top of page

Trop fort !



Message du Collectif Universel


Lorsque vous nous appelez et vous connectez à nos énergies, vous pouvez prendre conscience du rapprochement des peuples des Etoiles avec la Terre, comme s'il n'y avait plus de distance, comme si nous étions dans la même dimension, dans le même monde, dans la même énergie.

C'est là où vous pouvez percevoir la vie au-delà du visible et que vous nous donnez la permission d'entrer dans votre monde, dans votre vie.

C'est là où vous pouvez vous rappeler de nos liens, de vos vies, de vos expériences ailleurs que sur terre.

C'est là où vous prenez conscience que c'est une fraternité universelle qui est bien présente pour la Terre, vous en faites partie et vous nous donnez l'accès à certaines énergies du plan terrestre.

C'est là où vous pouvez voir à travers les filtres du mental et des doutes, notre visage, notre regard, notre sourire.

Laissez-nous vous dire combien nous aimons être avec vous et combien vous pouvez être fier d'avoir accepté cette mission de vous incarner sur terre, que nombre d'entre nous avons refusé. Vous pensez et vous n'avez pas tout à fait tort, que nous sommes des êtres beaucoup plus évolués. C’est vrai dans un certain sens, mais contrairement à vous, pour certains d'entre nous qui avaient ce choix, ils ont manqué de courage, ils ont préféré rester dans un monde beaucoup plus simple dans la gestion de la relation, car dans nos peuples, nous sommes tous sur la même longueur d'onde. Mais combien y a-t-il de longueurs d'onde sur terre ? C'est juste inimaginable… Nous nous demandons souvent : comment faites-vous pour vous en sortir au milieu de tout cela ?

Et vous êtes là et vous avancez, et vous lâchez vos poids, vos tristesses et vous continuez à aimer.

Nous souhaitons, nous tous réunis, vous dire ceci : vous êtes bien plus évolués que nous par votre courage, car vous apportez de la Lumière là où règne encore l'ombre.

Nous sommes très proches de vous, nous vous connaissons tous, comme sœur, comme frère, comme compagnon, comme compagne, comme père, mère, fils, fille, vous faites partie de certaines de nos familles. Vous n'êtes pas uniquement humain, comprenez-le. C'est aussi parce que vous avez choisi de rentrer dans l'arène que nous sommes si nombreux à vous épauler, à vous accompagner, à vous seconder, à vous porter, à vous protéger et surtout à vous aimer !

Vous êtes des maîtres en incarnation.

Alors oui, la vie sur terre fait mal, souvent, vous l'avez tous expérimenté, mais la vie sur terre peut aussi être un épanouissement total dans la joie, la plénitude, dans la conscience éclairée.

Nous sommes avec vous pour célébrer avec vous la joie. Vous êtes des êtres de joie, de joie profonde, mais aussi de la joie de l'enfant, de l'enfant aimé, de l'enfant en sécurité, de l'enfant insouciant et vous pouvez l'être, car Père céleste, Mère-Terre et nous tous, vos frères et sœurs, nous veillons sur vous qui avez cette tâche, la plus difficile. Nous veillons sur vous et nous sommes en joie avec vous !

Le Collectif Universel

Reçu en channeling par le canal de Cathy/Hinri

Lors du séjour HDL au PeuPéquignot - CH







Merci infiniment pour vos encouragements

Hauts les Coeurs !

Cathy









 

 


763 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page