top of page

Protocole de soins MDC



Les Médecins du Ciel (MDC) sont des Etres de Lumière qui ont choisi comme mission de faire prendre conscience aux humains de leur force vitale provenant de l’énergie du plus élevé d’eux-mêmes, leur âme.

Parmi eux, opèrent les Maîtres enseignants des sphères supérieures, celles où l’amour est l’unique moteur. L’essence de vie passe à travers le canal de Lumière de chaque être incarné sur terre. Tous sans exception ont cette faculté de se relier en conscience avec les plans de Lumière.

Les MDC agissent selon les demandes de chacun, après avoir analysé avec l’âme le plan de vie, la nécessité d’apprentissage par la pratique, les besoins essentiels pour transcender les ombres et les traumas des expériences passées de l’âme.

Chaque être est unique et réagira différemment. Chaque soin donné est spécifique à la globalité de l’être dans tout ce qui le compose.

Seule l’âme peut décider ce qui est juste pour sa prolongation dans la matière, soit l‘être terrestre.

Les Etres de Lumière, Médecins du Ciel, voient l’ensemble de l’immensité de toutes les vies confondues de l’âme enregistrées en un être en incarnation.

Ce que vous vivez dans cette vie est l’historique des vies passées avec la conscience élargie pour traverser les zones tumultueuses ou dévastées et en modifier la teneur énergétique. Vous avez la capacité de transformer votre Livre de Vie en y apposant le sceau de l’amour, de la paix et de la gratitude envers vous-même pour avoir enfin compris que vous êtes détenteur de la Force Universelle.

Terminées les luttes et les prises de tête, simplement être votre âme incarnée, apaisée, soignée, purifiée, protégée et prête à jouer la plus belle symphonie de cette merveilleuse et incroyable opportunité d’être en vie, d’aimer et d’être aimé.

Hauts les Cœurs ! Cathy

Message des MDC

Rétablir les connexions internes, afin que les informations circulent à nouveau correctement par l’énergie, dans toutes les parties de vous.

Les causes des nombreuses distorsions énergétiques actuelles sont principalement dues :

  • Aux émotions (peur, colère, tristesse, …)

  • A l’électrosmog

  • Aux poisons inhalés ou ingérés qui perturbent votre centre de contrôle interne et brouillent les énergies vitales en vous.

Votre taux vibratoire est abaissé de manière générale, tant dans l’émotionnel que dans le physique. Vous n’êtes plus nourri en suffisance par les énergies de votre âme et celles de la Terre (énergies de l’incarnation, de la confiance).

Nous avons analysé les besoins généraux de tous et mis en place un protocole de soins.

Nous sommes présents pour tous ceux qui nous appellent.

Il vous suffira de suivre les informations transmises dans chaque audio, après une petite préparation.

Tout vous sera clairement expliqué.

Comptez entre 20 à 30 minutes par soin.

En Amour, à votre disposition

Les MDC

transmis en channeling à Cathy/Hinri




1 091 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page