top of page

Qu'est-ce qui vous empêche d'être heureux ?


Message des Médecins du Ciel


Nous, les Médecins du Ciel, avons choisi comme mission de vous accompagner et de vous aider dans la compréhension de tout ce qui peut entraver votre chemin d’évolution. Nous sommes là, présents pour chacun d’entre vous. Nous ne sommes pas là uniquement pour vous transmettre des soins, mais aussi pour vous donner la main, pour vous alléger, pour vous montrer la direction, éclaircir votre mental.

Appelez-nous !

Nous sommes des Etres de Lumière qui avons choisi d’œuvrer sur la Terre pour nos frères et sœurs humains, car nous connaissons les difficultés de l’école de la Terre et du voyage d’incarnation, d’expérimentation.


Nous souhaitons tout d'abord vous poser quelques questions :

- Qu’est-ce qui vous empêche d’être libre ?

Nous pourrions la formuler différemment :

- Qu’est-ce qui vous empêche d’être heureux ?

Et ces questions en amènent d’autres :

- Comment pourriez-vous faire pour sortir de tout ce qui vous empêche d’être heureux ?

- Quelles sont vos clés personnelles pour revenir à la paix en vous ?

De cette paix naît de votre pouvoir, votre maîtrise.


Nous entendons vos réponses et pour la grande majorité d’entre-elles, il s’agit d’énergies, d’événements ou de personnes extérieures qui freinent ce bonheur, comme si vous leur donniez le pouvoir sur vous-même.

Or, nous souhaitons vous faire comprendre que c’est de l’intérieur que tout peut se transformer dans votre vie.

En adoptant une autre vision de toutes ces situations.

Et pour cela, la solution la plus rapide et efficace, est l’union à votre âme, car votre âme voit très bien les raisons des difficultés et de tout ce que vous vivez actuellement, et car votre âme surtout sait que vous avez choisi, avant l’incarnation, de vous libérer afin de pouvoir déployer toute cette Lumière qui est en vous, toute cette force, dans tous les plans de votre vie.

Vous avez déjà beaucoup expérimenté pour vous libérer.

Tant que vous êtes à l’école de la Vie, vous avez encore à apprendre et c’est tant mieux, dirions-nous, car le jour où vous aurez terminé votre apprentissage, il n’y aura plus de raison de rester sur cette terre, et vous voulez tous encore vivre pour expérimenter la joie, la légèreté, le rire, l’abondance, cela fait aussi partie du plan des âmes.

Il y a un travail personnel à accomplir, mais parallèlement il y a tellement, mais tellement de beauté, il y a tellement de cadeaux de la vie, il y a tellement de plaisirs terrestres qui vous sont offerts, que cela équilibre les zones, les périodes inconfortables.

La difficulté, pour bon nombre d’entre vous, est de sortir de ce marasme ambiant général, mais aussi personnel, et pour en sortir, mise à part, la chose la plus importante que nous venons d’énoncer, « être en accord et union avec votre âme », est de vous libérer des peurs. En étant dans le corps éthérique de la Terre, vous êtes directement interconnectés, interreliés à tous types d’égrégores dans le champ morphique et ce que vous voyez principalement, c’est aussi ce que l’ombre veut vous montrer, c’est tout ce qui semble aller mal et tout ce qui va mal, d’un point de vue terrestre, mais il n’y a pas que cela. Vous êtes riche de tout ce que la Terre vous offre, des spectacles de la nature, vous êtes riches des expériences relationnelles, des personnes que vous pouvez aider, où vous vous sentez utile, et d’autres personnes qui vous font apprendre en vous faisant quelquefois souffrir.

Vous êtes sur une terre où vous avez choisi d’apprendre et en observant, de manière différente, tous ces apprentissages, vous retrouvez foi en vous-même, foi en la vie, foi en la Source.

Ce qui vous freine, ce sont les peurs !

Nous pourrions dire que ce sont uniquement les peurs, car en vous libérant de ces peurs, automatiquement votre clarté revient et votre vision se transforme.

Et nous allons vous y aider par ce soin.

Les MDC

transmis par le canal de Cathy/Hinri




Soins MDC en live et replay


Lina s'associe aux Médecins du Ciel et ensemble, ils perçoivent nos besoins. Une fois par mois, nous recevrons un soin ciblé selon les énergies plus ou moins propices à travailler sur certains aspects, blessures, mémoires, blocages.


Amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme.

Soin pour transformer nos programmes internes (sabotage)

Soin durant lequel, les MDC vont dissoudre les toxines énergétiques incrustées aux capteurs du système sensoriel et nous reconnecter à nos sens physiques et ceux de l'âme

3. Pouvoir intérieur (en replay)

Les Médecins du Ciel vous proposent de vous libérer de vos peurs pour réactiver en vous le sentiment de liberté, avec l’envie d’être, de créer, d’aimer et d'être aimé !

4. Ode au corps physique - régénération cellulaire - informations sur le blog dans quelques jours !


CHF 18.-/soin ou abonnement sur une année CHF 200.- (12 soins)


Pour les soins en replay, le téléchargement est immédiat.











774 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page