top of page

Messages célestes



Fusion entre la tête et le cœur, entre l'être terrestre et l'âme.

L'âme n'a pas de peur ni de doute. En vous rapprochant du plus élevé de vous-même, en acceptant ses choix, vous avancez serein et léger. Donnez la permission à cette partie de vous de fusionner totalement avec votre être terrestre pour réapprendre dans cette autre dimension, avec d'autres perspectives, avec une autre vision. Cela peut vous paraître abstrait et il faut un peu de courage, car cela provoquera une transformation profonde intérieure, qui sera répercutée sur l'extérieur, en changements positifs.

Lâchez tout ce qui vous empêche d'être vous-même, d'être heureux et d'accomplir en toute confiance vos missions de vie. Vous êtes prêt à réintégrer totalement l'énergie de votre âme en vous, de la laisser s'incarner pleinement et de vivre et agir de concert avec elle.

Certains d'entre vous ont atteint la plénitude, mais pour la majorité, il vous manque encore quelques mètres pour rejoindre cette autre dimension dont nous avons parlé. Ce sont ces dernières résistances, ces peurs du changement, qui vous maintiennent encore dans cette zone inconfortable, comme un palier qui peut durer, pour certains d'entre vous, de nombreux mois, et qui a pu débuter il y a déjà un certain temps. Mais c'est terminé maintenant.

Vous avez cette capacité à accepter les choix de votre âme et cette fusion totale, sans plus aucune peur, et c’est ainsi que vous prendrez conscience que, finalement, toute cette lutte interne n'était pas indispensable, que vous vous êtes fait du mal, que vous avez ralenti le processus de votre propre ascension. Vous avez freiné votre évolution en restant prostré dans les anciennes énergies.

Tout change sur cette Terre, vous le savez, vous le ressentez et par moment, vous êtes poussé en avant, vous êtes dans la joie de tout ce qui s'en vient, de tout ce que vous ressentez en vous. Oui, il y a énormément d'éveil, il y a beaucoup de changement, bien plus que vous ne le pensez.

Nous n'allons pas vous redire encore d'arrêter de regarder les informations et tout ce qui est très négatif ; vous pourriez le faire si vous compensiez avec des informations positives, car il y en a plein ! Et c'est là où vous devez aujourd'hui focaliser votre attention, dans ce qui est positif dans votre vie et sur cette Terre. Car il y a beaucoup de positif !

Certes, il y a encore beaucoup d'éléments qui sont cachés, que vous ne pouvez voir, qui ne sont pas tangibles. Mais tout est prêt dans les plans supérieurs et sur Terre également.

Vous avez perdu confiance, car cela fait longtemps que vous entendez ce genre de messages et vous avez l'impression que rien ne se passe, que tout va de plus en plus mal.

Mais c'est différent aujourd'hui, même si vous restez bloqué dans les anciennes énergies, par peur du renouveau, vous ne pouvez pas ne pas voir les transformations. C'est impossible.

Aujourd'hui, nous vous prions, nous insistons pour vous-même, pour votre bien-être mental, physique, spirituel, d'accepter votre vécu, de fusionner totalement, en faisant la demande consciente, avec le plus élevé de vous-même, votre Soi divin.

Et si vous êtes encore un peu perdu, vous n'avez pas suffisamment de clarté, de visibilité, donnez les rênes de votre vie au plus élevé de vous-même, à votre âme. Mais pour cela, vous devez en faire la demande, car vous avez le libre arbitre en tant qu'être humain.

Demandez à cette partie de vous de vous sortir de ces quelques mètres qui vous semblent interminables, là où se trouvent les luttes, les conflits internes, la mésestime de vous-même et le manque total de confiance en l’avenir.

Ceci peut aujourd’hui s’effectuer grâce à toutes ces nouvelles énergies dont nous avons parlé, de manière facile, simple et rapide.

Que souhaitez-vous aujourd'hui ? sortir de cette zone d'inconfort, de peur, d'inquiétude et de doute ?

Si c'est le cas, nous vous aiderons, car nous sommes là, pas uniquement pour les grandes œuvres célestes, mais aussi pour vous aider à entrer totalement dans la plénitude, dans la complétude et avancer dans ces nouvelles énergies en équilibre, en confiance et en joie.

Dans la joie de tout ce qui est et ce qui s’en vient.  

Posez une main sur votre cœur maintenant et sincèrement, faites la demande à cette partie de vous qui attend cela. Demandez-lui qu’elle vous adombre totalement de ses hautes fréquences, de ses vibrations de Lumière pure et qu’elle s’occupe de ce qu’il y a à gérer sur ces derniers mètres, voire centimètres, avant d'atteindre votre nouveau chemin qui est plein de Lumière, dans les nouvelles énergies.

Sincèrement, maintenant, si vous le souhaitez, parlez à votre âme. Et s’il y a quelques interférences ou différents blocages ou résistances, nous ferons les connexions nécessaires entre vous et Vous.

Restez ainsi quelques instants.

Dans l’acceptation de ce qui est et de ce qui s’en vient. Soyez dans la gratitude, vis à-vis de votre âme, mais aussi vis-à-vis de votre être terrestre, qui a gravi les marches, souvent avec difficulté. Mais elles ont été gravies. 

Et cette dernière marche maintenant, même si elle peut vous sembler encore un peu haute, vous allez la franchir, grâce à l'énergie de votre âme, et aussi grâce à votre propre énergie humaine, votre volonté, grâce à qui vous êtes.

Vous le savez, nous sommes là pour vous, par pur amour pour vous.  Nous savons combien ce chemin est parfois douloureux ou difficile.

Et c’est pour cela que, mois après mois, nous revenons  lors  de  ces  réunions, pour vous  encourager, vous  tendre  la  main,  vous  donner  des  conseils,  mais  surtout,  surtout,  vous  transmettre  notre  amour sincère.

Le Collectif de Lumière

Message reçu par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch - à partager en conservant la source

réunion TDA - 27.4.24



Retrouvez toutes les infos des oeuvres célestes

sur les sites des TDA - Travailleurs de l'Amour





 


Dès le 1er mai

PROGRAMME


Ramener le sacré au cœur du Vivant pour ne plus avoir besoin de chercher toute forme de modèle élevé de spiritualité, car vous l'aurez simplement intégré en vous en toute conscience et aurez acquis la sagesse de votre âme en votre être incarné.

Vous êtes des êtres spirituels expérimentant la dualité, mais aujourd'hui vous pouvez être vous-même un être humain ayant trouvé la voie des anges sur Terre, car tout y est représenté ; le sacré dans le vivant ; le spirituel en la matière ; Dieu en tout élément de la création.

Je vous apprendrai à être et revenir en votre cœur, en votre centre, en votre divinité,

amener le sacré en vous, dans la matière, dans votre mental/cerveau, mais aussi dans les transformations que vous avez à faire dans votre façon de penser. 

Je vous enseignerai et vous demanderai de pratiquer, d'expérimenter toute cette force et la logique implacable que Dieu est en TOUT et que vous êtes des Êtres totalement illimités.

Jésus

transmis par channeling à Cathy/Hinri





 


Soin MDC - Aménager le terrain


Se projeter est très important et être dans l'élan, l'enthousiasme, avec l'envie et la confiance, met en mouvement toutes les Forces de l'Univers pour l'aboutissement. Mais si vous en oubliez de vivre le présent, si cela provoque en vous un sentiment d'insatisfaction, de mécontentement, vous générez des doutes, des inquiétudes, de l'agitation mentale qui peuvent brouiller les différentes connexions et retarder l'accomplissement. Il y a toujours le timing parfait de l'univers et de l'âme qui se module selon que vous soyez prêts ou non à accueillir le renouveau, soit un changement dans votre vie, une résolution de problème, l'abondance, l'amour, tout type de projet et là, c'est vous qui faites la différence. Il n'est pas un lien avec une date précise, mais avec la préparation du terrain qui pourra accueillir ces changements, et vous êtes le terrain.

Pour notre prochain soin avec les MDC, nous aménagerons le terrain, votre terrain pour y accueillir ce que vous souhaitez.


En webinaire - le 30 avril 2024 à 18.00 h (h. Paris) ou en replay


Tranquillement installé chez vous, vous suivrez les instructions des Médecins du Ciel canalisées en direct. Si vous ne pouvez le suivre en direct, vous recevrez le lendemain le lien du replay.






 



1 268 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Apr 28

Merci gratitude infinie, je suis très touchée. Jeannine

Like
bottom of page