Rechercher
  • Cathy Muller

Prenez soin de vous !



MOMENT D'AMOUR UNIVERSEL PARTAGE

Les Etres de Lumière vous invitent à un moment d'Amour Universel Partagé.

Méditation, messages célestes, par le canal de Cathy/Hinri

Vous pourrez nous rejoindre avec le lien ci-dessous :


https://us04web.zoom.us/j/875615829


Le lundi de Pâques, de 13.30 h à 14.00 h environ (heure Paris)


HOPITAL DE LUMIERE

Oeuvre de Partage et de Fraternité, créée sur demande des EDL

Et pourquoi ne pas profiter des soins à distance des thérapeutes du réseau Hôpital de Lumière ?


DIALOGUE AVEC LINA

Bonsoir maman, bonsoir à tous,

Nous avons une très bonne nouvelle à vous donner.

Les éléments en notre possession nous montrent que la moyenne vibratoire collective, malgré peurs et chaos, est en train de s’élever.

Ceci grâce aux prises de conscience de nombre d’êtres humains sur les conditions de leur vie « d’avant » et la volonté de changer.

Sans vouloir être pessimiste, je me demande dans quelle mesure, juste après le confinement, les gens vont abuser de ce qu’ils ont eu peur de perdre et que cet épisode sera vite oublié. Donc pas davantage de respect pour la terre…

Lorsque « tout fout le camp », à quoi vous accrochez-vous ?

Qu’est-ce qui devient le plus important ?

L’amour ?

Et oui, bien sûr maman, L’AMOUR.

Pourtant, si en croit les journaux, il n’y a jamais eu autant de couples en séparation en Chine, par exemple.

Oui mais ce que les journaux ne disent pas, c’est combien de parents ont réalisé à quels points ils n’avaient plus eu de temps pour admirer leurs enfants, jouer avec eux, … combien la famille est précieuse, de même que les vrais amis, …

Et aussi ce que vous verrez bientôt dans quelques mois, c’est beaucoup de naissances. Et ce n’est pas parce que les gens s’ennuient, c’est parce qu’ils prennent conscience de l’importance de la vie et de donner la vie. Dans l’Au-delà, nous voyons toutes ces âmes qui se préparent au départ pour la terre.

L’être humain prend conscience de la valeur de l’Amour. Et l’amour est la plus élevée des énergies. Donc l’élévation vibratoire s’opère graduellement.

Mais que va-t-il se passer maintenant Lina ?

De nombreux édifices prennent l’eau au niveau mondial, tant politique, que financier, … Les structures s’effritent. Et ce n’est pas fini.

Il faudra reconstruire. Et c’est là où nous comptons sur vous.

Faites-le intelligemment.

Questionnez-vous souvent tant au niveau privé, qu’au niveau général :

« Que ferait l’énergie Amour dans cette situation, comment gérerait-elle ou modifierait-elle les concepts caduques ? »

Avec l’élévation vibratoire, les humains sont plus proches des plans supérieurs. A moins d’un ego surdimensionné, la voix des âmes lumineuse se fera entendre.

Pouvons-nous espérer assez « d’éveil » pour ne pas devoir passer encore par des étapes difficiles avant la renaissance de la terre ?

Il y a encore du boulot ! mais ce qu’il faut voir, c’est cette élévation générale, bien plus importante de toutes ces dernières années.

Apprenez à voir le positif de chaque situation et continuez votre introspection personnelle.


Lina et Cathy


MESSAGES CELESTES


Les EDL nous accompagnent merveilleusement bien.


Quelques messages de leur part ci-dessous :


Les énergies de Lumière continuent de croître sur terre.

Cette pause nécessaire ravit le cœur de la terre, qui s’oppose à l’esclavagisme de ses habitants. Grâce à la nouvelle énergie que vous lui transmettez, son souffle devient plus puissant. Il détruit les larves microscopiques qui s’agglutinaient autour des ondes provenant des mondes parallèles de dimensions inférieures, modifiant ainsi la structure vibratoire.

Continuez de faire vibrer l’amour en vous, comme Jésus vous l’a appris. Son enseignement est précieux. Il est inscrit en vos mémoires.

Affranchissez-vous, peuple de la Terre et faites briller votre soleil intérieur. Vous êtes au-delà de ce qui vous est imposé.

Apprenez à voyager en conscience et rejoignez les mondes célestes pour vous nourrir, vous ressourcer et ainsi construire l’Unité entre la terre et les peuples hautement évolués d’autres galaxies.

Nous sommes avec vous. Croyez-le !

Enfin vous prenez conscience de votre pureté originelle.

Hosanna au plus haut des Cieux !

Ensemble

Ashtar Sheran

Transmis par Cathy/Hinri

Pour vous tous qui pensez être baignés dans la solitude à cause de l enfermement, je vous demande de réaliser la chance que vous avez de pouvoir enfin redistribuer les cartes.  L'important n'est pas les symptômes dans les formes " classiques " mais le sens que vous trouverez à ce passage dans votre vie. Remettez vos actions, vos pensées, vos objectifs en question sans pression. Vous avez le temps justement de faire le point. C'est une régénération cellulaire profonde qui peut, si vous jouez le jeu, modifier l'énergie vibratoire de la terre toute entière.  Alors agissez à l intérieur de vous pour que tout autour cela se bouscule.  Pardon pour ces propos un peu directs mais c'est MAINTENANT que vous devez entendre. Votre serviteur Metatron

Transmis par Sigolène

Elève classe Ciel-Lina 2020



1,370 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER