveil des consciences qui s’opère ou va s’opérer, comment concilier avec la technologie dont nous avons besoin, pour communiquer, pour nous déplacer, … ?

Si tu veux parler de la 5 G, vous n’en avez pas besoin !

La nature vous donne l’alerte et vous montre qu’en poursuivant avec ce type d’agressions, vous ne pourrez survivre très longtemps. Des oiseaux, des poissons, des insectes, les végétaux, mais aussi des êtres humains affaiblis par ces rayonnements en sont la preuve.

J’avais reçu un message des Maîtres de l’Intraterre, lors d’un stage de l’année dernière, qu’Ils travaillaient pour que nous ne soyons pas détruits par ces ondes ...

Il fallait maintenir le plus longtemps possible un certain équilibre, afin de donner le choix aux êtres humains de prendre leurs responsabilités et les bonnes décisions. Cela n’a pas été fait.

Mais si c’est pour un éveil plus radical et plus rapide, finalement c’est bien ainsi.

Pas de retour en arrière possible ?

Si tu veux exprimer par rapport à une vie non-respectueuse. C’est non !

Mais nous avons besoin de technologie

La technologie intelligente va pouvoir être diffusée et acceptée, même si certains esprits rationnels mettront encore les bâtons dans les roues. Tu n’as pas idée, maman, comme tout est déjà en place et tout ira très vite dans l’innovation de technologies respectueuses.

Plusieurs personnes m’ont questionné par rapport à la grande méditation qui est censée tout bloquer, stopper le coronavirus, en réunissant des milliers de gens.

La demande est mal formulée, mais les personnes qui s’unissent par amour permettent à la vague d’amour et de lumière de croître.

Partage le message que t’ont transmis les EDL ce matin.

Les êtres humains sont tellement dans les peurs qu’ils n’osent même plus se rejoindre pour prier ou méditer.

Il y a un tel brassage énergétique actuellement sur terre que la suspicion devient un élément de résistance et de frein.

Même si certains essaient de tirer profit de différentes façons de la morosité ambiante générale, un être qui a l’intention d’aider par son cœur, par son énergie et qui est donc dans l’amour, l’amour qui est l’énergie la plus élevée, ne prend aucun risque de se joindre à un mouvement de masse. Son intention va rejoindre l’énergie de l’intention d’autres. Or si l’intention est dans l’amour pour le bien, pour la lumière, non seulement il ne risque rien, mais toutes ces énergies vont se rejoindre.

Il y a des luttes dans le monde invisible, il est vrai. Mais il n’y a aucune raison ici de craindre quoique ce soit.

La liberté est l’état que l’homme doit atteindre. S’il ne ressent pas de rejoindre un groupe de méditants et préfère méditer à sa façon ou simplement être dans l’amour en aidant les autres, qu’il fasse ce qui lui semble juste, sans juger les autres.

La méditation et la prière sont un accès à l’élévation.

Mais c’est par sa façon d’être au quotidien que l’être humain génère de la Lumière et c’est de Lumière que le monde a besoin.

Nous sommes avec vous.

Les EDL

Nous poursuivrons nos dialogues.

A tout ceux qui nous lisent, je vous dis :

Que la paix, l’amour, la joie, la confiance et l’harmonie soeint avec vous !

Lina


***

AMEN

Lina et Cathy Muller

Extraits


Beaucoup de choses évoluent tous les jours et les nouveautés sont si importantes qu’un livre ne sera pas suffisant.

De quelles nouveautés parles-tu, ma chérie ?

De tout ce qui se passe dans tous les univers.

Tout va très vite maintenant et certaines vérités d’il y a quelques années ne sont plus la réalité.

Les Etres de sagesse délivrent des messages qui ne sont lus qu’entre les lignes.

La raison en est que la réalité fait peur lorsque vous la comprenez uniquement avec le mental.

Si tout était compris avec le cœur, donc avec l’âme, cette nouvelle vérité serait au contraire rassurante.

Il nous est difficile, Lina, de refouler le mental. C’est par lui que nous pensons. Comment faire ?

Accueillir les informations, les laisser s’intégrer en vous et ensuite seulement y revenir pour l’analyse.

Donc, nous lisons ou entendons un message ou enseignement et nous n’y pensons plus pendant un certain temps. C’est cela ?

Oui d’une certaine façon.

Disons que vous n’allez pas le réduire à une analyse intellectuelle. Mais vous le laisserez vibrer en vous.

Oui, mais comment ?

Faire descendre l’information au niveau du cœur, en conscience.

Ressentir l’enseignement dans chaque partie de votre être, le ressentir en vous et ensuite utiliser votre capacité de discernement. Beaucoup de vérités n’en sont plus. Si vous voulez avancer dans votre compréhension, il faut vous faire votre propre opinion. Vous avez tous de l’intuition qui est le langage de votre âme. Ne croyez pas tout ce qui est dit, mais utilisez ce qui est juste pour vous.

La vie sur terre est en train de prendre une tournure différente. La création de mondes parallèles au vôtre vous influence et vous pousse vers plus d’ouverture et d’unité.

Même la terre change de comportement. Elle s’adapte tout en vous protégeant et parallèlement, elle utilise ses dons pour modifier les subterfuges et mauvaises intentions de l’ombre.

Tout l’univers vibre de manière beaucoup plus rapide. C’est aussi pour cela que les frères et sœurs des Étoiles se dévoilent et viennent vous enseigner leur sagesse. C’est comme si vous étiez maintenant dans la partie « FIN » d’une époque d’isolement et d’errance. Même les plus endurcis devront se rendre compte de tout ce qui se joue actuellement dans l’univers.

Ne croyez pas que cela se passe uniquement dans la douceur. L’ombre s’amuse à vous faire peur. Les êtres qui veulent dominer cherchent encore les moyens de vous faire tomber sous leur avidité et leur pouvoir.

Les luttes sont quasi-permanentes, mais c’est grâce au mouvement d’amour entre les peuples de la terre et des étoiles que la coalition génère toujours plus d’avantages. Grâce à l’unité !

C’est un peu comme la guerre des étoiles ?

Les cinéastes sont souvent inspirés.

A la différence qu’aujourd’hui, les troupes de l’ombre se retranchent dans leur monde de dimension inférieure et que plusieurs de ces êtres se rallient à notre cause, celle de la Lumière.

Comme pour les humains, certains préfèrent rester dans leurs croyances, sans chercher à ouvrir les yeux, mais d’autres voient et perçoivent la vraie face de la manipulation.

Ne craignez plus la destruction, mais voyez déjà la re-création. Car dans cette projection, vous transmettez l’énergie nécessaire à la transformation.

Bientôt, vous n’aurez plus de doute.

L’amour est et sera le pilier de ce nouveau monde.

Ça me semble si loin Lina. Il y a encore tellement d’incompréhension, de souffrance, de cruauté, de noirceur…

Veux-tu te morfondre en donnant de la puissance à cette vision négative, même si elle est encore bien réelle, ou transmettre de la force à la transformation ?

L’énergie que tu utilises dans la révolte ou la tristesse ne serait-elle pas mieux placée dans la volonté de re-créer ?

Vous ne voyez pas le tableau global, mais juste la vision limitée d’un monde à la dérive.

Chacun, à sa manière, aide à la renaissance.

Avec foi et conviction.

0 vue

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER