top of page

Messages célestes



A chaque fois que vous méditez, nous venons à vous.

A chaque fois que vous priez, nous sommes avec vous.

A chaque fois que vous participez d’une manière ou d’une autre aux œuvres collectives, nous vous remplissons de notre énergie, de notre amour.

A chaque fois que vous avez une pensée, une intention d’amour, dans votre quotidien, vous êtes directement reconnecté à l’Amour Universel, au Père Céleste et à tous ceux qui œuvrent pour activer la pleine conscience collective sur Terre.

Il n’est plus temps aujourd’hui de vous retenir au passé douloureux ou difficile, mais il est  temps de regarder en arrière avec émerveillement pour vous-même, pour tout ce que vous avez gagné comme compréhension, comme libération, comme élévation. A chaque fois, vous vous rapprochez un peu plus de l’énergie pure de la création de votre âme et vous avez, grâce à vos expériences, grâce au chemin parcouru, cette opportunité de vous hisser très rapidement au-delà des conflits, au-delà des difficultés présentes, pour regarder avec les yeux de votre âme et vous laissez simplement accompagner, porter par le flot divin.

Oui il est encore difficile pour les êtres en chemin de constater certaines injustices à leur égard et à l’égard de la planète, des différents règnes, des animaux, des êtres humains entre eux. Vous voyez beaucoup d’injustice, beaucoup de cruauté, beaucoup de souffrance. Tout ceci provient de la toute-puissance de certains, ceux qui croient être la toute-puissance qui en fait n’est que peurs, peur de perdre le contrôle, peur de perdre la maîtrise. Juste de la peur ! Et vous l’avez bien compris, depuis le temps que vous avancez sur ce chemin de compréhension, la peur est l’énergie contraire de l’amour.

Or vous, vous n’avez aucune raison d’avoir peur car vous le savez : rien ne vous appartient, mais tout est à vous.  Personne ne vous appartient, mais tout le monde est à vous. Vous faites partie du Tout et rien ne peut changer ce mouvement de la vie, qui est en vous et autour de vous.

Votre intervention, et nous insistons, est nécessaire maintenant pour changer les mentalités. Par les modifications des fréquences vibratoires, les êtres humains se transforment et ce sont les êtres humains qui doivent changer.

Comme il a été dit, tout le monde a le libre arbitre. Mais vous voulez que cela évolue. Vous êtes nombreux à nous dire régulièrement : « Mais elle est où cette nouvelle Terre ? »

Elle est dans votre cœur et c’est vous seul qui pouvez la faire émerger totalement. 

C’est vous, les constructeurs, les créateurs.

Participez à cette émergence ! que ce soit avec ce qui est proposé ici (voir ci-dessous) ou d’autres actions, il n’est plus temps de dormir, il n’est plus temps de rester collé à vos peurs ou à vos souffrances du passé. Il est temps de vous expanser, de vous unir à d’autres pour transformer ce monde. Que ce soit l’air que vous respirez, que ce soit l’eau que vous buvez, tout ceci est indispensable à la vie et vous en êtes constitués.

Nous souhaitons que vous preniez conscience que tout ce que vous avez fait jusqu’à aujourd’hui a permis à de nombreux êtres de s’éveiller à l’Amour Universel et au respect du Vivant. Il y a déjà une énorme différence dans les mentalités, que vous ne pouvez pas encore constater, surtout si vous regardez les médias officiels.

Certes, tout le monde ne changera pas dans cette incarnation et il est important aujourd’hui d’apporter une éducation différente aux enfants, pour que dès le départ, ils prennent conscience, car pour eux, c’est naturel  d’être dans le respect, d’être en union, de jouer avec le vent, de sauter dans les flaques d’eau, de savourer le soleil, d’embrasser les arbres, de s'émerveiller de la sagesse des animaux, de se connecter aux étoiles, pour eux c’est naturel. Ces enfants et ces jeunes ont encore en eux cette pureté et n’ont aucune notion de l’aspect peur et toute-puissance.

Il y encore beaucoup de choses que nous allons faire ensemble, mais prenez conscience de tout ce qui existe déjà et vous êtes, vous et d’autres, les êtres qui ont permis de nombreux éveils.

La planète Terre a besoin de vous et elle est en reconnaissance et en gratitude pour tout ce que vous lui offrez. Tout ce que vous lui offrez, vous vous l’offrez à vous-même, à vos proches, à vos enfants, à vos petits-enfants.

Nous sommes dans une grande joie, car nous pouvons, grâce à vous, encore et encore, être dans cette immense scène d’Amour et de co-création.

Cette Nouvelle Terre est déjà en place dans le cœur de nombreux êtres humains, dans le cœur des enfants. 

Poursuivons ensemble ces œuvres d’Amour. Recevez toutes les bénédictions de toute la Hiérarchie Céleste, de tous les Univers réunis, tous ces êtres incarnés ailleurs dans l’Univers qui vous observent avec énormément d’amour et qui sont présents eux aussi pour vous enseigner le chemin de l’Unité. 

Dans la joie, avec vous. 

Le Collectif de Lumière

 

Sur le Site Sacré

Merci à tous de votre présence, cercle d’Amour, cercle de Lumière.

Vous êtes dans l’énergie de la Source, l’énergie du Père.

Cet arbre sacré Me représente, y coulent l’énergie céleste, l’énergie terrestre, les énergies Père et Mère que vous pouvez ressentir en vous, en votre cœur.

Vous êtes dans le corps éthérique de cet arbre, vous êtes en mon sein, vous êtes en mon cœur, mes chers enfants.

Recevez aujourd’hui, par cette énergie, l’onction de grâce pour vous remercier d’être présents sur cette Terre, le cœur rempli d’amour pour vos prochains et pour le Vivant. Vous êtes encore un peu plus proches de vous redécouvrir totalement en tant qu’enfant de Dieu et vous pouvez vous laisser porter, bercer par cette énergie d’Amour si forte, si intense que J’ai pour chacun d’entre vous. Je suis présent à chaque instant dans votre vie, dans vos occupations, dans vos préoccupations. Je suis et J’active en vous vote force naturelle, celle de votre âme, la sagesse de votre âme.

Cette année a été bousculante pour beaucoup d’entre vous, mais vous êtes là, toujours fidèles dans la foi, et vous transmettez ces preuves de force et d’amour que chacun peut avoir, si seulement vous souhaitez ouvrir les yeux et sortir de la prison du mental et des émotions négatives.

Oui, vous êtes incarnés pour vibrer de joie et d’allégresse pour tout ce qui vous est donné.

C’est ce qui vous nourrit lorsque les périodes sont plus sombres et plus douloureuses. La nature vous aime, la Terre vous aime, Je vous aime et entre vous qui œuvrez ensemble, il y a beaucoup d’amour, beaucoup d’amour.

Ressentez cet amour, exprimez-le, vibrez-le. 

Vous êtes des exemples d’amour, Mes enfants.

Je vous aime.

Père céleste

Messages transmis par le canal de Cathy/Hinri

Lors de la réunion TDA - 16.12.2023


 

EN ACTION - OEUVRES CIEL-TERRE



MOBILISATION GENERALE, les 21, 22 et 23.12.23



L’élément eau sera notre instrument par lequel nous transmettrons les informations destinées à faire les liens et ainsi poursuivre l'assainissement. (agents pathogènes - ondes électromagnétiques).

Nous travaillerons sur les mémoires inscrites dans la terre, mémoires de luttes du passé des différentes civilisations enfouies.

Par l’eau, nous atteindrons les mémoires de la terre.

Nous couperons les liens aux forces involutives.

Nous réunirons les forces et les coordonnerons dans une seule et même volonté d’aide à la Terre et au Vivant, dont vous faites partie.

Le Collectif de Lumière

Partagez autour de vous, cette action est très importante.


Durant 3 jours, environ 30 à 45 minutes par jour, vous vous tiendrez vers un point d’eau (lac, mer, rivière, ruisseau, …) ou en connexion avec l'élément Eau.

Vous pouvez le faire individuellement, en groupe, à n’importe quelle heure et/ou rejoindre le webinaire qui aura lieu chaque jour à 9.00 h (h. Paris)

Pour s'inscrire au webinaire :


Lire aussi :


Protocole en PDF
protocole 21,22,23.12.23
.pdf
Télécharger PDF • 581KB

 

MEDITATION MONDIALE - LE 1er de chaque mois


Les événements collectifs en visio et/ou présentiel seront annoncés sur cette page nouvellement créée à cette intention



 

DYNAMISATION DES SOURCES


Vous trouverez, sur le site laclefducoeur, les coordonnées des responsables par pays.

Sur le même site, vous trouverez les sources dynamisées à ce jour, infos et protocole.

Pour participer aux visios, écrivez-moi à :

 

CONTRIBUTION VOLONTAIRE

Afin de poursuivre sereinement les transmissions des messages canalisés, les conseils des MDC, dialogues avec Lina et tout le travail bénévole demandé pour les oeuvres célestes,

merci infiniment de votre aide.

Très hauts les Coeurs !

Cathy

 









1 040 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page