top of page

Messages célestes



 

L’art de vous laisser porter par les effluves cosmiques tout en étant dans l’action pour votre propre délivrance. 

Soyez attentifs à vos conditionnements, afin d’en sortir graduellement.

Une activité spirituelle quotidienne est conseillée pour agrandir votre champ de vision et entrevoir ce qu’est la vraie liberté d’être. Le contrôle du mental qui vous freine considérablement fera place à un sentiment de plénitude duquel plus rien ne pourra vous atteindre ; c’est ainsi que vous retrouverez foi en vous-même sans plus aucun jugement, ni aucune comparaison.

Par pratique spirituelle nous entendons :

-       Stimuler tout votre être à être dans la voie de l’amour sans aucun compromis,

-       Dévoiler la plus elle version de vous-même,

-       Voyez en vous la plus belle version de vous-même.

La pratique spirituelle quotidienne signifie s’ouvrir à l’autre dans l’écoute, l’accueil, la bienveillance et l’accompagnement.  Tout ceci est fort simple et parallèlement, cela vous semble très complexe. Cela peut paraître compliqué, car votre âme vous pousse aujourd’hui, par des expériences dans la pratique, à vous révéler en tant qu’être divin incarné. Vous êtes souvent déstabilisé, car vous vous dites que finalement, après tout ce que vous avez déjà travaillé, vous devriez être libéré et simplement rayonner cette lumière sans encore devoir essayer de comprendre pourquoi vous vivez telle ou telle expérience. Ces expériences font partie de ce que nous vous avons exprimé comme faisant partie de la pratique spirituelle quotidienne. Vous avez aujourd’hui la capacité à ne plus être impacté de la même façon.

Dans ce sens, l’analyse ne se fait plus par le mental ni l’émotion, l’analyse se fait par le cœur : comment réagir dans telle ou telle situation ? Comment réagir face à vos propres colères, sentiments d’injustice, tristesse. L’analyse et les réponses se trouvent dans votre cœur, cela est juste et cela est vrai. Et cette année, il vous est demandé de lâcher prise, d’être dans une forme de libération totale par rapport à ce que votre mental veut vous inculquer, vous forcer à rester dans ces conditionnements qui ne sont plus du tout indispensables. Ils vous ont servis, à un certain degré, à comprendre comment cela fonctionne lorsque vous êtes dans la prison du mental, ils vous ont servi à voir, à réaliser que ce sont tous ces conditionnements qui empêchent l’être d’être libre et de penser par lui-même.

Regardez ce qui s’est passé sur terre ces dernières années, c’est très facile à comprendre comment fonctionne le mental humain et comment certains profitent des peurs et du conditionnement pour encore abaisser et asservir. C’est fini, vous n’êtes plus, absolument plus dans cette énergie de soumission, c’est terminé !

C’est une nouvelle énergie qu’il y a sur terre aujourd’hui, pour vous et, par et avec laquelle vous pouvez totalement vous déployer dans ce sentiment d’être libre. Et la liberté est là !

Apprenez quotidiennement à être dans le cœur, à ne plus analyser par l’émotion et le mental, mais à rayonner cet amour, cette Lumière, tout autour de vous, pour que d’autres puissent s’accrocher à cette nouvelle énergie et avancer, se laisser porter vers l’accomplissement, L’ACCOMPLISSEMENT. Vous y avez tous droit et vous avez tous cette possibilité.

C’est une année vraiment différente, surtout très différente des deux - trois dernières années, car vous voyez clair, car vous choisissez en conscience, car vous savez où votre place n’est plus, que ce soit dans une relation, que ce soit dans un travail, même dans un cadre familial ou amical. Vous savez où est votre place et même si vous devez par moment errer entre l’ancien et le nouveau, vous avez la foi, vous le ressentez fortement, vous ressentez cette confiance en votre âme, en ses choix, en son plan et vous acceptez de lâcher tous ces conditionnements, pour enfin être libre.

Pratique quotidienne spirituelle ne veut pas obligatoirement dire : prier ou méditer. C’est être dans l’action, c’est être au service de l’Amour universel.

Voyez en l’autre tout son potentiel, cela révélera aussi votre propre potentiel.

Voyez en l’autre toutes ses qualités, toute sa lumière, même s’il est encore totalement recouvert de différents filtres, même s’il doit encore expérimenter certaines leçons de vie. Voyez en l’autre, car chacun de vos frères a cette Lumière en lui et en voyant la Lumière en l’autre, cela révèle la Lumière en vous. Il est temps de changer votre regard. Chaque matin lorsque vous vous éveillez, éveillez-vous à votre vraie nature et demandez à vivre cette nouvelle journée dans cette nouvelle énergie d’Amour, dans cette nouvelle énergie qui porte, dans cette nouvelle énergie dans laquelle vous n’avez plus à lutter ni à chercher mais où tout arrive à vous naturellement, comme par magie.

C’est cela la voie du juste, c’est cela votre voie, oui vous y êtes. Alors assemblons-nous dans cette nouvelle énergie et œuvrons ensemble, par Amour pour l’Amour.

Nous vous demandons maintenant simplement de rester quelques instants en ressentant cette nouvelle énergie, en voyant cette immense voie de lumière qui est là devant vous.

Le Collectif de Lumière

 

Que la joie demeure !

Que la paix soit en vos cœurs !

Que l’amour vous guide à chaque instant !

Je suis votre Terre, je suis votre Mère et je vous abrite par tous les temps.

Venez en conscience dans ma demeure.

N’ayez crainte du chemin à parcourir, car vous êtes porté par la main du Créateur.

Ressentez ce regain de vie, cette nouvelle énergie, cette nouvelle conscience qui, peu à peu, prend place en vous.

Ressentez la force de la nature qui s’éveille à chaque printemps, tout comme vous vous éveillez à de nouvelles perspectives, à de nouveaux objectifs, à de nouvelles réalisations dans la co-création.

C’est ensemble uniquement, en union avec tous les règnes, que nous transcendons les dernières rafales de vent personnelles et humanitaires, en conservant la joie d’avoir accepté l’incarnation dans cette période de grands changements, en conservant la paix du cœur, celle qui se transmet de cœur à cœur, en restant dans l’amour de soi et du prochain, en réactivant chaque fois que cela est nécessaire la compassion, l’empathie, le pardon.

Vous êtes des êtres d’exception et dans ce sens, vous avez la responsabilité de montrer l’exemple. Vous êtes des êtres d’amour.

Recevez grandement, pleinement cet Amour que je vous offre, que le Père céleste vous offre. Vous êtes uniques à nos yeux, et nous prenons soin de vous.

Transmettez-vous maintenant entre vous, chers travailleurs de l’Amour et de la lumière, cet amour qui est en vous.

La Terre-Mère

 

Messages reçus par le canal de Cathy/Hinri

lors de la réunion TDA - 27.1.24









1 050 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 comentário


Membro desconhecido
28 de jan.

Quelle vibrante message, quelle énergie d'amour qui remplie le cœur de chacun d'entre nous.

Merci au Père, à La Bienheureuse Vierge Marie, à Jésus et à l'Esprit Saint, qui veillent sur nous en continu sans relâche afin que notre cœur puisse s'embellir de leur amour si beau.


Merci Cathy, de ces moments et de ton partage. 😍


Curtir
bottom of page