Rechercher
  • Cathy Muller

Retrouver la paix - message de Yehaweh



Vous êtes dans l’expectative de solutions providentielles alors que le doute plane sur la terre entière. Tous les camps sont concernés. Personne ne détient ni la vérité, ni la solution. Le premier acte de ce grand changement vous a propulsés dans de grands questionnements. « Qui est responsable ? que croire ? comment réagir par rapport aux règles ? ». Vous avez cherché des coupables et vous jugez ceux qui, par manque de clarté, vous maintiennent dans les peurs et l’assouvissement.

Aujourd’hui, Je vous le dis :

Vous êtes tous égaux. Le virus ne fait aucune différence entre vous. Chacun essaie tant bien que mal de vivre cette période de transition. Vous n’avez pas idée de l’importance de ce qui se joue actuellement pour l’humanité. C’est par la déconstruction de vos croyances erronées que vous prendrez de la hauteur. Et le doute sert à cela. Remettez-vous en question, personnellement, avant de vous révolter contre telle ou telle décision. Si vous avez l’impression d’être dans un étau, c’est que vous n’êtes pas en paix avec vous-même. L’étau va se resserrer encore, mais l’étau n’est qu’une facette de l’expérience.

Cette situation donne de l’amplitude, parce qu’elle vous force à sortir de votre zone de confort et à vous ouvrir à la vraie réalité de l’incarnation.

L’ombre a joué sur plusieurs tableaux, mais la Lumière également.

Les complots ne sont qu’un terme insignifiant en rapport à la grandeur de l’expérience.

Il est temps de mettre en Lumière l’insondable profondeur de la déchéance des egos surdimensionnés.

La Terre ne supporte plus les outrages et le respect fondamental bafoué.

Pour passer à travers l’intense transformation, faites la paix avec vous-même. Purifiez-vous de toutes formes de rancune et de culpabilité. Pardonnez et demandez pardon. Rappelez-vous que seuls les cœurs purs traverseront la tempête sans dommage. Apportez la paix autour de vous, par votre attitude, par votre exemple.

Je suis en chacun de vous.

Yehaweh

message canalisé par Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source



Pour se purifier des rancunes et culpabilité (rancune dirigée contre nous-mêmes), je vous mets ci-dessous une prière des MDC.

Hauts et purs les Coeurs ! Cathy



Prière pour le pardon

Après nous avoir appelés, exprimer ceci :

J'invite l'âme ou les âmes de (prénom/s) à me rejoindre.

Je vous pardonne pour tout le mal que vous m'avez fait.

Je vous demande pardon pour tout le mal que je vous ai fait.

Je demande à ce que nos liens soient épurés et que l'amour brûle toutes les négativités.

Je vous libère comme vous me libérez du passé.

De là envoyer des rayons d'amour vers ces êtres.

Faire ce travail tous les jours, jusqu'à ce que vous arriviez à exprimer l'amour sans résistance (une quinzaine de jours environ).

De notre côté, nous réunissons ces âmes, afin d'épurer toute négativité qui vous lie encore à elles.

Les MDC




1,376 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER