top of page

Messages célestes



L’amour est l’énergie la plus puissante, qui passe à travers tous les filets, tous les murs, toutes les ondes négatives. Nous le répétons et le répéterons encore.

L’Amour est la Lumière.

Vous avez choisi, vous avez accepté d’incarner la Lumière. Vos âmes en ont fait le serment auprès du Créateur avant l’incarnation. Vous tous qui écoutez ou lirez ces lignes, vous avez choisi d’incarner la Lumière. Nous pourrions dire que vos âmes sont très courageuses, mais si elles ont fait ce choix, c’est parce qu’elles savaient que vous seriez capables d’apporter cet Amour, cette Lumière sur cette terre, d’éclairer autour de vous, d’être des phares dans la tempête. Vous avez fait ce choix et vous ne pourrez jamais revenir en arrière.  Les êtres tout comme vous, il y en a beaucoup sur terre, et ce sont ceux qui ont été le plus secoués dans leur vie.

Alors vous nous direz : « Comment se fait-il que nos âmes aient fait ce choix d’être et d’incarner la Lumière alors que nous avons eu tant à souffrir sur cette terre ?».

Pour incarner pleinement la Lumière, il aura été nécessaire pour chacun d’entre vous de vous remémorer ce qu’était l’ombre dans vos vies passées ou dans la vie présente. Toutes ces mémoires qui sont en vous, où vous avez joué avec tous types d’énergies plus sombres, devaient être reconnues, comprises et acceptées pour réintégrer totalement votre tour d’incarnation, pour que vous puissiez, avec toutes ces parties de vous, devenir pleine Lumière.

Pour certains, le travail est terminé, et même si, comme pour tout être incarné, vous restez des humains avec différents hauts et bas, émotions plus ou moins lourdes et grandes joies, vous avez terminé de ramener en vous toutes ces pièces disséminées par lesquelles vous avez appris ce qu’était la Lumière en passant par l’ombre.

Et si nous vous parlons de ça aujourd’hui, c’est pour que vous compreniez bien que tous les êtres humains, sans aucune exception, ont en eux cette partie de Lumière qui ne demande qu’à s’expanser, que tous les êtres humains progressent, chacun selon son niveau de conscience, pour atteindre cette pleine Lumière. Pour certains, il leur faudra encore de nombreuses vies probablement, ici ou sur une autre terre ou l’école est en 3ème dimension. 

Mais malgré tout, il y a cette Lumière. Et vous, qui avez choisi d’incarner la pleine Lumière, votre rôle est de leur dévoiler cette Lumière qui est en eux.

Vous ne leur parlerez pas systématiquement comme nous le faisons maintenant.  Mais vous allez, par votre Lumière, activer, fortifier, éveiller cette Lumière qui est en eux. Et ceci n’est possible que si vous restez dans le NON-jugement. Car si vous jugez, vous émettez des ondes contraires et vous ne pouvez pas aider l’autre à s’éveiller.

Nous vous avions informé que nous donnerions des enseignements durant ces réunions pour que vous puissiez poursuivre votre mission d’éclaireur avec conscience de tout ce que cela comporte. Nous vous demandons aujourd’hui de bien comprendre toute cette notion d’onde, cette force, ces photons, cette Lumière qui se dégage de vous et qui peut éveiller la Lumière de l’autre, mais qui ne l’atteindra pas si vous restez figé, bloqué par des jugements.

Vous pouvez faire le constat de certaines expériences, certaines attitudes, certains mensonges, certaines trahisons qui vous ont blessé et où vous avez été éprouvé.  Vous le constatez, mais pardonnez et arrêtez de juger.  Car qui êtes-vous pour juger ?  Même Dieu ne juge pas.

Nous allons vous permettre jusqu’à notre prochaine rencontre, de vivre cet apprentissage. Il y a la théorie, et il y aura la pratique. Votre âme se permettra, elle aussi, de vous faire prendre conscience dans la pratique avec des événements, des situations, des personnes, peut-être avec des personnes que vous n’avez pas revues depuis un certain temps.

Où en êtes-vous au niveau du pardon ?

Un phare ne peut avoir de rancune ni de culpabilité. Et ça c’est la première chose. Travaillez-y, car avec les nouvelles énergies sur terre et les nouvelles fréquences en vous, vous vous sentirez toujours plus comprimés si vous avez encore ces lourdeurs en vous.  Vous ne pouvez plus vivre ainsi aujourd’hui, ce n’est plus possible. Vous pourrez avoir des colères, mais vous les laisserez passer, vous ne conserverez plus en vous ces énergies.

Où en êtes-vous avec le pardon ?

Expériences à venir pour chacun de vous dans la pratique !

Et où en êtes-vous dans le jugement ?

Nous serons là pour vous accompagner, car au moment où vous comprendrez que cela vous est envoyé pour votre apprentissage, vous vous sentirez déjà libéré et élevé dans votre propre Lumière, prêt à transmettre cette Lumière. Vous avez fait ce choix, vous avez fait ce serment et vous pouvez être fiers, car vous êtes capables d’aimer sans juger et c’est ce qui vous est demandé maintenant.

Nous vous aimons, nous ne vous jugeons jamais, nous sommes très patients, nous vous prenons la main. C’est cela le vrai Amour et vous allez transmettre le vrai Amour.

Merci à vos tous.

Le Collectif de Lumière

Message reçu par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch - à partager en conservant la source

réunion TDA - 24.2.24


 

Puisez Ma force.

Je vous donne la force.

Je vous donne toutes les énergies dont vous avez besoin à chaque moment de votre vie.

Je suis présent en vous, autour de vous, avec vous.

Vous pouvez à chaque instant ressentir mon Amour dans votre cœur. Cet Amour qui s’unit à l’Amour de la Mère, de la Terre en vous, en votre cœur.

Dans celui-ci vous ressentez les pulsations de la Terre Mère et du Ciel. Vous êtes totalement adombrés de ces énergies. Lorsque vous vous sentez perdus, c’est aussi lorsque vous vous éloignez de ce lieu sacré qui est votre cœur.

Osez croire en cet amour et lâchez toutes les craintes, toutes ces inquiétudes, qui parfois vous obsèdent et vous empêchent d’être en Amour. Je suis en tout, Je M’occupe de tout avec vous et pour vous.

Dans ce cœur d’Amour, il y a la joie, la confiance et la légèreté.

Redevenez comme de tout petits enfants insouciants, qui tiennent la main de leur père en toute confiance, en toute sécurité.

Remettez-Moi tous vos soucis, Je M’occupe de tout pour vous, car Je vous aime bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Aimez-vous les uns les autres, car cet Amour fraternel de cœur à cœur, d’âme à âme, sur Terre aussi, vous porte dans votre cœur où se trouve Mon Amour.

Faites le silence en vous et ressentez maintenant.

Père Céleste 

Message reçu par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch - à partager en conservant la source

réunion TDA - 24.2.24



Retrouvez toutes les infos des oeuvres célestes

sur les sites des TDA - Travailleurs de l'Amour











1 006 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page