top of page

Mobilisation générale - protocole

Dernière mise à jour : 17 déc. 2023


Les 21, 22, 23 DECEMBRE 2023


Grande mobilisation où nous nous unirons à nouveau pour la Terre et le Vivant.

Vous avez été très nombreux à participer à notre première action "mobilisation générale" du mois de juin, d'où un énorme travail effectué, selon le Collectif de Lumière, dont nous ne pouvons, avec notre vision limitée dans la matière, mesurer l'envergure.

Poursuivons ensemble ce travail collectif si important !

Merci infiniment pour votre participation à cette action universelle.

Vous pouvez le faire individuellement, en groupe, à n’importe quelle heure et/ou rejoindre le webinaire qui aura lieu chaque jour à 9.00 h (h. Paris)

En union des Cœurs !

Cathy


protocole 21,22,23.12.23
.pdf
Télécharger PDF • 581KB

Message du Collectif de Lumière

Lors de notre dernière action, les 21, 22 et 23 juin 2023, nous nous sommes connectés à l’âme du Monde, aux forces de l’Univers, aux différents règnes, afin d’assainir le champ morphique et la surface de la terre de toxines énergétiques et physiques, en modifiant certaines fréquences vibratoires.

Nous poursuivrons ce travail, afin d’engendrer une meilleure cohésion entre les différentes sources de détox, de réunir les forces et de les coordonner dans une seule et même volonté d’aide à la Terre et au Vivant, dont vous faites partie.

L’élément eau sera notre instrument par lequel nous transmettrons les informations destinées à faire les liens et ainsi poursuivre l'assainissement. (agents pathogènes - ondes électromagnétiques). Les fréquences ainsi transmises atteindront les mémoires inscrites dans la terre, mémoires de luttes du passé des différentes civilisations enfouies, permettant de couper les liens aux forces involutives.

Nous avons besoin de vous pour cette action et nous vous remercions de votre collaboration.

Durant 3 jours, environ 30 à 45 minutes par jour, vous vous tiendrez vers un point d’eau (lac, mer, rivière, ruisseau, …).

Le Collectif de Lumière


Pour vous inscrire au webinaire (même lien pour les 3 jours)

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre le webinaire.


PROTOCOLE


1. Faites 7 respirations profondes où vous inspirez la Lumière et expirez toutes vos tensions.


2. Prière - A réciter 7 x de suite

En mon âme et conscience, je m’unis à la Source, à la Terre-Mère et aux Forces de l’Univers.

En pleine conscience, je suis canal pour le transfert des énergies purificatrices transmises à l’élément EAU.

Avec toutes les âmes réunies pour cette libération, nous formons une chaîne d’Amour et de Lumière qui rétablit les fréquences, modifie les informations négatives d’emprise et de soumission et dissout les poisons élaborés par les forces obscures pour déconnecter l’être du divin.

En gratitude pour l’EAU qui véhicule la nouvelle énergie dans toutes les particules du Vivant.

Que l’Amour soit en tous et pour tous !


3. ​Visualiser ces symboles pour nous permettre par votre canal et conscience d’encoder l’eau de leurs fréquences purificatrices.

Symbole 1 : 3 minutes

Symbole 2 : 3 minutes

Symbole 1

Symbole 2



4. Laissez passer à travers vous cette énergie multi-dimensionnelle, qui va se diriger dans l’eau. Dirigez vos mains vers le point d’eau proche de vous**

Environ 20 minutes.

L’élément eau et son Déva sont en totale réception. Il se produit alors une alchimie énergétique et physique et cette nouvelle fréquence de l’eau va irradier par la course de l’eau dans les profondeurs et la surface de la terre.


** pour les personnes qui ne peuvent être proches d’un point d’eau, visualisez une source d’eau devant vous.

Vous pouvez, pour vous démontrer cette puissance de l’action de l’Amour, analyser en radiesthésie l’eau avant et après cette intervention.

 

Le pouvoir de l'eau


Le miracle de l’eau - Travaux de Masaru Emoto

Masaru Emoto a photographié des milliers de cristaux d'eau au cours de ses années de recherche, mais peu ont égalé en beauté et en affirmation de vie ceux qui ont été produits par les mots " amour et gratitude ". Dans Le miracle de l'eau, l'auteur démontre comment l'eau, en véhiculant la vibration naturelle de ces mots, peut vous aider à accueillir le changement et à vivre d'une manière plus positive et heureuse. Le Dr Emoto étudie également l'importance du langage, la signification des mots, leur origine et leur influence sur l'eau de la nature, ainsi que sur l'eau interne qui constitue les 70 % de notre corps et entretient nos cellules. Il introduit et explique le concept-clé de la résonance et de la vibration par laquelle est transmise l'énergie. Partant de cette connaissance, il en tire des leçons que nous pouvons appliquer dans notre vie pour recueillir les bienfaits de la résonance positive, avoir des relations plus harmonieuses, améliorer sa santé et favoriser la communication.


Le pouvoir de la prière




La mémoire de l’eau une nouvelle fois démontrée

Par William Brown, biophysicien à la RSF, octobre 2018

Après les travaux du Dr Benvéniste et du Dr Masaru Emoto, une équipe allemande de l'Aerospace Institute de Stuttgart démontrent la Mémoire de l’Eau.

Une nouvelle découverte révolutionnaire a été faite à l’aide de la ressource la plus basique qui soit. Des scientifiques ont découvert ce qu’ils ont appelé « La Découverte du Millénaire », et une immense révélation pour la conscience humaine.

Des scientifiques Allemands pensent maintenant que l’eau a une mémoire, signifiant que quelque chose auparavant vu comme une simple commodité a maintenant été examinée de plus près et a exposé au grand jour une révélation scientifique, dévoilant une époustouflante vérité.

En examinant des gouttes d’eau individuellement à un grossissement incroyablement élevé, les scientifiques ont été capable de voir physiquement que chaque goutte d’eau a sa propre configuration microscopique, chacune différenciable de l’autre et particulièrement belle.

Une expérimentation scientifique a été mené où on a demandé à un groupe d’étudiant de prélever une goutte d’eau provenant du même contenant, tous au même moment. À travers un étroit examen de chaque goutte séparément, on voit que chaque goutte produit des images différentes.

Une seconde expérience a ensuite été mené où une fleur a été plongée dans un récipient contenant de l’eau, puis après un certain moment on y a prélevé une goutte d’eau afin de l’examiner. La résultante fut un dessin fascinant une fois immensément grossis, mais toutes les gouttes de cette eau représentaient le même dessin. Lorsque la même expérience a été réalisée avec une espèce différente de fleur, un autre dessin était dessiné par toutes les gouttes d’eau du vase, démontrant par conséquent qu’une fleur spécifique imprime sa signature dans chacune des gouttes d’eau.

De part cette découverte qui montre que l’eau a bien une mémoire, selon les scientifiques, une nouvelle perception de l’eau peut être établie. Les scientifiques Allemands pensent qu’au fur et à mesure que l’eau voyage elle accumule et conserve les informations de tous les endroits à travers lesquels elle a voyagé, ce qui peut alors connecter les gens à de nombreux lieux différents et de sources d’informations lorsqu’ils boivent cette eau, en fonction du périple qu’elle a vécu.

Cela a même été comparé au corps humain, lesquels sont incroyablement unique, et possédant leur ADN respectif sans pareil. Etant donné que le corps humain est constitué à 70% d’eau, nous pourrions en tirer la conclusion, d’après ces nouvelles découvertes, que les larmes humaines peuvent conserver la mémoire unique d’un être, de par le fait que la réserve d’eau du corps abrite une réserve entière d’information liée à l’expérience de l’individu.

En partant du postulat que tout le monde est globalement connecté par l’eau présente dans le corps humain, à travers lequel elle circule et capte les informations présentes sur son trajet, en les stockant systématiquement, au fur et à mesure de son voyage.

 

CONTRIBUTION VOLONTAIRE

Un immense merci pour votre participation

Hauts les Coeurs !

Cathy


 

1 638 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page