top of page

Messages célestes


Chaque jour est un nouveau départ. A chaque instant, vous entrez dans une nouvelle étape de votre voyage terrestre. Vous entendez autour tout ce qui est négatif, tout ce qui va mal, la crise, le réchauffement climatique, les guerres, les mouvements terrestres, tremblements de terre et autres. Vous écoutez beaucoup plus rarement tout ce qui est positif, comme de nombreux projets, réalisés ou en passe de l’être, pour la Nouvelle Terre, pour accueillir les enfants de la Nouvelle Terre. Tous ces êtres humains qui s’unissent, se rassemblent pour être acteurs de ce changement planétaire, que ce soit par des réunions comme celle-ci ou dans différents types d’actions, pour arriver à prouver à cette Terre qu’il est possible de cohabiter sur elle en la respectant, en respectant la création du Père Céleste, où tout a été étudié dans le détail pour que chaque règne, chaque élément, chaque être puisse vivre en harmonie.

Parfois vous vous dites que c’est impossible de changer tout ce qui est négatif, car il en existe beaucoup.

Mais aujourd’hui, nous allons vous faire une demande, c’est de voir en vous ce que vous pouvez changer en prenant un peu de recul par rapport à vos propres vies, vos émotions, d’éventuelles difficultés, d’éventuels conflits, et en réfléchissant à comment retrouver l’harmonie, l’harmonie entre chacun de vos propres règnes, entre chacun de vos propres éléments, entre toutes ces parties de vous et en revenant à la paix du cœur. Commencez chaque étape, chaque matin avec cette intention d’être dans la paix avec vous-même, avec votre conscience.

Le titre de ce message est le discernement.

Comprenez bien la différence entre vous sentir au-delà des troubles, d’une manière générale, et être dans la paix intérieure en toute conscience.

Nous vous conseillons, nous vous poussons à prendre du recul, à prendre de la hauteur, car c’est ainsi que votre vision peut changer. Cela ne signifie pas sortir de votre incarnation, fuir ce que vous traversez, ce que vous vivez, mais être simplement connecté à tout ce qui peut vous faire vibrer de paix et de joie en acceptant les moments les plus difficiles. Il y en a et il y en aura toujours, mais dans la conscience que vous êtes justes sur votre chemin de Vie, une force différente vous habite. Prendre du recul, c’est aussi accepter de voir vos propres ombres, de lâcher vos croyances, vos mécanismes de défense qui vous font penser que vous avez raison et tous les autres ont tort.

Pour changer le monde, acceptez de vous transformer et de vous voir clairement, tel que vous êtes.

Ainsi, vous pourrez à nouveau ressentir l’équilibre, être en harmonie avec tout ce qui vous compose et avancer dans la paix du cœur, la paix de l’esprit et la paix de l’âme.

Le discernement est nécessaire, parce que tant que vous restez figés dans votre vérité, qui n’est peut-être que la vôtre, celle de votre ego, qui n’est peut-être pas la vérité de votre âme, tant que vous restez figés dans vos croyances, même si vous prenez un peu de recul, vous ne réaliserez pas le chemin souhaité par l’âme. Ce qu’elle vous demande de relâcher ou d’accueillir.

Regardez-vous en transparence, laissez venir à vous les émotions, les situations, tout ce qui vous brasse, tout ce qui contracte votre plexus, votre cœur et grâce à l’amour, acceptez ce que vous ne pouvez pas contrôler. Remplissez-vous de cet amour pour dissoudre toutes ces toxines et revenir à la paix, à la douceur. Que ce soit pour vous-même, dans votre propre vie, que ce soit, de manière plus générale, pour l’humanité, le processus est le même. Transformez-vous, acceptez de voir en vous, tout ce qui peut être changé pour vous-même, pour que vous vous sentiez dans cette paix.

Nous vous donnons un exercice très simple, si vous doutez ou si vous restez bloqués dans vos conditionnements, pour bien comprendre ce que vous pouvez lâcher aujourd’hui pour être en paix, pour pardonner, pour vous pardonner, et enfin pour revenir à cette énergie, cette essence pure de la création de votre âme.

Nous allons faire l’exercice ensemble maintenant :

Vous avez tous une situation ou une émotion à laquelle vous pensez, que vous ressentez en votre cœur.

Respirez profondément.

Mettez une main sur votre cœur et si vous êtes justes avec bonne conscience par rapport à cette situation, dans le sens où vous devez persister dans cette expérience, même si cela vous semble difficile, car c’est nécessaire pour vous actuellement, vous ressentirez une détente au niveau de votre cœur. Vous êtes justes, en accord avec votre âme et votre plan de vie.

S’il y a quelque chose à modifier en vous dans la façon de percevoir, vous ressentirez une pression, voire une oppression dans votre cœur. Analysez et acceptez le changement à opérer en vous.

Vous pourrez le faire pour toutes sortes de situations qui vous perturbent actuellement, pour toutes sortes d’émotions qui vous empêchent d’être en paix.

Respirez profondément, laissez venir à vous et faites votre analyse.

Nous sommes nombreux présents avec vous pour vous aider à revenir à cette paix, pour vous aider à faire le discernement en vous-même, ce qui vous permettra par la suite de faire le discernement dans tout ce que vous entendez autour de vous, car il y a beaucoup de messages officiels du monde visible ou du monde invisible qui ne sont pas en harmonie avec le plan de Dieu.

Posez une main sur votre cœur maintenant et faisons l’exercice ensemble.

Êtes-vous justes dans cette émotion ? Êtes-vous justes dans votre façon d’être dans cette situation ?

Si votre cœur se contracte, cela signifie que les énergies de Lumière et d’Amour ne peuvent plus circuler correctement en vous. Laissez simplement votre main posée sur cotre cœur et émettez l’intention de voir clair en vous, que les aides vous soient données pour évoluer positivement, an amour, en respect, de vous-même et des autres, en Lumière et en sagesse.

Cet exercice est tout simple et vous pouvez le faire n’importe quand, pour n’importe quelle situation. Vous nous appelez tout simplement, nous les Etres de Sagesse, les MDC, le Collectif de Lumière, peu importe comment vous nous appelez.

Respirez et demandez à voir clair, et vous constaterez comme cela va grandement simplifier votre chemin surtout si vous êtes bloqués depuis longtemps, des mois, des années, dans le même type d’expériences.

Nous sommes en joie de vous aider à avancer détachés, légers, et ainsi à pouvoir transmettre aux autres également. De nombreuses personnes ont besoin de se sentir soutenues, aimées, de recevoir de la Lumière.

Nous vous remercions d’être les acteurs du changement de cette Terre.

Vous êtes bénis.

Le Conseil Céleste


Sur le Site Sacré

Mes enfants, vous êtes ici dans une dimension d’Amour Universel.

Cet espace qui vous est offert vous permet de transcender toutes vos souffrances, tous les souvenirs douloureux auxquels vous vous rattachez parfois, même souvent, pour revenir dans cette énergie qui est la même que celle qui se trouve dans le monde des âmes élevées. Bienvenue au paradis !

Ici vous pouvez tout déposer. Lorsqu’une âme fraîchement accueillie dans ce Royaume d’Amour est encore rattachée à ses souffrances terrestres, les Médecins du Ciel s’occupent d’elle, afin de l’aider à se détacher, pour pouvoir briller de toute sa lumière et en faire bénéficier ceux qui sont restés dans l’incarnation et qui souffrent de l’absence physique. C’est une première étape. Toutes les âmes sont ainsi soignées, toutes ces parties terrestres qui se fondent dans l’âme sont ainsi purifiées et la résonance de cette libération bat dans le cœur de ceux qui souffrent encore de l’absence.

Vous êtes ici dans le Royaume des âmes lumineuses. C’est un lieu protégé, un lieu où seules les vibrations d’amour du Père, de la Terre Mère et de l’Univers s’unissent pour vous.

Vous pouvez déposer vos poids et vos souffrances maintenant. Nous nous en occupons pour vous.

Je vous aime bien plus que vous ne pouvez l’imaginer et Je m’occupe de vous personnellement, Mes enfants.

Père Céleste

Messages transmis par le canal de Cathy/Hinri

Lors de la réunion TDA - 28.10.2023


 

EN ACTION




MEDITATION MONDIALE POUR LA TERRE ET LE VIVANT


MERCREDI 1er NOVEMBRE à 19.30 h - en visio

Animée par Lou et Laetitia


 

DYNAMISATION DES SOURCES


SOURCE DE LA LIONNE, L'ABBAYE - Vallée de Joux, Suisse

1er DECEMBRE 2023, à 11.00 h sur place



Animée par Cathy

Informations :


Vous trouverez, sur le site laclefducoeur, les coordonnées des responsables par pays.


 

MOBILISATION GENERALE, les 21, 22 et 23.12.23



Soigner la Terre et le Vivant avec l’élément EAU

L’élément eau sera notre instrument par lequel nous transmettrons les informations destinées à faire les liens et ainsi poursuivre l'assainissement. (agents pathogènes - ondes électromagnétiques).

Nous travaillerons sur les mémoires inscrites dans la terre, mémoires de luttes du passé des différentes civilisations enfouies.

Par l’eau, nous atteindrons les mémoires de la terre.

Nous couperons les liens aux forces involutives.

Nous réunirons les forces et les coordonnerons dans une seule et même volonté d’aide à la Terre et au Vivant, dont vous faites partie.

Le Collectif de Lumière

Partagez autour de vous, cette action est très importante.


Durant 3 jours, environ 30 à 45 minutes par jour, vous vous tiendrez vers un point d’eau (lac, mer, rivière, ruisseau, …).

Le protocole vous sera transmis ultérieurement

 

CONTRIBUTION VOLONTAIRE

Afin de poursuivre sereinement les transmissions des messages canalisés, les conseils des MDC, dialogues avec Lina et tout le travail bénévole demandé pour les oeuvres célestes,

merci infiniment de votre aide.

Très hauts les Coeurs !

Cathy


 









1 222 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page