top of page

Messages célestes



Lorsque vous vous incarnez, vous entrez sur votre chemin de vie, vous débutez le voyage de votre vie terrestre. Ce chemin, durant votre existence, vous mènera dans différentes régions, certaines arides ou au contraire des lieux où vous vous sentirez vous poser et vous y installer. Vous connaîtrez toutes le météos possibles et inimaginables. Vous serez parfois, durant votre voyage, accompagné par d’autres âmes, des chemins qui se rejoignent, des chemins qui peuvent aussi se séparer. Vous remplirez chaque jour de votre vie un carnet de voyage où tout sera écrit, reporté et lorsque vous rentrerez à la maison, dans votre Vraie Demeure, vous serez fier de raconter tout ce que vous avez vécu, tous ces pays traversés.

Mais seul ce qui comptera à l’arrivée, après ce court ou long voyage, sera l’amour.

C’est par l’Amour que vous prouverez la force, la sagesse et tout ce qui vous aura été donné de vivre. C’est l’Amour qui vous aura permis de vous relever, c’est l’Amour qui vous aura donné la possibilité de pardonner, de vous pardonner.


Tout sera comptabilisé en termes d’Amour.

Il n’y a pas de jugement dernier, il y a juste cette fierté d’apporter dans les valises de votre vie tous ces carnets remplis de l’énergie d’Amour.


Si nous vous parlons de ceci aujourd’hui c’est parce que vous êtes sur votre chemin d’incarnation, c’est parce que vous avez connu des êtres chers qui ont quitté ce plan, parce qu’un jour, vous allez vous aussi terminer votre voyage.

Qu’est-ce qu’il vous restera à ce moment-là, si ce n’est l’Amour ?


Mais qu’est-ce que l’Amour ?


C’est ce qui vibre en vous, en votre cœur, à chaque seconde. A chaque battement de votre cœur, vous recevez et vous donnez et même s’il vous semble que vous n’avez pas toujours été dans l’Amour universel et inconditionnel, cette énergie d’Amour continue de vibrer en vous. Vous recevez et vous donnez. Vous êtes constitué de ce canal en tant qu’être humain incarné et vous donnez et vous recevez. Parfois ce circuit peut être obstrué, car il y a trop de rancœur, trop de culpabilité, et alors votre cœur se gonfle de manque, de manque de don, de manque de recevoir de cet amour. Mais c’est encore cette puissance de l’Amour qui va vous permettre de dissoudre ces miasmes d’énergies concentrées en votre cœur.


L’Amour, c’est pour cela que vous vous êtes incarnés, pour donner et recevoir, pour apprendre, parfois avec de grandes épreuves, mais en revenant toujours à cet Amour.


Si nous vous parlons d’Amour aujourd’hui, c’est aussi parce qu’avec cette puissance de l’Amour, nous pouvons ensemble modifier certains circuits obstrués du canal de la Terre, pourrions-nous l’appeler ainsi. Nous pouvons désagréger de vieilles mémoires qui n’ont plus de raison d’être mais qui continuent de transmettre des énergies de basses vibrations, qui continuent d’amplifier l’égo dominant dans les luttes, dans les guerres.


C’est l’Amour, uniquement l’Amour qui peut changer la face du monde.

Si nous vous parlons d’amour aujourd’hui, c’est aussi pour vous rappeler que vous êtes aimés, tels que vous êtes, même si vous n’avez pas toujours été dans l’Amour. Dieu, notre Père céleste, vous aime et Il vous le fait ressentir dans votre cœur également. Et nous sommes tous liés par cet Amour du Père.

Mettez maintenant une main sur votre cœur.

Ressentez cette énergie douce et chaude, cette énergie réconfortante, cette énergie sécurisante, cette énergie qui vous mène sur votre chemin, qui vous guide, ce mélange d’énergie d’amour qui est votre énergie mêlée à celle du Père céleste et de tous ceux qui vous aiment. Et vous recevez et vous donnez.

Ressentez ce circuit qui n’est autre que le circuit de la Vie.


Avec l’Amour, tout est possible !

Nous vous aimons.

Le Conseil Céleste


 

Sur le Site sacré

L’arbre Sacré fait le lien entre la Terre et le Ciel. Dans cet arbre vibre l’énergie du Père, de la Source. Cette énergie qui est en tout temps présente en vos cœurs également.

Vous êtes le lien entre les plans d’incarnation et les plans célestes.

Vos proches désincarnés font le lien entre le plan de la Terre et le plan céleste. Ils sont présents avec vous dans cette énergie d’amour, dans votre cœur et ne vous laissent jamais seuls. Vous retrouvez dans votre cœur le plan céleste, votre cœur qui est le siège de l’âme, votre cœur qui bat au rythme des pulsations de la Terre, tout comme vos proches aimés sont en lui.

Je suis en vous Mes enfants. Je sèche vos larmes. Je vous donne la force et le courage de traverser les périodes difficiles, douloureuses où le manque se fait ressentir parfois violemment.

Je suis en vous. Je sèche vos larmes et Je vous mène sur ce chemin lumineux où tout s’éclaircit, où vous prenez enfin conscience dans la matière qu’il n’y a pas de séparation, qu’il n’y a pas de distance, que tout est unifié en vous, par vous et que vous pouvez poursuivre votre vie en légèreté et même dans la joie, la joie d’être ensemble, unis à tout jamais. Que ce soit sur ce plan ou dans le plan éthérique, vous marchez ensemble. Et toutes ces âmes lumineuses, qui étaient il n’y a pas si longtemps incarnées, vous transmettent leur joie car elles, elles ont compris que le voile n’existait plus et que vous êtes toujours unis. Elles vous transmettent cette joie, elles la font vibrer en vous, tous réunis au nom de l’Amour.

Je suis en vous. Allez dans la paix et dans la joie, Mes enfants.

Donnez-vous la main et laissez passer à travers vous, par votre corps physique, par vos mains ce mélange d’énergie, de joie et d’amour que vos proches vous transmettent maintenant, ils sont dans le cercle, ils restent dans la ronde de la vie.

Ressentez.

Vous êtes bénis.

Père céleste

 

Mobilisation générale 21, 22 et 23.12.23

Soigner la Terre et le Vivant avec l’élément EAU


•L’élément eau sera notre instrument par lequel nous transmettrons les informations destinées à faire les liens et ainsi poursuivre l'assainissement. (agents pathogènes - ondes électromagnétiques).

•Nous travaillerons sur les mémoires inscrites dans la terre, mémoires de luttes du passé des différentes civilisations enfouies.

•Par l’eau, nous atteindrons les mémoires de la terre.

•Nous couperons les liens aux forces involutives.


Nous réunirons les forces et les coordonnerons dans une seule et même volonté d’aide à la Terre et au Vivant, dont vous faites partie.

Le Collectif de Lumière


Durant 3 jours, environ 30 à 45 minutes par jour, vous vous tiendrez vers un point d’eau (lac, mer, rivière, ruisseau, …).

Le protocole vous sera transmis ultérieurement


Messages transmis par le canal de Cathy/Hinri

lors de la réunion TDA du 23 septembre 2023



 
Soins mensuels
transmis en direct par les Médecins du Ciel - webinaire

Lina s'associe aux Médecins du Ciel et ensemble, ils perçoivent nos besoins. Une fois par mois, durant une année, nous recevrons un soin ciblé selon les énergies du moment plus ou moins propices à travailler sur certains aspects, blessures, mémoires, blocages.

Les thèmes seront donnés lors des Dialogues avec Lina., de même que la date du webinaire mensuel.

Amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme !

Le premier soin "estime de soi" est disponible en replay.

CHF 18.-/soin ou abonnement sur une année CHF 200.- (12 soins)





 

Accédez à l'ensemble des formations et programmes transmis directement par les Etres de Lumière, par le canal de Cathy/Hinri. Richesse inestimable, tant pour votre développement personnel que pour vos occupations de thérapeutes et d’enseignants. Contenu de la Formule Premium : ​L’étudiant aura accès aux éléments suivants pendant la durée de son abonnement :

  • Tous les programmes et formations mentionnés ci-dessous.

  • Tous les ateliers, outils, formations ou programmes rajoutés sur la plateforme.

  • Un plan initial d'études ou thérapeute personnalisé.

  • Un suivi personnel par mails.

  • Une visio interactive mensuelle où les Etres de Lumière répondront aux questions des étudiants par le canal de Cathy/Hinri. Les dates et codes d'accès seront envoyés par mail.

  • Un forum de partage entre étudiants et enseignante. Formations et programmes inclus Cours de Channeling Communiquer avec les Etres de Lumière Avec les MDC (Médecins du Ciel) Sagesse des peuples animaux - Le passage, par Lina - Soigner avec les Médecins du Ciel - MDC Eléments - MDC perturbations parapsychiques - MDC médecine quantique - MDC massage extension aurique, volet1 - MDC massage extension aurique, volet2 - MDC enfants - MDC couples - MDC animaux - MDC Activités Intermondes - Retrouvez Vie grâce au Vivant - MDC Eveil - MDC soins sur soi-même, volet1 - MDC Soins sur soi-même, volet2 - Protocole de soins MDC - NOUVEAU : MDC soin mensuel. Avec les Maîtres Universels Fédération Intermondes - Techniques de soins pléiadiens, volet1 - Techniques de soins pléiadiens, volet2 - Thérapeute du Nouveau Monde, volet1 - Thérapeute du Nouveau Monde, volet2 - NOUVEAU octobre 2023 : Thérapeutes Universels : lieu de vie Ateliers MDC Voyage initiatique - Se libérer des liens toxiques - Les lois universelles - Système immunitaire - Miroir ô Miroir - Attirer l'abondance - Mimétisme génétique - S'affranchir des chaînes du mental - Schématisation infantile - Pleine conscience - L'école est finie - Maître ou victime - Stratagèmes et croyance - Né pour briller - Protection - Accéder au plein potentiel - L'intuition, s'ouvrir à l'infini - Liberté inconditionnelle - Détoxication énergétique - Bonheur et réalisation de soi - Vivier élémentaire Ateliers Vega Cellule ressourcement - Cellule illumination - Cellule désimplantation - Dépollution Injections - Cellule guérison ionique - Restauration physique​ Outils Célestes Alzeimer - Borderline - TDA/H-hyperactivité - Fatigue chronique - Phobies - Aménorrhée - Problèmes de peau - Maladie de Lyme – Borréliose - Acouphènes - Libération des liens toxiques - Impuissance - Troubles cardiaques et hypertension / hypotension - Maux de dos - Stérilité - Trouver l’âme sœur - Migraines - Dépression / bipolaire - Épilepsie - Fibromyalgie - Surpoids - Dépendance - Diabète - Grippe - Endométriose Valeur estimée : plus de CHF. 10'000.-



1 147 vues0 commentaire

Comments


bottom of page