top of page

Cercle de Prières

Public·79 membres

Bonjour à tous,

Je mets dans le cerlce de prières Aline qui est hospitalisé depuis vendredi pour des infections dans le corps. Souhaitons qu'elle se retablisse au plus vite pour rentrer vers sa famille ,que la guérison se fasse dans des conditions optimales et qu'elle soit entendu dans tout ce processus par les médecins et aide soignant.

Je mets Yolanda pour quelle guérisse au plus vite que tout les soins soient prodigués pour sa totale récupération de tout son être

Je mets tout les thérapeutes du monde sur terre qui œuvrent pour la terre et le vivant qu'ils puissent être guidés et protégés dans tour le chemin qu'ils entreprennent.

Je mets mes enfants Yohann, Dimitri, Océane, Robin, Arthur et Nathan pour qu'ils soient guidés et protégés durant tout leur vie du terre et qu'ils trouvent leurs chemins dans la vie sur terre.

Je mets Marlène pour que sa guérison soit complète au niveau de son pieds et que le processus du guérison émotionnelle se passe au plus juste pour elle et son âme.

Je mets toutes les personnes qui sont mentionnées dans le cercle de prières et remercie infiniment les êtres de lumières.

Je mets dans le cercle suite au choc et traumatisme vécu il y a quelques jours que ma joie de vivre revienne en moi plus forte que jamais et que loi de la justice divine soit juste et Accompagnatrice durant tout le processus en mettant sur le chemin les bonnes personnes dans la lumière divine.

Amen

Avec amour et douceur

Lou

20 vues
Miembro desconocido
Il y a 5 jours

Que l'Univers donne à chacun(e) ce dont il (elle) a besoin pour GRANDIR dans le RESPECT , la DOUCEUR , la TENDRESSE ,l'AMOUR de SOI et des AUTRES .😗😍

ecole.png

Abonnez-vous à notre newsletter

• Facebook
  • Instagram

©2024 Ecole de Lumière

bottom of page