Mobilisation générale - jour 2
- 22 juin
- 2 min de lecture

Message du Collectif de Lumière
Tous unis, nous sommes !
Les forces de l’Univers, la Hiérarchie céleste, tous les êtres incarnés ou non qui œuvrent pour redonner à cette Terre une énergie de paix, comme elle l’a connue il y a fort longtemps.
Tout l’Univers est concerné par ce qui se passe sur Terre.
C’est grâce à vous tous que nous pouvons accéder au cœur même de la Terre-Mère. Vous êtes dans son énergie, comme des antennes, comme des relais. Et nous passons à travers vous pour ensemencer les graines d’éveil, d’espoir et d’amour.
Cette mobilisation planétaire est indispensable aujourd’hui, car, vous l’avez constaté : il y a énormément de souffrances, de guerres, de luttes…Toutes les mémoires ancestrales, inscrites dans les différents peuples, sont pleinement activées.
Il vous est difficile de bien comprendre et de réaliser que cette Terre peut, et redeviendra, une Terre d’asile, une Terre de paix. Lorsque vous constatez toutes ces horreurs, prenez bien conscience que c’est la fin. La fin d’un cycle. La fin d’une étape. La fin de toutes ces mémoires qui, ainsi révélées, vont enfin pouvoir être apaisées.
Durant ces trois jours particuliers, il y a d’autres mémoires que nous réactivons, et qui vont amplifier ce mouvement d’amour. Elles vont permettre à la Lumière de pénétrer même dans les cœurs les plus fermés. Ce sont les mémoires de paix, les mémoires d’harmonie, les mémoires de fraternité.
Chaque prière est un don de soi. À chaque fois que vous transmettez de l’amour, tel que vous le faites maintenant, vous donnez le meilleur de vous-même, et vous recevez également toutes ces énergies amplifiées, pour atteindre la paix et la sérénité en votre propre cœur. C’est aussi ce qui vous est demandé, à vous tous qui œuvrez pour l’Amour, pour la Lumière, et pour la Paix. Chaque être humain a été, durant sa vie, blessé de différentes façons. Et aujourd’hui, l'appel à vous tous, travailleurs de l’Amour et de la Lumière, est de terminer, si cela n’est encore fait, votre chemin de pardon, vous libérer des ressentiments, pour vous sentir totalement aligné à ce monde de paix qui est en émergence.
Nous sommes un seul cœur, réuni avec vous tous. Vous pouvez ressentir cette force, et parallèlement, cette douceur en vous, maintenant. C’est tout ce qui s’organise autour de cette planète, et dans le cœur de celle-ci.
Vos prières sont entendues. Nos prières sont entendues.
La Terre-Mère vous remercie.
Vous êtes bénis.
Le Collectif de Lumière
transmis par le canal de Cathy
Comentarios