Rechercher
  • Lina et Cathy

Laissez tomber les masques !


Vous êtes à l’orée des périodes des fêtes, durant lesquelles vous profiterez de vous retrouver tel que vous êtes, au plus profond de vous-même.

Cette introspection vous permettra non pas de vous juger, mais de vous admirer, parce que pour vivre sur cette terre actuellement, il vous faut du courage, de la force, de la sagesse, de l’abnégation.

Même si vous vivez des moments difficiles, vous pouvez toujours revenir à cette réserve d’énergies qui vous redonne la motivation et l’espoir.

Ce que vous voyez sur terre n’est qu’une infime partie de ce qui existe réellement.

Ce que vous apercevez de vous-même est microscopique par rapport à la grandeur de votre être et dans celle-ci se trouvent tous les éléments qui vous constituent et de si merveilleuses vertus et qualités dont vous feriez bien de vous rappeler.

Plus que jamais, prenez conscience de la beauté de votre âme et de tout ce qu’elle peut vous apporter dans votre apprentissage terrestre !

Plus que jamais, prenez conscience de l’amour que vous portent le Père Divin et toutes les âmes lumineuses présentes à vos côtés !

Plus que jamais, soyez attentif aux signes que nous vous transmettons pour que vous retrouviez la paix et la joie d’être uni à ce Royaume d’Amour !

Offrez-vous ce temps d’introspection en union avec le Divin en vous.

Lina

Transmis à sa maman Cathy

Cette année a été très riche en enseignements et accompagnements.

Il en sera de même pour 2019.

En plus des formations et thérapies à distance, vous pourrez participer à des Guérisons émotionnelles, des journées d'entraînement et perfectionnement MDC, des stages channeling et MDC dans le cadre de la classe CIEL-LINA, un weekend de rencontres et partage Centre Ciel, un stage dans les Pyrénées et enfin dans l'Océan Indien, Ile Maurice et Ile de la Réunion.

Vous trouverez les informations détaillées sur ma page Activités

En cette fin d’année, que brillent toutes les lumières éternelles de nos âmes sur terre !

Cathy


673 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER