top of page

ON NE LACHE RIEN !



Mobilisation générale à poursuivre les 22 et 23 juin

Merci à tous de votre participation !


21 juin – message du Collectif de Lumière


Vous tous ici présents et tous ceux qui sont reliés durant ces 3 jours, vous nous permettez de nous unir et de transmettre certaines énergies dont la terre a besoin aujourd’hui, dont le Vivant a besoin maintenant. Vous faites partie du Vivant. Vous êtes vous aussi directement impactés par tout ce qui a été volontairement diffusé sur terre pour amoindrir le système immunitaire, pour vous déséquilibrer d’un point de vue énergétique, vous déconnecter des plans de Lumière. Nous pouvons maintenant transmettre cette énergie par vos canaux, par l’union de tous les cœurs présents et il y en a beaucoup. Nous sommes en gratitude pour vous tous. Nous avons besoin de vous. Vous êtes responsables de tout ce qui se passe sur cette terre et c’est vous qui pouvez transformer ce qui doit l’être pour que l’harmonie puisse à nouveau être présente et de manière totalement différente sur cette terre.

La Terre est en union avec vous, elle est en joie de tout ce qui est à venir. Ses pulsations, son cœur émet un rayonnement qui vous permet de vivre, d’être dans l’incarnation. C’est ce rayonnement que vous retrouvez dans vos cellules, dans votre ADN et c’est grâce à celui-ci que votre cœur bat ! Les fréquences du cœur de la Terre ont été réinitialisées, il y a quelques jours, pour que, grâce au travail collectif effectué ensemble durant ces trois jours, de nouvelles données puissent être enregistrées, dans le coeur de la Terre, à sa surface, son corps éthérique, en vos coeurs et au cœur du Vivant.

Merci à vous tous qui oeuvrez pour cette transformation si importante, que grâce à vous, nous pouvons ensemble opérer aujourd'hui.

C’est une belle et merveilleuse collaboration entre la Terre, l’Intraterre, les Etres de l’Univers, toute la Hiérarchie Céleste et vous tous, êtres de Lumière incarnés sur cette terre.


Cette journée est synonyme de la conjonction des mondes où tout s’unit, où tout se rejoint, où tout se relie.

Vous êtes la passerelle qui relie les mondes.

Vous êtes des êtres humains Universels.

Il n’y a plus de filtre, plus de séparation.

Vous pouvez, de votre point de vue, maintenant, comprendre tout ce qui est écrit dans le livre de Vie de l’humanité. et par cette compréhension, cette acceptation, retrouver cette force innée qui est vôtre !

Regardez votre propre chemin et le chemin de l’humanité avec des yeux totalement différents, dans la confiance absolue, que tout, non seulement est en progression, mais dans une nouvelle forme de co-création, car les bases saines sont posées !

Ces 3 jours sont, vous l’avez compris, très importants !

Gratitude à vous tous !


Le Collectif de Lumière

transmis par le canal de Cathy/Hinri au vortex de Riambel, Ile Maurice, le 21 juin 2023

A partager en mentionnant la source


Vous trouverez le protocole (méditation, prière) sur ce lien




837 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page