top of page

Lina


Ma Lili,

Cette date anniversaire de ton envol est toujours douloureuse, malgré le temps et l'union de nos âmes. Mais une fois de plus, tu me portes au-delà de cette tristesse...

Si nous avions su tout ce que ta mort allait produire comme Lumière dans les cœurs, comme réconfort pour ceux qui ont perdu un proche, comme preuve que l’amour est éternel et que la Source existe vraiment, nous ne l’aurions pas cru.

J’ai appris à connaître le monde invisible à nos yeux d’humains grâce à toi et bien que ton départ m’ait littéralement cassée, j’ai pu retrouver la force de vie avec ton aide et celles de mes autres enfants.

Toute cette nouvelle réalité pour moi a été une immense surprise. Je ne pensais pas que ce soit si vaste, mais tellement rempli d’Amour.

Certains sont réfractaires au nom de Dieu. Je l’étais également, parce que, dans mes souvenirs de la religion, Il était le Très Haut intouchable qui juge ses fidèles. Après l’avoir détesté car je le rendais responsable de ta mort, j’ai appris à le connaître. Il n’avait rien de comparable avec ce que j’avais imaginé auparavant. Je me suis sentie aimée malgré mon rejet. Je me suis sentie unique à Ses yeux et depuis Je l’entends et Il est constamment avec moi et en moi, me prenant la main avec douceur, patience et compassion, à chacun de mes doutes, de mes révoltes, de mes faux pas. Ce Dieu ne fait pas de différence. Il aime chacun de Ses enfants de la même façon.

Lina, ton âme avait fait le choix de mourir à 10 ans, mais elle savait que nous resterions ensemble pour transmettre ce message d’espoir.

C’est par notre amour que nous sommes toujours vivantes ici et ailleurs.

Je t’aime au-delà de tout.

Maman


Ce n'est pas de la tristesse que je vis aujourd'hui, mais de la joie, parce que je vois l'immensité de notre travail, maman. Tu ne peux tout comprendre avec ton esprit humain, mais le jour où tu le verras pas toi-même, tu prendras conscience que tes larmes se sont transformées en océan d'Amour et de Lumière.

A tous ceux qui pleurent un être cher, sachez que vous n'êtes pas séparés et que l'amour est un lien indestructible. Fermez les yeux, pensez à la personne qui est de l'autre côté du voile et ressentez vibrer cet amour dans votre coeur.

Maman, tu as compris comment combler ce manque. Ressens vibrer mon amour en ton coeur.

Je suis toujours à tes côtés

Lina





224 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page