top of page

Tous unis - mobilisation générale



Mobilisation générale à poursuivre le 23 juin

Merci à tous de votre participation !


22 juin – message de la Source


Je suis la Source, le Père Céleste. Je vous le Père de chacun d’entre vous. Le nom que vous me donnez n’a aucune importance. Je suis en vous.

Vous connaissez les failles de certains systèmes sur terre que les humains ont provoqué pour revenir à leur liberté d’être. La déconstruction est encore en cours et il faudra que vous soyez vigilants ces prochains temps, car avec l’arrivée des nouvelles énergies universelles, des manipulations encore plus grotesques vont être infligées aux humains, aux différents règnes et au Vivant. Les failles cependant prouvent aujourd’hui que rien ne résiste à la force de l’Amour et de la Lumière. Vous vous êtes incarnés pour transmettre les vraies valeurs, par votre exemple, par vos paroles, par vos actions. Et chacune de ces références devient une énergie, se mêlant aux autres et créant un ciment pour consolider toutes les actions, toutes les œuvres menées par les êtres inspirés par leur âme, inspirés par leur cœur. Cette communauté d’Amour s’agrandit chaque jour, cette croissance exponentielle s’active et tout peut prendre place aujourd’hui dans la fondation de la nouvelle société, celle où l’Amour est le pilier. Vous êtes des émissaires d’Amour. Vous êtes, Mes enfants, les pionniers qui avez très souvent avancé à contre-courant, restant libres et maîtres de vous-mêmes, en union avec le plus élevé de vous-même, votre âme.

Cette liberté que vous avez acquise, en devant souvent lutter, est votre bien le plus précieux.

Libre de penser, libre d’agir, libre d’être. Ne donnez jamais le pouvoir à qui que ce soit de penser à votre place, de vous contrôler, de vous dominer. Soyez vigilants pour conserver cette liberté qui est une des facettes des raisons de votre incarnation sur cette terre.

Je suis là pour chacun d’entre vous, à chaque instant, par amour. Vous êtes dignes et bien plus que cela encore, de Me recevoir en vous et que Je M’occupe de vous, de tous les aspects de votre vie.

Vous êtes réunis aujourd’hui, car vous avez compris que c’est en mélangeant vos énergies dans l’unité, dans l’union avec tous les maîtres incarnés ou non, que le travail effectué par les équipes de l’invisible peut devenir tangible, efficace, dans la purification, l’assainissement, la transformation de la Terre et du Vivant.

Ressentez cette union dans l’amour. Ressentez l’union avec les éléments, avec les oiseaux qui chantent, avec les vagues de l’océan, avec l’énergie de ce lieu, avec tous vos cœurs réunis. Ressentez et soyez dans la gratitude pour vous-mêmes, pour qui vous êtes aujourd’hui.

La Source

transmis par le canal de Cathy/Hinri au vortex de Riambel, Ile Maurice, le 22 juin 2023



Message du collectif des Maîtres ascensionnés d’Orion


Chers Sœurs et Frères humains,

Nous sommes si heureux, aujourd’hui encore, de vous voir si nombreux, à avoir répondu à l’appel de cette mobilisation générale !

Nous aimerions tant que vous puissiez voir le « spectacle » auquel nous avons assisté : Que de Beauté ! Que d’Amour ! Que de Lumière !

Vos nombreux points d’ancrage nous ont permis d’agir et d‘interagir avec la Mère-Terre, afin de diffuser cet Amour partout, en tous lieux et en TOUT : dans les pierres, les rochers, les montagnes, les petits ruisseaux, les fleuves, les océans, dans le plus petit brin d’herbe jusque dans le plus grand séquoia, dans les insectes tout autant que dans les baleines, et au Cœur de l’humain.

Le premier jour de ce soin, nous avons insisté sur votre atmosphère, et les êtres et les endroits les plus touchés de la Terre, par les énergies nocives.

Demain nous terminerons de réharmoniser les êtres et les lieux les moins impactés.

Vous ne pouvez imaginer les bienfaits considérables sur les différents règnes, d’ores et déjà, et dans les jours à venir. Tous les êtres de ces règnes vous remercient d’avoir pris Conscience de cette si grande tâche, vitale à tous les habitants de la Terre et d’y consacrer une heure de votre temps durant 3 jours.

L’Amour guérit TOUT !

Absolument TOUT !

Il se répand, tel un baume, encore maintenant au cœur des cellules, au cœur de l’ADN, et dans le Cœur de chaque être humain.

Quelle Beauté !

Quelle Magnificence !

Imaginez un Océan d’Amour aux couleurs de l’arc-en-ciel, recouvrant par vagues la Terre. Chacune de ces couleurs ayant des propriétés spécifiques, un rôle bien précis.

Chers Sœurs et Frères humains, nous vous remercions d’avoir rempli ce rôle d’ancre, sans lequel nous ne pourrions agir.

Recevez tout notre Amour !

Soyez bénis !

Le collectif des Maîtres ascensionnés d’Orion

Transmis par le canal d’Hana



Vous trouverez le protocole (méditation, prière) sur ce lien




882 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page